Guilde Les Copains d'abord - Arak-Arahm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Les Copains d'abord - Arak-Arahm

Bienvenue sur le forum de la guilde Les Copains d'abord - royaume d'Arak-Arahm - Alliance - World of Warcraft - http://lescopainsdabord.wow.free.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Que dire du IRL?

Aller en bas 
+11
Baleor
Matthurx
Unkill
Ziton
Ghaleon
Sinëllhas
Illyria
Nitram
Parnn
Kaila
Imoen
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Imoen
Prolétaire
Imoen


Nombre de messages : 143
Localisation : Louveciennes (78 : bourges)
Date d'inscription : 15/09/2005

Que dire du IRL? Empty
MessageSujet: Que dire du IRL?   Que dire du IRL? EmptyMer 12 Oct à 9:02

C'est un fait, nous sommes très unis dans la guilde (pour le malheur et pour le pire...).
Nous nous conaissons tous : Parnn aggro et broute, Nwar bourrine, Everjuice joue le healer, Nitram représente de loin la classe la plus intéressante du jeu (:p), Aken joue les gros bras, pour impressionner Illyria qui soigne ces bobos avec une sensualité apparente, sous le regard de Medrias, qui a vu tellement de choses dans Azeroth que plus rien ne peut l'atteindre.
Mais dans la vie?
Nous savons que Everju Nitram Nwar et Parnn se connaissent et se sont déja vus.
Personnellement, je vois tous les jours Gnomaga Ziton Atlante et Mysst, ainsi je pe dire que je les connais.
Chaque membre connais irl, une ou deux personnes de sa "bande", mais ne connais pas très bien les autres, sauf exceptions bien sûr^^.
Je propose donc que dans cette rubrique, chacun se présente, exposant ses goûts, ses loisirs, et tout ce que vous voulez!!! Je commence :

Je m'appelle Julien, j'ai 14 ans, je suis en seconde et je connais dans la guilde les personnes citées ci-haut. J'aimerais passer en 1ere S, mais fodrait que je me bouge un peu le cul cette année, parce que là je fous quedalle!!! (merci WoW!!).J'aimerais bien faire médecine, mais rien n'est décidé.
Je vis dans les Yvelines, à Louveciennes, une ville morte pleine de vieux et de bourges.... idéale pour les jeunes. Je vais au lycée a Saint Germain en Laye, qui est déja plus pratique pour les activités en tout genre... D'ailleurs j'adore sortir entre copains et copines.
Je fais de la guitare, et j'aiiiiiime^^. Autre passe-temps, faire du sport (badminton ou footing^^), d'ailleurs ceux qui pensent que le badminton est un sport de tapette, je les attend!!!
J'aime écouter de la musique (rock alternatif, reggae et autres...), et passer mon temps devant les écrans (WoW POWAAAAAA mais aussi les divers de Nintendo).
Physiquement, je dois pas être loin de mon mètre 80, un peu moin quand même^^, je suis châtain clair (blond mais pas blond...) j'ai les yeux bleus et..... je vois pas ce que je pe dire d'autre... Very Happy

Je peux juste vous encourager à faire de même car je pense que ce connaître peut être sympa, et j'aimerais bien qu'un jour on se rencontre tous Wink
Sur ce je vous dit @+ et bon flood^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Kaila
Prolétaire
Kaila


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 12/10/2005

Que dire du IRL? Empty
MessageSujet: :D   Que dire du IRL? EmptyMer 12 Oct à 9:20

lol je veux bien qu'on se voit tous mais on aura du mal pour nous les petit belges!!

ze veu bien faire ma ptite presentation ( rabbit )
Alexandra Laughing
benjamine de guilde avec Seta ==> j'ai 13 ans affraid
BELGE Cool !! et fière de l'etre!! tongue ( plz me sorter pas la blague avec un belge dans un magazin de chaussure pitièèèè! Crying or Very sad )
passe temps WooooooooooW affraid mdr!
et la danse et puis voila pale

bounce
Revenir en haut Aller en bas
Parnn
Prolétaire
Parnn


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 15/09/2005

Que dire du IRL? Empty
MessageSujet: Re: Que dire du IRL?   Que dire du IRL? EmptyMer 12 Oct à 9:36

oups la blague Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Nitram
Admin
Nitram


Nombre de messages : 732
Localisation : Rennes - Bretagne
Date d'inscription : 14/09/2005

Que dire du IRL? Empty
MessageSujet: Re: Que dire du IRL?   Que dire du IRL? EmptyMer 12 Oct à 15:39

bon les maitres de guilde se bougent le cul ptet ?
moi jmy colle

meme si les détails sont sur le site

J'm'appelle Nit... putain IRL on t'a dit Ninitramou(r)net ! Ok attendez on la refait.
/cri "Présentation du Nitram, seconde, silence on tourne"

J'm'app... MAIS P... de CAMERAMAN C'EST PAS TOI QUI DOIT TE TOURNER !!! (vraiment à chier celle là)... on re !

/cri "Présentation du Ninit, troisième, on tourne !"

Salut, j'm'appelle Brice et je viens de Naillce... de... Nice désolé. La suède ? Ouais, chui sorti avec.

/résignation

/cri "Présentation du Nitram, dernière, après on se met en grève de la FIN"

Bon, bon, moi c'est Martin, chui un ptit Breton qui a bourlingué par l'Hérault le Brésil et la Côte d'Ivoire avant de revenir en paix dans ses landes natales pour danser des gavottes et croiser le regard d'une briochine qui m'a retourné la raison du côté folie en ce qui la concerne... J'ai 20 balais, mais j'avoue je maîtrise mal l'objet, je suis plus aspirateur chez moi, et encore faut-il tenir le rythme. Je fais des études de mathématiques, le genre de truc qui me vaudra d'être un jour destitué de ma place de co-chef de guilde après une apre mutinerie de la base non orthonormée de la guilde (peut être menée par Aken : du coup ça donnerait à la une de WoW Europe : "Les PtitBleus soutiennent le Roc Fort !") Bref, comme vous l'avez constaté mes passes temps favoris sont le maniement consternant de la langue française, et j'étais avant d'emmenager à Rennes en coloc (avec un immeuble aussi isolé que peuvent l'être les chambres de Formule 1) un joueur très actif de flûte a Bec et de Clarinette. Le sport et moi, c'est une longue histoire d'... euh non à vrai dire. Chui un fan de sport (en chambre ?) sur canapé, grand supporter devant ma télé de tous types de sports sauf combats (boxe et compagnie me sortent pas les orbites de Charon autour de Platon). J'aime bien le bad imo Very Happy et le ping pong aussi. Le foot j'adore, qt à en jouer... ^^ Je suis un manche !!!
Par contre on me dit très doué en moutonnage depuis quelques temps !
A la fin de l'année scolaire, j'espere etre titulaire du CAPES de mathématique ce qui me permettra dici deux ans de postuler pr le lycée d'imo et ses potes Very Happy

Sinon, laissez moi vous dire que si vous cherchez bien sur le site, vous pourriez avoir un bonus concernant la nitramie IRL ^^ (d'ici peu !!!)
Revenir en haut Aller en bas
https://lescopainsdabord.forum2jeux.com
Parnn
Prolétaire
Parnn


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 15/09/2005

Que dire du IRL? Empty
MessageSujet: Re: Que dire du IRL?   Que dire du IRL? EmptyMer 12 Oct à 16:28

Alors moi c'est Matthieu , meme si Ever , Nwar ou Nitram n'arrive pas à m'appeler autrement que Parnn ! (Meme en IRL !!) Bref , vous me direz moi aussi j'y arrive pas à dir martin ! c Nitramouuu Laughing

ALors j'ai 18 (Balais... nan deja dit , Aspirateurs ... deja dit , je c j'ai 18 Serpilleres lol! -_- ) Alors j'aime : la musique (Hd Rock - techno - chanson paillarde Laughing ) Le ciné , resto , boite , sortie entre potes ect ... WOW !!

Dans la vie je glande tongue , je m'éforce de fair des cours par corespondance dans l'info (gestion reseau - maintenance info)
En ce moment j'ai bc moin de temp , cose ==> Permis !

Description : Beau brin avec de beau yeux tous marron , 1m70+ (ca date depuis mais 16 ans lol) je pensse pas avoir grandi bc plus depuis ...
Cherche zolie elfette ou humaine bounce Si deja partenaire , je suis pas jaloux lol!
Revenir en haut Aller en bas
Imoen
Prolétaire
Imoen


Nombre de messages : 143
Localisation : Louveciennes (78 : bourges)
Date d'inscription : 15/09/2005

Que dire du IRL? Empty
MessageSujet: Re: Que dire du IRL?   Que dire du IRL? EmptyJeu 13 Oct à 12:59

Floodage affiché!!!!!!!
VIVE LCDA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Illyria
Prolétaire
Illyria


Nombre de messages : 73
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 17/09/2005

Que dire du IRL? Empty
MessageSujet: Re: Que dire du IRL?   Que dire du IRL? EmptyVen 14 Oct à 5:49

Bon allez, je me lance à l'eau... Moi c Illy, pour les copains, sinon c'est Illyria... oficiellement ^^ Et encore plus officiellement je m'appelle Marie...

Suis prof (si mes élèves tombaient sur ce site, je serais complètement grillée...), j'ai 24 ans, j'habite Bruxelles, j'aime lire, jouer au tennis, j'adore le judo et l'aikido mais j'ai du arreter à cause d'une blessure (que j'ai eu en jouant au foot quand j'étudiais au canada) et voyager... ça c'est ma grande passion !! Akenou c mon chum (petit copain en Québecois), et puis, j'adore skier, j'avais completement oublier de le mentionner :-) Et mes mensurations... hmm, pas besoin de le mentionner ici ^^

Question musique, j'aime plein de trucs différents, ça dépend du moment... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sinëllhas
Prolétaire
Sinëllhas


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 15/09/2005

Que dire du IRL? Empty
MessageSujet: Re: Que dire du IRL?   Que dire du IRL? EmptySam 15 Oct à 2:52

A mon tour de passer par la fenêtre... Mon nom Sinëllhas est tout droit sortit de mon esprit tordu et plus particulièrement de la chanson "Sin" de NIN... Vous l'aurez compris la seule musique qui me plait c'est l'hard rock, l'électro et j'en passe... Même si je partage le point de vue de... "Mathieu"... Haaa y a pas a dire ça fait bizarre, "Mathieu" le bourrin. Laughing Bref je m'égare, comme je le disais il y a un instant avant de dériver comme le plus parfait opposant de "Nature, pêche et Tradition" sur les saucisses de canard (ça existe??) servies au mariage de sa fille je partage aussi son goût pour les chansons paillardes (titre culte: "Chansons a boire" de Raymond Souplex et des "Quatre barbus" managé par Fred Freed).

Je n'ai rien a envier au balai étrange caché dans ma cave de par ma taille vu que je culmine les jours de beau de temps a cause de la dillataion de ma colonne dans les 1m90...
Je porte un nom aussi étrange que mes cheveux capricieux dont je m'occupe aussi souvent que ma grand-mère des toiles d'araignées du 2ème étage, me rendant compte alors trop tard que je possède une boule de poil sur le sommet du crâne afro . Bref derchef, je me nomme Renan. Je sais drôle ce nom d'aucun ont pu lire (si quelqu'un a lu ce post, ce dont je doute de plus en plus chaque seconde qui passe...) le prénom rOnan maiiiiis nonnn: vous n'avez pas plus la berlue que mon chat fait a peine 10m chaque jours!!! .........................................(Suis-je fou?) Il me semble que j'avais d'autres choses a dire mais j'ai semble t-il tout oublié... Re bref derchef, a bientôt les z'enfants! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Imoen
Prolétaire
Imoen


Nombre de messages : 143
Localisation : Louveciennes (78 : bourges)
Date d'inscription : 15/09/2005

Que dire du IRL? Empty
MessageSujet: Re: Que dire du IRL?   Que dire du IRL? EmptySam 15 Oct à 6:34

scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Ghaleon
Prolétaire
Ghaleon


Nombre de messages : 84
Localisation : stains
Date d'inscription : 17/09/2005

Que dire du IRL? Empty
MessageSujet: mois alors   Que dire du IRL? EmptyDim 16 Oct à 12:56

alor alor comment me présenter Ghaleon=Sébastien Gillet qui a 18ans au mois de April qui et an 2ème anner de CAP Menuiseri alor j'aime quoi .... ? le Rock a gogo WoW ma tite copine ba dans la vraix vie conner le petit Parnnnnouuu c'est tout je croix pour le moment et voudrait bien voir tout le monde un jour =) je faix pas de sport ou je veux dir je faix plu de Sport soff au lycée la c'est temps si je prépare un groupes de music de Rock avec des pote je vaix aitre le basse on va devenire des Stard Like a Star @ heaven tètre je vais prendre Parnnnouu dans mon groups comme guitariste =) study a oui et pas dit de ou je suis alors je suis de Stains dans le 93240 vaire saint denis a oui et je faix 1M77 60 K oeil Maron cheveux maron et je suis nomer le Nain de Jardin par mon grand Frère =) geek
Revenir en haut Aller en bas
Nitram
Admin
Nitram


Nombre de messages : 732
Localisation : Rennes - Bretagne
Date d'inscription : 14/09/2005

Que dire du IRL? Empty
MessageSujet: Re: Que dire du IRL?   Que dire du IRL? EmptyDim 16 Oct à 19:01

Ghaleon et l'orthographe... même Parnn ne comprend pas à quel point c'est profond comme relation...
Revenir en haut Aller en bas
https://lescopainsdabord.forum2jeux.com
Sinëllhas
Prolétaire
Sinëllhas


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 15/09/2005

Que dire du IRL? Empty
MessageSujet: Re: Que dire du IRL?   Que dire du IRL? EmptyLun 17 Oct à 4:26

Ghaleon... Une chose est sûre tu ne seras pas "stard" de l'orthographe^^!!!
Mais bref... En attendant d'autres IRL je l'espère aussi intéressantes, j'aimerais faire part d'une de mes craintes a notre père (voir plus si affinités) a tous.
En effet, après avoir longtemps réfléchi au combat que j'aurais a mener contre toi, un jour peut être, une pensée détestable s'est imposée dans mon esprit: voilà le combat tel qu'il s'y déroule:

"Salut, je m'appelle Sinëllhas..."

...
(instant aussi long que celui qu'il me reste avant que mon envie pressante se transforme en dure réalité)

"Boum"

Car vois-tu ô Grand Nitram, je suis aussi magique qu'une brique dans une de mes chaussettes urbano-reprisées. Et que faire pour un piètre combattant tel que moi face a une vague de magie brute??? (Qui plus est, je ne sais pas nager)
Revenir en haut Aller en bas
Parnn
Prolétaire
Parnn


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 15/09/2005

Que dire du IRL? Empty
MessageSujet: Re: Que dire du IRL?   Que dire du IRL? EmptyLun 17 Oct à 4:48

Outch ! Ta trop de mal mon grand avec l'orthographe ... tu prents le temps de te relir ?
M'enfin , tu me dira je t tj connu comme ca , ta jamais été une lumiere dans ce domaine Laughing Mais bon sinon c simpa d'avoir penssé à moi pour ton grp de hard rock , je débute dans la gratte je te rapel bounce
Bientot je viendrais en auto sur paris , direction place d'italie !! et skate park powaa ! j'en est jamais fait alors je te squoite ta planche lol! Et le soir boite powa si ca te dit !? Persso je ferais mieu de vnir en seliba , sinon je risque dans prendre plein la gueule ... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Ziton
Officier
Ziton


Nombre de messages : 438
Localisation : Dans ton lit avec ta copine.
Date d'inscription : 17/09/2005

Que dire du IRL? Empty
MessageSujet: Re: Que dire du IRL?   Que dire du IRL? EmptyLun 17 Oct à 8:33

Hey !!!!
'm'appelle Alexandre (Alex pour les intimes Shocked ), euh on m'surnome aussi le nain de jardin mais moi c'est la réalité Rolling Eyes (1m60 silent )
Beh sinon j'aimerais faire des études de science ('suis en seconde aussi) surtout dans la chimie (DEMOOOOOOOOOOOOO POWAAAAAAAAAAAA...oups mais qu'est-ce que ça vient foutre là ça...).
Hum bon ... sinon j'ai 15 berges (on l'a pas dit ça nan ?) voire littoraux affraid ... Une bonne touffe sur la tête, les yeux marrons...Et puis c'est bon !
/kiss
Revenir en haut Aller en bas
Imoen
Prolétaire
Imoen


Nombre de messages : 143
Localisation : Louveciennes (78 : bourges)
Date d'inscription : 15/09/2005

Que dire du IRL? Empty
MessageSujet: Re: Que dire du IRL?   Que dire du IRL? EmptyLun 17 Oct à 11:22

Je te rebaptise gnome de jardin =D lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Unkill
Prolétaire
Unkill


Nombre de messages : 42
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 15/09/2005

Que dire du IRL? Empty
MessageSujet: Re: Que dire du IRL?   Que dire du IRL? EmptyLun 17 Oct à 13:20

Salut, ... Moi je m'appelle Robin J'ai 15ans, je fait 1m 82 donc parnn...
J'aime bien faire du vélo, ski, être avec mes copines & copains.
Que voulez vous savoir ??

Rob le ptit alsaco
Revenir en haut Aller en bas
Parnn
Prolétaire
Parnn


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 15/09/2005

Que dire du IRL? Empty
MessageSujet: Re: Que dire du IRL?   Que dire du IRL? EmptyMar 18 Oct à 4:20

Unkill 1m82 ? Hahahahaa !!!
Pour ce que j'ai vue de ta tete de pinguin Razz à la webcam tu as pas trop l'air de fair 1M82 mouahahahaha !!! à moin que c t pas toi ? Suspect

Je T'aime Unkill ! bounce Tkt j'ai ma cam now ! on va ti ce voir tous les 2 ?
Aken , illly , seta , gnomaga , med , sine ect... Vous avez une cam ?
Maintenant qu'on connais les voix , maintenant voir les visage de tous le monde ? a moin que vous voulez pas me montrer ? JE VOUS AIMES TOUS !!
Revenir en haut Aller en bas
Unkill
Prolétaire
Unkill


Nombre de messages : 42
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 15/09/2005

Que dire du IRL? Empty
MessageSujet: Re: Que dire du IRL?   Que dire du IRL? EmptyMar 18 Oct à 10:16

Ba ui, 1m82 tu m'as vu sur une webcam sa peu déformer même si je l'ai payé assez chere même tres chere.

unkill
Revenir en haut Aller en bas
Matthurx
Prolétaire



Nombre de messages : 20
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 17/10/2005

Que dire du IRL? Empty
MessageSujet: Re: Que dire du IRL?   Que dire du IRL? EmptySam 22 Oct à 13:11

matthurx (mix entre matthieu et linux...allez savoir pourquoi ! ? § ! )
21 ans le 8 novembre (notez bien)
j'habite à nantes, plus exactement à coté à la chapelle sur erdre.
NAONED E BREIZH
j'aime bien , les Jdr, les moorpgs, les livres avec des elfes, des dragons, et des princesses à sauver... ; le sport, les mangas, toutes sortes de musique sauf le faux rap que chantent les 3/4 des groupes français...
voili voila pour la p'tite histoire

P.S. recherche jeune fille blonde à forte poitrine pour relation purement philosophique...voir plus....si....affinité...
Revenir en haut Aller en bas
Unkill
Prolétaire
Unkill


Nombre de messages : 42
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 15/09/2005

Que dire du IRL? Empty
MessageSujet: Re: Que dire du IRL?   Que dire du IRL? EmptySam 22 Oct à 13:55

Lu, tu parles de faux rap mais s'est quoi le vrai ? De toute façon je deteste le rap Exclamation

Rob
Revenir en haut Aller en bas
Parnn
Prolétaire
Parnn


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 15/09/2005

Que dire du IRL? Empty
MessageSujet: Re: Que dire du IRL?   Que dire du IRL? EmptyDim 23 Oct à 2:55

Pour une foi je suis daccord avec toi Unkill !! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Nitram
Admin
Nitram


Nombre de messages : 732
Localisation : Rennes - Bretagne
Date d'inscription : 14/09/2005

Que dire du IRL? Empty
MessageSujet: Re: Que dire du IRL?   Que dire du IRL? EmptyDim 23 Oct à 5:02

UN NANTAIS QUI MET NAONED E BREIZH !!!!!!!!!
ME'GARAN AC'HANOUT !!!!!!!!!!!!

Matthurx tu es dans mon coeur à Jamais !
Vive la réunification !!
Naoned e Breizh evit atav !!!

Breizh gant pemp departament !!!
^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lescopainsdabord.forum2jeux.com
Sinëllhas
Prolétaire
Sinëllhas


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 15/09/2005

Que dire du IRL? Empty
MessageSujet: Re: Que dire du IRL?   Que dire du IRL? EmptyDim 23 Oct à 6:30

Je tente une phrase en breton. heu.. je ne vous garanti pas le résultat:
-Breizad on ha lorh Ennon.

C'est du breton campagnard, de mes grands parents.^^
Revenir en haut Aller en bas
Baleor
Prolétaire



Nombre de messages : 121
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/10/2005

Que dire du IRL? Empty
MessageSujet: bon je m y colle aussi   Que dire du IRL? EmptyDim 23 Oct à 6:31

baleor et né d une intance reflexion de mon intellect...qui a du durer...pfff...au moins une minute il y a de ça plusieurs années...ce pseudo me suit depuis pas mal de temps ds les divers jdr....
je m appelle thibaud j ai 22 piges je suis en maitrise de droit. je suis né et je vis à Nantes et comme matt : NAONED E BREIZH!!!!!
( au fait matthurx et moi on se connais irl depuis ....oula trop longtemps Twisted Evil (8ans) lol)
j aime bien les jdr, les mmo, les livres, les codes de droit :lecture follement passionnantes, en matiere de musique un peu de tout sauf le rap ou s exerce mon véto suspensif des que j en entend:)
voili voilou le reste vous le decouvriez peut etre:)
Revenir en haut Aller en bas
Nitram
Admin
Nitram


Nombre de messages : 732
Localisation : Rennes - Bretagne
Date d'inscription : 14/09/2005

Que dire du IRL? Empty
MessageSujet: Re: Que dire du IRL?   Que dire du IRL? EmptyDim 23 Oct à 7:03

gg siné : breton et fier de l'être ^^

tin jvai finir par croire que les floodeux de nature sont bretons !!!!

mais di donc tro de bretons ds cette guilde mdr

ouf chui aussi 1/4 alsacien mon unkill Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lescopainsdabord.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Que dire du IRL? Empty
MessageSujet: Re: Que dire du IRL?   Que dire du IRL? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que dire du IRL?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Les Copains d'abord - Arak-Arahm :: Ex LCDA :: Les vieux pas sérieux-
Sauter vers: