Guilde Les Copains d'abord - Arak-Arahm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Les Copains d'abord - Arak-Arahm

Bienvenue sur le forum de la guilde Les Copains d'abord - royaume d'Arak-Arahm - Alliance - World of Warcraft - http://lescopainsdabord.wow.free.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Le topic de l'écrivain

Aller en bas 
+3
Faust
Nitram
Atlante
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Atlante
Prolétaire
Atlante


Nombre de messages : 244
Localisation : Maules(78)
Date d'inscription : 30/10/2005

Le topic de l'écrivain Empty
MessageSujet: Le topic de l'écrivain   Le topic de l'écrivain EmptyLun 12 Déc à 13:26

Je crée ce topic pour libérer les autres topic de mes blagues pas droles et autre conneries, car je sui un vieu soulant, et donc j'ai décider de vou raconter une histoire, pour canaliser ma stupidité dan quelquechose que chacun poura apprécier a sa façon!

Donc priere de ne pas poster des messages genre: "Atlante tu fé vraiment ke dla mer..."ou bien "Ta vraiment le chic pour les idées pourries"...
Si ça vou plait pas vou n'etes pas obligés de lire!

Voila donc je posterais la premiere partie dan la semaine!
Et n'hésiter pas a me dire si vous ne comprenez pas ou s'il y a des fautes d'orthographes (enfin pa tro kan mem) g le droit dan fer kan chui pa dan le recit!
Sur ce bonne nuit les gars! et les filles! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Nitram
Admin
Nitram


Nombre de messages : 732
Localisation : Rennes - Bretagne
Date d'inscription : 14/09/2005

Le topic de l'écrivain Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'écrivain   Le topic de l'écrivain EmptyLun 12 Déc à 15:03

comme le forum sera l'essence de ma vie a wow ces prochaines semaines je vais te suivre avec impatience mon atlante
Revenir en haut Aller en bas
https://lescopainsdabord.forum2jeux.com
Faust
Prolétaire
Faust


Nombre de messages : 209
Localisation : Vannes (le week end) ou Lorient (la semaine)
Date d'inscription : 16/10/2005

Le topic de l'écrivain Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'écrivain   Le topic de l'écrivain EmptyMar 13 Déc à 7:23

heu si j ai bien compris c est un topic de blague pas drole !

Je commence :

Qu est ce qui est petit moche et qui n arrive pas a tourner sur lui meme ?






Un gnome dans un couloir avec une lance plantee dans la tete !
Revenir en haut Aller en bas
Atlante
Prolétaire
Atlante


Nombre de messages : 244
Localisation : Maules(78)
Date d'inscription : 30/10/2005

Le topic de l'écrivain Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'écrivain   Le topic de l'écrivain EmptyMar 13 Déc à 10:50

C'est pasun topic de blagues pas drole!!!! Evil or Very Mad
Faut lire jusqu'au bout du post mon vieux!! Surprised
C'est un topic ou je posterais des ptites histoire dans l'univers de wow
donc si tu veux tu peux faire des remarques mais PAS DE BLAGUES PAS DROLE! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Atlante
Prolétaire
Atlante


Nombre de messages : 244
Localisation : Maules(78)
Date d'inscription : 30/10/2005

Le topic de l'écrivain Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'écrivain   Le topic de l'écrivain EmptyMar 13 Déc à 10:51

PS: g bientot fini la premiere!
Revenir en haut Aller en bas
Gnomaga
Prolétaire



Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 19/09/2005

Le topic de l'écrivain Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'écrivain   Le topic de l'écrivain EmptyMar 13 Déc à 11:15

bne c ets pas amrrant alors je veus de sbalgues pas droles t inkiete pas Fausst je crerais un topic pr toi!!
Revenir en haut Aller en bas
Atlante
Prolétaire
Atlante


Nombre de messages : 244
Localisation : Maules(78)
Date d'inscription : 30/10/2005

Le topic de l'écrivain Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'écrivain   Le topic de l'écrivain EmptyMar 13 Déc à 12:47

Episode Premier: La rencontre!


En ces temps de guerre en Azeroth, nombre d'hommes partaient à la guerre. Beaucoup n'en revenait pas mais ce n'est pas l'histoire que je vous raconterais ici. Je vais vous parler d'un jeune humain du nom de Lios, fils de paysans vivant non loin de l'abbaye de Nortshire.
Un jour alors que Lios était seul dans la grange, il entendit des cris dehors. Il attrapa son épée et son écu, puis sortit en courant pour voir ce qu'il se passait. Le jeune ouvrier qui aidait sa famille dans sa besogne gisait a terre, une dague resortant de sa poitrine ensanglanté, et juste au dessus se tenait un homme cagoulé, mais pas avec n'importe quelle cagoule: une cagoule rouge du clan Défia! Lios se rua sur le bandits, et lui assena un coups d'une telle violence que celui-ci s'écroula sous le choc. Deux autres Défias apparurent, l'un mesurait dans les 2 métres et l'autre avait une silhouette de femme. L'homme chargea Lios et lui envoya sa masse dans les cotes, heureusement le coup fut paré, mais Lios fut frappé à la nuque par la femme qui s'était faufilée derriere lui.

Avec un mal de crane comme il n'en avait jamais eu, notre jeune paysan se releva tant bien que mal... A present il faisait nuit, et il ne restait de la ferme de ses parents qu'un immense tas de cendres. Tout avait été volé et Lios s'abandonna au desespoir et au chagrin en cette nuit froide d'hiver... L'avenir s'annonçait difficile pour lui, mais il voulait au moins assurer à ces parents un logement quand ils rentreraient. Il écrivit un mots qu'il accrocha à l'un des pommiers en face des restes de la grange, puis il prit son épée et son écu et se mit en marche vers l'abbaye pour y demander logement pour ses parents...

Il avançait péniblement dans la foret d'Elwynn, croisant de temps à autres une patrouille, ou un sanglier, il était à un kilomètre des remparts lorsqu'il vit des lueurs dans une clairière. Il s'approcha pour mieu distinguer les choses, il reconnut tout de suite une petite voix doucereuse de kobolds. Il y avait aussi une autre lueur, il s'approcha encore: cette lueur venait des mains d'une jeune femme qui semblait être attaquée par le petit groupe de kobolds. Soudain l'un des rongeurs s'écroula comme foudroyé, et les autres se jetèrent sur elle en lui donnant des coups de pioche ou des coups de pelle, mais la femme semblait etre protégée par un halo de lumiere. Trois autres kobolds mordirent la poussiere, mais l'humaine semblait prendre de plus en plus de coups. Notre héro attaqua le groupe de kobolds, en éliminant deux, puis il se plaça devant elle, la protégeant des assaults. La femme sembla revigorée aprés avoir soigner ses plaies avec la magie, et ils tuèrent les derniers kobolds ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
Atlante
Prolétaire
Atlante


Nombre de messages : 244
Localisation : Maules(78)
Date d'inscription : 30/10/2005

Le topic de l'écrivain Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'écrivain   Le topic de l'écrivain EmptyMar 13 Déc à 14:14

voila pour le premier épisode, un épisode d'introduction, car ne vous inquietez pas, l'humour et la gaieté seront bientot o rdv, dan le 1er ce n'est pas trés joyeux mais ct pour vous "imprégnez" de la magie de l'histoire comptée!
j'attends de voir vos reactions pour publier le 2 et le 3...
si vous aimez bien ils seront la dans le courant de la semaine.
La taille est volontairement réduite, pour que je puisse vous envoyer les suites assez vite, sans que je perdre 30 ans à les ecrire et sans que VOUS mettiez 30 ans a les lire (si c tro lon sa dvien chian a lire, en toucas pirat )=====>ça peut donner 2 ou 3 episodes hebdomadaires a la longue, si sa vous plait vraiment.

PS: si vou voulez que je continue, vous aurez une meilleure vue de mon histoire dan les 2 prochains.
Revenir en haut Aller en bas
Atlante
Prolétaire
Atlante


Nombre de messages : 244
Localisation : Maules(78)
Date d'inscription : 30/10/2005

Le topic de l'écrivain Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'écrivain   Le topic de l'écrivain EmptyMar 13 Déc à 14:16

en + sa me permet de vous rattrapper o nbre de messages!!!

Razz Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ziton
Officier
Ziton


Nombre de messages : 438
Localisation : Dans ton lit avec ta copine.
Date d'inscription : 17/09/2005

Le topic de l'écrivain Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'écrivain   Le topic de l'écrivain EmptyMar 13 Déc à 14:22

go exp au lieu de....HUM...non j'ai rien dit bravo ma grande gueule ! c'est vraiment bien écrit !
Revenir en haut Aller en bas
Sinëllhas
Prolétaire
Sinëllhas


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 15/09/2005

Le topic de l'écrivain Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'écrivain   Le topic de l'écrivain EmptyMer 14 Déc à 1:26

Bah tu vois que tu peux ne pas faire de fautes d'orthographes! Razz
Si seulement tu pouvais toujours faire abstraction des "dan" , "ke" et autres onomatopées, tu ne t'appelles pas Gnomaga que je sache^^! (Comment semer le discorde entre différents protagonistes...)
Bref, j'espère que l'humour sera au rendez-vous dans les prochains épisodes, et continues que diable! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ziton
Officier
Ziton


Nombre de messages : 438
Localisation : Dans ton lit avec ta copine.
Date d'inscription : 17/09/2005

Le topic de l'écrivain Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'écrivain   Le topic de l'écrivain EmptyMer 14 Déc à 5:44

Tient en parlant d'écrivains y a une démoniste qui fait plutôt fort aussi, pour ceux qui ont du temps (pendant les cours ?)
http://forums-fr.wow-europe.com/thread.aspx?fn=wow-warlock-fr&t=43431&p=1&tmp=1#post43431
Revenir en haut Aller en bas
Gnomaga
Prolétaire



Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 19/09/2005

Le topic de l'écrivain Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'écrivain   Le topic de l'écrivain EmptyMer 14 Déc à 9:39

Trés bien ecrit atlante c ets geniale bon ok je me suis nedormis des les 2 premieres lignes mais bon te conaisant sa doit etre pas amle mais je le slirais kand j aurais le temp!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nitram
Admin
Nitram


Nombre de messages : 732
Localisation : Rennes - Bretagne
Date d'inscription : 14/09/2005

Le topic de l'écrivain Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'écrivain   Le topic de l'écrivain EmptyMer 14 Déc à 19:48

+1 atlante go on boy
Revenir en haut Aller en bas
https://lescopainsdabord.forum2jeux.com
Atlante
Prolétaire
Atlante


Nombre de messages : 244
Localisation : Maules(78)
Date d'inscription : 30/10/2005

Le topic de l'écrivain Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'écrivain   Le topic de l'écrivain EmptyJeu 15 Déc à 11:42

Episode 2: L'abbaye


"Merci de m'avoir aider! Mais de toutes façons je les aurait facilement mis par terre!
-Si vous le dites.... Je m'appelle Lios.
-Et moi Thalia la Prêtresse!
-OK mais pourquoi "la Prêtresse"?
-Euh....c'est pour faire classe! Et pis d'abord qu'est que tu fais seul dans la foret en pleine nuit! C'est trés dangereux! Tu aurais pu tomber sur une bande de
-Kobolds?
-Oui, bon ça va!
-Je vais à l'abbaye de Northshire.
-Oh quelle coïncidence! Je viens avec toi! J'ai des sorts à apprendre la bas. Sans vouloir m'incruster bien sur!
-Alors allons y, avant que vous n'attiriez d'autres kobolds.*C'est bien parce que j'ai besoin de compagnie, dés que j'ai finit à l'abbaye je la laisse se débrouiler!*
-Tu peux me tutoyer.*Quelle daube ce mec! Il a pas un pet de muscle et il ose pretendre pouvoir sauver une pretresse de mon rang! Ah, la modestie est une vertue de plus en plus rare!*


Ils marchèrent ensemble jusqu'à l'abbaye, qu'ils atteignirent au petit matin. La-bas ils se couchèrent et dormirent quelques heures. Au levé Lios réussit à convaincre le maréchal McBride de loger ses parents contre un petit service:
"-Vous devrez abattre 8 loups et ramener leur peau! Et si vous tuez 10 kobolds vous aurez le droit à 25 pièces de cuivres!+ une bonne épée si vous me ramenez 12 masques rouge de défias!"

Lios abbatit 9 kobolds, et quand vint le dixieme, une espèce de grosse chose velue et lourde lui tomba dessus, apparement elle était tombée de l'arbre à coté.
"-Touche pas à mon kobold!cria la chose qui s'était avérée être un nain
-Pas la peine de me sauter dessus vieux malade!
-Je suis tombé, c'est pas la même chose!
-Remarque, vu ton physique sa ne m'étonne pas!
-Qu'est ce qu'il a mon physique?
-Euh...rien. T'es juste un peu envellopé c'est tout....
-Meuh non, je suis trés bien! C'est toi qui est maigre...Mais parlons d'autres choses.
-Je m'appelle Lios, je vais devenir guerrier pour anéantir les défias!
-Moi, c'est Kadrin, je suis un paladin.
-Alors Kadrin, butons ce kobold!"

Aprés avoir "buter ce kobold", les deux compagnons se mirent à chasser les loups; mais aprés en avoir tuer 5 Kadrin couru et grimpa dans un arbre car il n'avait plus de vie et plus de mana.
"-Reprend l'aggro!
-Comment je fais?
-Je sais pas moi, c'est toi le guerrier, trouve quelquechose!
-Qu'est ce qu'il se passe?
Revenir en haut Aller en bas
Atlante
Prolétaire
Atlante


Nombre de messages : 244
Localisation : Maules(78)
Date d'inscription : 30/10/2005

Le topic de l'écrivain Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'écrivain   Le topic de l'écrivain EmptyJeu 15 Déc à 12:06

C'était Thalia qui revenait de l'abbaye aprés avoir appris à maitriser de nouveau sorts:
"-Qu'est ce que tu fais avec ce truc dans l'arbre?
-JE SUIS UN NAIN!
-Qu'est ce que tu fais avec ce nain?
-On chasse les loups mais là le nain est pdm et il a plus de vie et je sais pas comment reprendre l'aggro.
-Bah...euh....je sais pas moi! Cri une insulte au loup ça marchera peut-etre...
-Bonne idée!
ET TOI! LA CHOSE POILUE AVEC UNE PTITE QUEUE!!!
-QUOI????

-Mais non pas toi Kadrin!!"




Aprés un court moment, Lios déclara:

"Je charge et toi Thalia tu heal Kadrin!
-De quel droit tu me donnes des ordres!"
Mais Lios etait deja sur le loup et en moins de deux minutes c'était fini.
Revenir en haut Aller en bas
Atlante
Prolétaire
Atlante


Nombre de messages : 244
Localisation : Maules(78)
Date d'inscription : 30/10/2005

Le topic de l'écrivain Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'écrivain   Le topic de l'écrivain EmptyJeu 15 Déc à 12:50

désolé pour la coupure et les sautages de lignes, y a u une pose manger! Smile
C'était le number 2, j'ai enfin introduit mon Like a Star @ heaven NAIN I love you ! Like a Star @ heaven et
Si vous aimez pas cet humour la c'est pas grave paskil y en ora d'autre dan le 3. silent tongue

PS:que les joueurs elfes et gnomes ne s'inkiete pas, sa va ariver..... Twisted Evil Razz
Revenir en haut Aller en bas
Duah
Prolétaire
Duah


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 03/12/2005

Le topic de l'écrivain Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'écrivain   Le topic de l'écrivain EmptyJeu 15 Déc à 15:13

La démoniste dont parle ziton c'est un gars que j connai un peu ^^ il fréquente le meme cyber que moi :p
il est assez sympa et plutot dégenté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nitram
Admin
Nitram


Nombre de messages : 732
Localisation : Rennes - Bretagne
Date d'inscription : 14/09/2005

Le topic de l'écrivain Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'écrivain   Le topic de l'écrivain EmptyJeu 15 Déc à 19:48

un nain sans vie ni mana... une nain-position des mains l'aiderait bien ! Arf, trop bal lvl...

tj +1 atlante, je lis passionnément
Revenir en haut Aller en bas
https://lescopainsdabord.forum2jeux.com
Ziton
Officier
Ziton


Nombre de messages : 438
Localisation : Dans ton lit avec ta copine.
Date d'inscription : 17/09/2005

Le topic de l'écrivain Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'écrivain   Le topic de l'écrivain EmptyVen 16 Déc à 15:20

Duah a écrit:
La démoniste dont parle ziton c'est un gars que j connai un peu ^^ il fréquente le meme cyber que moi :p
il est assez sympa et plutot dégenté Wink
SERIEUX DIT LUI GG IL EST TROP BON
Revenir en haut Aller en bas
Gnomaga
Prolétaire



Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 19/09/2005

Le topic de l'écrivain Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'écrivain   Le topic de l'écrivain EmptySam 17 Déc à 5:29

j atend avec laisr celui des gnomes tu as interet a ns fair eun eloge par contre pr les grandes oreilles c ets pas grave eux tu les blame a fond!!!

Mais c ets bien ecrit atlante!!
Revenir en haut Aller en bas
Atlante
Prolétaire
Atlante


Nombre de messages : 244
Localisation : Maules(78)
Date d'inscription : 30/10/2005

Le topic de l'écrivain Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'écrivain   Le topic de l'écrivain EmptyLun 19 Déc à 1:49

Est ce que je post le number three?
on notera l'apparition euh .... brutale d'un gnome assez sympa et pour l'elfe dsl mais il arrivera plus tard, parce que sinon ça deviendra chiant si je fait que présenter des persos!
Et dans le 4 il y aura THE combat contre le seul qui puisse poser probleme dans la noobizone....
Ceux qui savent de qui je parle sont priés de rester discret au possible...

Sinon l'histoire risque de vite passer parce que je suis officiellement "malade" et que je ne dois pas passez mon aprem sur wow, donc je pense poster mes 2episode avant la fin du week, voila!
Revenir en haut Aller en bas
Gnomaga
Prolétaire



Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 19/09/2005

Le topic de l'écrivain Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'écrivain   Le topic de l'écrivain EmptyLun 19 Déc à 2:25

on les atend avec plaisir atlantou!!!
Revenir en haut Aller en bas
Atlante
Prolétaire
Atlante


Nombre de messages : 244
Localisation : Maules(78)
Date d'inscription : 30/10/2005

Le topic de l'écrivain Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'écrivain   Le topic de l'écrivain EmptyMer 21 Déc à 6:01

Episode 3: Un gnome nommé désir...

"Tu en as mis du temps Kadrin! Tout ça pour eclater une dizaine de defias!
-Te faches pas Thalia, c'est un paladin, c'est pas de sa faute s'il a pas de force dans les bras....
-VOUS ALLEZ ARRETEZ DE ME CHARRIER OUI?????Et puis la pretresse a pas faits beaucoup mieux!
-Je suis une femmme moi! e suis delicate et raffinée, par conséquent je ne...CRAC!"
Un bruit venait de derriere l'abbaye, le petit groupe s'approcha et vit un gnome étalé devant un arbre. Il était apparement inconscient et tenait un morceau de bois ainsi que quelques ficelles dans ses mains. Thalia le soigna et le petit etre se mit à parler:
"Salut poulette! T'es mignonne tu sais...Il faudrait que je perde connaissance plus souvent!
-Si tu le dis...marmonna Thalia.
-Au fait je m'appelle Gnomill ( Razz ) mais vous m'aviez déja reconnu je parie.
-Pourquoi t'aurions nous reconnu??
- Pasque je suis le guitariste du groupe célébre GNOMEREGAN HOUSE BAND!!!
-Connait pas."


Gnomill s'était bien intégré dans le groupe, Lios et Kadrin l'appreciait grandement, car celui-ci jouait de la guitare le soir près du feu et tout le monde chantait avec lui. Mais Thalia ignorait volontairement le gnome, qui laissait trainer ses petites mains à des endroits où elles n'auraient pas dû etre...De plus Gnomill faisait des avances à la belle pretresse:
"Ca gaz ma poule?
-Je ne suis pas TA POULE!
-Avoue que je suis un beau mec! Toutes les gnomettes de ma province se battaient ne serait-ce que pour toucher une de mes chaussettes...
-Tu es surtout très pretentieux!
-Tu ne diras plus ça une fois que tu seras dans mes bras. Tu ne resisteras pas à mon sex appeal jeune humaine..."
Et cela durait toute la journée.
Un beau jour alors que le groupe se battait dans une mine du nom de Fargodeep,Kadrin demanda:
"Tu pourait nous aider Gnomill! Tu ne sais rien faire ou quoi?"
Au moment meme où Kadrin lança cette phrase, une boule de feu jaillit des mains du gnome et reduisit en cendres un kobold.
"Ca te va comme ça?"

Le soir, le groupe se retrouvait autour d'un bon feu, Kadrin buvait ses bieres, Lios réparait son equipement, Gnomill composait une balade pour Thalia...
"Pourquoi tu ne nous avait pas dit que tu était mage?
-Vous ne me l'avez pas demander.
Je suis assez fort pour reduire en miettes un Gnoll a 15mètres!
-Et bien nous verrons cela demain."
Le lendemain matin, après que chacun eu rangé ses affaires et pris son bain dans la riviere, la petite troupe partit vers la garnison du ruisseau de l'ouest pour queter.En chemin Gnomill raconta coment lors d'un concert à Kharanos un démoniste en liesse avait accidentellement ouvert un portail au moment meme où il sautait dans la foule, ainsi il s'était retrouvé à Nortshire et avait dû repayer une guitare.Ils arrivèrent dans une zone pleine de gnolls, ils en abbataient des dizaines , puis un ils furent encerclés et les gnolls rugissaient "HOGGER HOGGER HOGGER!!!!"
UN gnolls plus grand que les autres apparut il portait une masse à pointes.
Lios chargea les gnolls autour, Thalia le soignait, Gnomill et Kadrin soutenait la charge.Ils arrivèrent à Hogger, Gnomill lui lança une boule de glace dans les jambes, Kadrin lui mit un coup de masse dans les cotes puis il fut ejecter contre un tronc d'arbres suite à une frappe de Hogger. Lios réussit à le blesser au bras, pendant le combat Thalia usa tous son mana pour soigner le guerrier et donc Lios décéda sur le champs de bataille. Kadrin reprenait ses esprit, il chargea Hogger qui venait de tuer Thalia, et avec l'aide de Gnomill il l'envoya rouler dans une tente de fortune. Gnomill lança une boule de feu, la toile s'enflamma et Hogger mourut calciné. Gnomill trouva sur lui une baguette et un bouclier.

Kadrin ressuscita Thalia qui ressuscita Lios puis soigna tout le monde.
Gnomill garda la baguette et donna le bouclier à Lios.
"Alors ma poule je t'ai impressioner hein...avoue!
-Ok OK, mais ne me touches pas! Dit Thalia en retirant la main du gnome qui s'était perché sur ses fesses...
Revenir en haut Aller en bas
Atlante
Prolétaire
Atlante


Nombre de messages : 244
Localisation : Maules(78)
Date d'inscription : 30/10/2005

Le topic de l'écrivain Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'écrivain   Le topic de l'écrivain EmptyMer 21 Déc à 6:14

voila voila, je m'excuse, il y a + de fautes d'orthographe dans celui la, mais bon g introduit mon gnome ET Hogger! Wink
Dans le quatre, pas de new persos, mais de l'action, d'ailleur si qqun pouvait me dire quel est le lvl où les mages peuvent sheep et invok boisson se serait sympa merci!
Pour info les persos sont a peu pré lvl 10:
Thalia et Kadrin 10, Lios 9 et Gnomill 8
je sais hogger ne pas pas tuer deux persos sur 4 dans un groupe deu mem lvl que lui, mais nos héros ont perdu beaucoup de vie et de mana contre les autres gnolls.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic de l'écrivain Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'écrivain   Le topic de l'écrivain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic de l'écrivain
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Les Copains d'abord - Arak-Arahm :: Ex LCDA :: Les vieux pas sérieux-
Sauter vers: