Guilde Les Copains d'abord - Arak-Arahm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Les Copains d'abord - Arak-Arahm

Bienvenue sur le forum de la guilde Les Copains d'abord - royaume d'Arak-Arahm - Alliance - World of Warcraft - http://lescopainsdabord.wow.free.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Photo de guilde

Aller en bas 
+13
Gnomaga
Kaila
Ziton
Faust
Seta
Illyria
Kaline
Nwar
Unkill
Medrïas
Sinëllhas
Parnn
Nitram
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nitram
Admin
Nitram


Nombre de messages : 732
Localisation : Rennes - Bretagne
Date d'inscription : 14/09/2005

Photo de guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photo de guilde   Photo de guilde - Page 2 EmptyLun 31 Oct à 20:53

erf en week end loin des pc... ca fait pa de mal !
Revenir en haut Aller en bas
https://lescopainsdabord.forum2jeux.com
Gnomaga
Prolétaire



Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 19/09/2005

Photo de guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photo de guilde   Photo de guilde - Page 2 EmptyMar 1 Nov à 7:06

c ets vraiç c ets pr sa ke je vais surement aller chercher ma new alime next weekend!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kijin
Prolétaire



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 24/10/2005

Photo de guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photo de guilde   Photo de guilde - Page 2 EmptyJeu 3 Nov à 13:32

moi jdi sa serai ptete temp kon fasse la foto car tt les jr jme fai bo ds lespoir kil i aurai 1 foto de faite o on pourai aprecevoir 1 superbe elfe kome moi ( aieee g les cheville ki gonfle )
Revenir en haut Aller en bas
Gnomaga
Prolétaire



Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 19/09/2005

Photo de guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photo de guilde   Photo de guilde - Page 2 EmptyDim 13 Nov à 6:23

bon alors a kand la foto de guulde??? A nole??? sa fais depuis 3semaines k on est senser la faire!!! il serait temp de proposer des dates non??
Revenir en haut Aller en bas
Sinëllhas
Prolétaire
Sinëllhas


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 15/09/2005

Photo de guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photo de guilde   Photo de guilde - Page 2 EmptyDim 13 Nov à 10:15

Je vais être franc Gnomaga, j'ai dû passer 10min les yeux dans le vague avant de comprendre que "nole" était en fait Noël...
10 MINUTES PASSEES alors que j'ai autre chose a faire moi!!! Maudit Gnomaga, si il n'y avait pas ta barbe je t'aurais déja tailler une cravate neuve... (toute rouge Twisted Evil )
A propos avec Med on a vu un type te ressemeblant comme deux gouttes d'eau, il avait même le même equipement! (bon je sais la formule est un peu Parnnesque mais bon...)
Revenir en haut Aller en bas
Gnomaga
Prolétaire



Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 19/09/2005

Photo de guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photo de guilde   Photo de guilde - Page 2 EmptyDim 13 Nov à 10:40

je sais pas male esaye de se faire passé pr moi ou unkill mais bon on ets le suele vrai exiler de gnomo les autres c ets du toc c ets des gnomes lepreux deguiser en gnome et comme Unkill et moi on ets conue pr etre des carnageurs de gnome lepreux et k on ets tres reputer partout il esaye de s epasser pr ns!!!

Dsl pr le nole j ai taper un peu vite et j ai pas la habitude de me relire enfete je voulais dire nole!!! Sinon je suis d ac pr la cravate!!
Revenir en haut Aller en bas
Vorach
Prolétaire
Vorach


Nombre de messages : 28
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 16/11/2005

Photo de guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: super photo   Photo de guilde - Page 2 EmptyMer 16 Nov à 13:22

franchement super la photo kon vien de faire ce soir bon la prochaine ca sera avec tout la guilde full set ok :p ?
Revenir en haut Aller en bas
Nitram
Admin
Nitram


Nombre de messages : 732
Localisation : Rennes - Bretagne
Date d'inscription : 14/09/2005

Photo de guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photo de guilde   Photo de guilde - Page 2 EmptyMer 16 Nov à 13:52

enfin réussi !!!!!!!!!

COOOL


comment vous la trouvez ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lescopainsdabord.forum2jeux.com
Kaila
Prolétaire
Kaila


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 12/10/2005

Photo de guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photo de guilde   Photo de guilde - Page 2 EmptyMer 16 Nov à 14:51

elle me faitr trop rire tous serieu!! mdr ralalah quesqu'on c trouez la tete a faire un belle photoo !!
Revenir en haut Aller en bas
Sinëllhas
Prolétaire
Sinëllhas


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 15/09/2005

Photo de guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photo de guilde   Photo de guilde - Page 2 EmptyJeu 17 Nov à 5:11

Oui, et on aurait pu la faire beaucoup plus rapidement si un certain "nain" n'avait pas jouer de son humour si "communicatif"... Suspect

Mais Ever ainsi que tous les hauts levels se sont montrés très patients et sages, a part Parn Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Atlante
Prolétaire
Atlante


Nombre de messages : 244
Localisation : Maules(78)
Date d'inscription : 30/10/2005

Photo de guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photo de guilde   Photo de guilde - Page 2 EmptyJeu 17 Nov à 11:16

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
snif fnif *torrent de morve degoulinant sur le clavier.... silent pale *
bouhouhouhouhouhouhou!!! *de grosse larme jaillissent de ses yeux...*
*ne vois mem plu skil tpae sur le cvaeilr*
*bafouille:zbloriez bvu mvatfendre pfou dla fjoto*="zoriez pu matendre pour la photo..."
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Nitram
Admin
Nitram


Nombre de messages : 732
Localisation : Rennes - Bretagne
Date d'inscription : 14/09/2005

Photo de guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photo de guilde   Photo de guilde - Page 2 EmptyJeu 17 Nov à 12:42

mdr atlante


dsl
Revenir en haut Aller en bas
https://lescopainsdabord.forum2jeux.com
Gnomaga
Prolétaire



Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 19/09/2005

Photo de guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photo de guilde   Photo de guilde - Page 2 EmptyJeu 17 Nov à 12:57

LOL atlante

On y peut rien si ton PC veus pas faire la mise a jour et puis on aura l ocasiond en refaire 1

Soit dit en pasant bien ke la photo ke vs avez mis il y a plus d emonde

Je preferais celle de zul gurub

D ailleur j ia pris un screen kand tt le monde etait coincer sauf akenou et 3pelerins ki aaispas sauter!!!
Revenir en haut Aller en bas
Imoen
Prolétaire
Imoen


Nombre de messages : 143
Localisation : Louveciennes (78 : bourges)
Date d'inscription : 15/09/2005

Photo de guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photo de guilde   Photo de guilde - Page 2 EmptyJeu 17 Nov à 13:12

g pas compris cette histoire de coinçage de soi-même............ scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Gnomaga
Prolétaire



Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 19/09/2005

Photo de guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photo de guilde   Photo de guilde - Page 2 EmptyVen 18 Nov à 9:54

tu comprenderai si tu avai vu enfete on etait bloker entre la falaise des banbous et un mur enfin en gros tt le monde etait bloker comme des cons!!!
Revenir en haut Aller en bas
Imoen
Prolétaire
Imoen


Nombre de messages : 143
Localisation : Louveciennes (78 : bourges)
Date d'inscription : 15/09/2005

Photo de guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photo de guilde   Photo de guilde - Page 2 EmptyVen 18 Nov à 10:06

Et comment vous avez fait?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Kaila
Prolétaire
Kaila


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 12/10/2005

Photo de guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photo de guilde   Photo de guilde - Page 2 EmptyVen 18 Nov à 15:37

Attend la technique des LCDA biensur tp recommencer puis on saute de la falaise apoil on creve et on nous rez ou bon endroit!! c aussi soimpla que les LCDA !!mdr
Revenir en haut Aller en bas
Gnomaga
Prolétaire



Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 19/09/2005

Photo de guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photo de guilde   Photo de guilde - Page 2 EmptySam 19 Nov à 13:58

Ouais ils ont ts taxer mon portail sans payer!!! j aurais du les baandonner mais le screen est trop lol je te l enverai Imo!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photo de guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photo de guilde   Photo de guilde - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Photo de guilde
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ma soirée d'autrevoir a mon autre guilde ;)
» Guilde et tabard
» Photo de la vie dans WoW
» C'est calme tt ça
» ma, que-ce que c??? {avec l'accent svp)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Les Copains d'abord - Arak-Arahm :: Ex LCDA :: Les vieux pas sérieux-
Sauter vers: