Guilde Les Copains d'abord - Arak-Arahm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Les Copains d'abord - Arak-Arahm

Bienvenue sur le forum de la guilde Les Copains d'abord - royaume d'Arak-Arahm - Alliance - World of Warcraft - http://lescopainsdabord.wow.free.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le topic de l'écrivain

Aller en bas 
+3
Faust
Nitram
Atlante
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sinëllhas
Prolétaire
Sinëllhas


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 15/09/2005

Le topic de l'écrivain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'écrivain   Le topic de l'écrivain - Page 2 EmptyMer 21 Déc à 19:00

Ca dépend du degré d'intelligence des membres du groupe... Par exemple 20 Nitram, classé 'Débile a tendance expantioniste' se feraient alumés par Hogger! (/kiss Train-train) alors qu'une Sinë classée 'Intelligence divino-supérieure' se ferait Hogger au lvl moins 60... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gnomaga
Prolétaire



Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 19/09/2005

Le topic de l'écrivain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'écrivain   Le topic de l'écrivain - Page 2 EmptyJeu 22 Déc à 2:51

Alors sa va pas se passer comme sa Siné la solidariter mage existe on insulte pas les mages sans insulter le cuatro mago en entier!!Tu ose souiller Nitramour je vas t exploser en dudu tu va rien comprendre(fais atention je suis cho hier je me suistaper des 61elite solo facilement)!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic de l'écrivain
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Les Copains d'abord - Arak-Arahm :: Ex LCDA :: Les vieux pas sérieux-
Sauter vers: