Guilde Les Copains d'abord - Arak-Arahm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Les Copains d'abord - Arak-Arahm

Bienvenue sur le forum de la guilde Les Copains d'abord - royaume d'Arak-Arahm - Alliance - World of Warcraft - http://lescopainsdabord.wow.free.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Que dire du IRL?

Aller en bas 
+11
Baleor
Matthurx
Unkill
Ziton
Ghaleon
Sinëllhas
Illyria
Nitram
Parnn
Kaila
Imoen
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kaila
Prolétaire
Kaila


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 12/10/2005

Que dire du IRL? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que dire du IRL?   Que dire du IRL? - Page 2 EmptyDim 23 Oct à 13:39

MDR !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kaila
Prolétaire
Kaila


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 12/10/2005

Que dire du IRL? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que dire du IRL?   Que dire du IRL? - Page 2 EmptyMer 26 Oct à 11:57

je vais recommencer ma presentation !!vous rajouté tellement de detail que je me sens obligée

je m'apelle Alexandra ... j'ai 13 ans et née le 28 avril !! Razz , je fais 1m 60-70 et des brouettes ,
j'aime le chocolat noir Razz le details qui tue! je hais les choux de bruxelles et les femmes nains (elles sont horribles : HIP HIP HIP OURAHHH pour les elfes !!)
heuuuumm j'adore la chaleuuur sunny le soleil et pas la pluie parce que j'en ai rah les coucouniettes de se temps de pourris qu'il fais ici en belgik !! aime wow comme sport la danse mon cours preferé les maths bien que je suis pas tip top en math et c'est tout Razz
Revenir en haut Aller en bas
hybridcaster
Prolétaire
hybridcaster


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 08/10/2005

Que dire du IRL? - Page 2 Empty
MessageSujet: mwa   Que dire du IRL? - Page 2 EmptyMer 26 Oct à 12:15

Very Happy hi cokine sa farte!??
bon dsl sa comence mal je c mais bon fo bien ke jparle de moi ...
jmapelle fady ossi etonan ke sa puisse paraitre jvis au gabon en afrik depui 11 ans 12 biento Razz XD !jsuis ne en cote d ivoire et jai vecu 2 ans o liban (pays de mon pere) et 2 ans en france (pays de ma mère) et pi g 16 ans... euh sinn kestion musik metal hard rock (g un groupe ou chui guitariste mais chui en passe de devnir chanteur) et dla tech (parcke jadore sortir en boite !!!) et les chanson paillardes jtrip bien ossi kan chui ac des potes ....voila un peu a koi ressemble le comun dun joueur de wow ki a choisi la voie d umain demoniste ...
kestion fisik chui brun o yeu ver tres clair(ce ki explik ke sur toute les foto de classe je tire la grimace de lané)pas tre gran jdoi faire dans les 1m70 et chui pluto tres baraké Razz lol...euh le sport jfai du surf jfaisai du skate avan mais le surf c kan meme ma passion avec wow^^...et kestion professionel chui en 1ere et jai lambition de devenir infographiste...et jconai naheulbeuk et repulsed de la guilde (meme lyce) et on es de tres bon pote pi voila...jsuis celui ka le plus parler lol sur ce je vou laisse mes amis cherry les cerises et les elephant elefan


bizouuu
Revenir en haut Aller en bas
Atlante
Prolétaire
Atlante


Nombre de messages : 244
Localisation : Maules(78)
Date d'inscription : 30/10/2005

Que dire du IRL? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que dire du IRL?   Que dire du IRL? - Page 2 EmptyLun 7 Nov à 13:59

bon anniversaire matthurx!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers Cool geek king


ouf iletai temps!

hihi et pour ceux kon oublié, je sui sur kil se ratraperon! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ghaleon
Prolétaire
Ghaleon


Nombre de messages : 84
Localisation : stains
Date d'inscription : 17/09/2005

Que dire du IRL? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que dire du IRL?   Que dire du IRL? - Page 2 EmptyLun 7 Nov à 18:11

oui bonne annifff cheers
Revenir en haut Aller en bas
Atlante
Prolétaire
Atlante


Nombre de messages : 244
Localisation : Maules(78)
Date d'inscription : 30/10/2005

Que dire du IRL? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que dire du IRL?   Que dire du IRL? - Page 2 EmptyJeu 10 Nov à 12:51

dsl javai pa vu le sujet!


je vai donc me présenter!


Jmapelle Alexis(comme gnoma et kijin), je sui de maule pré de Versailles, et contrairement a ce kon croi, j'habite a la campagne!
je dirai pa trou pomé, paskil y a un ciné dan maule(eh oui, un ciné pour 6 000 habitant sa fé bocou de places pour voir les films...)
Je connais les camarades de l' IND ( notre lycée ) c a dire gnoma, mysst,imoen,et ziton.Je vé tenté la S, mé bon il va falloir ke je bosse...
et surtout, mes loisirs: wow, xbox (vive halo 1 et 2, et futurement le 3),tennis,dormir(c tré importan pour moi!)

sinon, 1m65, 15 ans le 22 novembre, yeux marrons (et les cernes ki von avec) et cheveux chatains

pour ce ki est de la reunion de guilde en IRL, on pourai louer un cyber salon tip top dan paris(ki je pense est la ville la plu pratik pour nous, se trouvant a peu pré entre la belgique, rennes ,l'alsace et kil y a un aeroport pour hybrid et ses amis) voila pour ma life Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Imoen
Prolétaire
Imoen


Nombre de messages : 143
Localisation : Louveciennes (78 : bourges)
Date d'inscription : 15/09/2005

Que dire du IRL? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que dire du IRL?   Que dire du IRL? - Page 2 EmptyVen 11 Nov à 13:43

Atlante a écrit:
se trouvant a peu pré entre la belgique, rennes ,l'alsace et kil y a un aeroport pour hybrid et ses amis
lol! rudement pratique pour nous!!! T tjs aussi désintéressé twa!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Gnomaga
Prolétaire



Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 19/09/2005

Que dire du IRL? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que dire du IRL?   Que dire du IRL? - Page 2 EmptySam 12 Nov à 14:07

LOL pr l aeroport c est kand meme pas a coter pr aller juska Maules c ets pas super pratike je sais meme pas si on peut y aller en train + bus

Et en meme temp Atlante les aeroports sont a Paris sa fais kand meme une trotte!!!

en bref Maules c ets un vrai trou!!!
Revenir en haut Aller en bas
Atlante
Prolétaire
Atlante


Nombre de messages : 244
Localisation : Maules(78)
Date d'inscription : 30/10/2005

Que dire du IRL? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que dire du IRL?   Que dire du IRL? - Page 2 EmptyDim 13 Nov à 4:36

eh ba h euh...

VOUS ETES MECHANTS! (kelle repartie de fou!!! tongue )

on peut oci louer dan paris, si vous craignez pas les embouteillages... silent

voila ou alor on go tous en belchik ou en bretagne ou meme dan un petit village peuplé d'irreductible gaulois cheers (par toutatis)!

OU BIEN TOUT SIMPLEMENT g perdu une bonne centaine de neuronnes et je deblok completement.... Sleep
lcda ansemble:drunken" ta deja fini ton discour pourri atlante, tu ve une chaise ou peutetre une baffe?"
Revenir en haut Aller en bas
Gnomaga
Prolétaire



Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 19/09/2005

Que dire du IRL? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que dire du IRL?   Que dire du IRL? - Page 2 EmptyDim 13 Nov à 6:20

je suis plus d avis pr la baffe atlante!!!
Revenir en haut Aller en bas
Imoen
Prolétaire
Imoen


Nombre de messages : 143
Localisation : Louveciennes (78 : bourges)
Date d'inscription : 15/09/2005

Que dire du IRL? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que dire du IRL?   Que dire du IRL? - Page 2 EmptyDim 13 Nov à 8:30

T'a qu'à mettre ta [Pierre de foyer] à Roissy..... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Gnomaga
Prolétaire



Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 19/09/2005

Que dire du IRL? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que dire du IRL?   Que dire du IRL? - Page 2 EmptyDim 13 Nov à 10:43

tu raconte n importe koi mon povre juju mainteant kel est l interet de la pierre d efoyer a roissy autant metre un portail chez lui et un a roissy et c ets bon ns voila trankil!!!

En plus je vois male atlante habiter ds un aeroport !!!
Revenir en haut Aller en bas
Atlante
Prolétaire
Atlante


Nombre de messages : 244
Localisation : Maules(78)
Date d'inscription : 30/10/2005

Que dire du IRL? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que dire du IRL?   Que dire du IRL? - Page 2 EmptyMar 15 Nov à 10:48

sa doi pa etre drle ac le bruit ke fon les avions... pirat
la piere de foyer ché moi= crise cardiak pour ma mere affraid
Revenir en haut Aller en bas
Vorach
Prolétaire
Vorach


Nombre de messages : 28
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 16/11/2005

Que dire du IRL? - Page 2 Empty
MessageSujet: vovo powaaa!!!!   Que dire du IRL? - Page 2 EmptyMer 16 Nov à 13:43

voila c a mon tour :p


plop all, je m appelle manu, j ai 16 ans, j habite a poitiers euh que dire ... avec kijin on est en bep electrotech " BEP jusquau bout.... !!!!! " je kiff le basket le foot et rock ( je ecoute du " Aqme" en ce moment pour ceux qui connaissent ) sinon rap US, rap francais et un peu de tout. A par ca comme hobbies ... bah WoW j arraive pa a tenir plus de 5 jours sans y jouer ^^' et pi aussi sans oublier mes ami(e)s je pense tout le temps a eux parce kil me manke tro et vu que je suis dans la cambrousse je les vois pa tro souvent Sad o passage je fé un gro bizou a ma namoureuse mag =) voila c a peu pret tout

ah si j avais oublié DEMOOOOO PPPOOOOOWWWWAAAA !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que dire du IRL? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que dire du IRL?   Que dire du IRL? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que dire du IRL?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Les Copains d'abord - Arak-Arahm :: Ex LCDA :: Les vieux pas sérieux-
Sauter vers: