Guilde Les Copains d'abord - Arak-Arahm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Les Copains d'abord - Arak-Arahm

Bienvenue sur le forum de la guilde Les Copains d'abord - royaume d'Arak-Arahm - Alliance - World of Warcraft - http://lescopainsdabord.wow.free.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ma soirée d'autrevoir a mon autre guilde ;)

Aller en bas 
+6
Gnomaga
Kaila
Nitram
Sinëllhas
Illyria
Duah
10 participants
AuteurMessage
Duah
Prolétaire
Duah


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 03/12/2005

Ma soirée d'autrevoir a mon autre guilde ;) Empty
MessageSujet: Ma soirée d'autrevoir a mon autre guilde ;)   Ma soirée d'autrevoir a mon autre guilde ;) EmptyMar 6 Déc à 23:49

Voici des screens de moi au cours de la soirée pdt laquelle j'ai dit au-revoir a mon ancienne guilde Wink

juste avant le premier pull de la guilde Wink

[img=https://2img.net/r/ihimizer/img204/1808/ragna15rd.th.jpg]

Avant de partir ( et ou c'etait la premiere soirée de la guilde dessus :p on allai pas le tuer faut pas rêver Wink )


[img=https://2img.net/r/ihimizer/img204/9799/ragna23uy.th.jpg]


[img=https://2img.net/r/ihimizer/img204/6016/ranga33xu.th.jpg]

Au revoir la Dark-Legion Wink
Revenir en haut Aller en bas
Illyria
Prolétaire
Illyria


Nombre de messages : 73
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 17/09/2005

Ma soirée d'autrevoir a mon autre guilde ;) Empty
MessageSujet: Re: Ma soirée d'autrevoir a mon autre guilde ;)   Ma soirée d'autrevoir a mon autre guilde ;) EmptyMer 7 Déc à 7:02

elles sont trop bien tes photos... Je ne savais même pas que tu avais quitté ton ancienne guilde?? !! Comme quoi, je ne joue vrmt pas assez....
Revenir en haut Aller en bas
Sinëllhas
Prolétaire
Sinëllhas


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 15/09/2005

Ma soirée d'autrevoir a mon autre guilde ;) Empty
MessageSujet: Re: Ma soirée d'autrevoir a mon autre guilde ;)   Ma soirée d'autrevoir a mon autre guilde ;) EmptyMer 7 Déc à 7:08

Ouhaa, tu as fait le grand Ragna??? Hihihi tu vas pouvoir nous apprendre plein de choses...
Revenir en haut Aller en bas
Nitram
Admin
Nitram


Nombre de messages : 732
Localisation : Rennes - Bretagne
Date d'inscription : 14/09/2005

Ma soirée d'autrevoir a mon autre guilde ;) Empty
MessageSujet: Re: Ma soirée d'autrevoir a mon autre guilde ;)   Ma soirée d'autrevoir a mon autre guilde ;) EmptyMer 7 Déc à 7:24

GG pour tous vos exploits. Bienvenue définitivement dans l'antre de l'amitié Duah ^^.


Prions nous pouvoir faire Zul Gurub dès janvier. Quant à la demande de Parnn : "recruter des lvl 50+", je répondrai que les lvl 50+ ds l'ensemble veulent rejoindre les guildes à (parfois) mauvaise ambiance mais grande population pour les défis. (certaines guildes ont une ambiance générale correcte, je ne veux pas généraliser) Avec Everju (paix à son âme)(^^), on a tenté de monter un rassemblement de joueurs qui se connaissent tous et qui s'apprécient, dans le but de prendre plaisir à se connecter sur WoW. Cela impliquait de réduire les possibilités au lvl 60 pour les gros raid. D'ici peu on pourra néanmoins concrétiser un gros challenge avec ZG.
Hier soir, la guilde a battu Térémus, assez simple après avoir la combine, mais super chaud à organiser. Cela donne un aperçu de la discipline qu'il faut avoir pour les raids à 20 ou plus. Zul Gurub est parfait pour cela : délire entre les boss (dans l'ensemble les trash mob sont simples à 20) et grosse concentration pour les boss (écoute avant et pendant).

Duah confirmera je pense que l'organisation est un gros facteur pour réussir les défis.

En attendant Floodez bordel !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lescopainsdabord.forum2jeux.com
Kaila
Prolétaire
Kaila


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 12/10/2005

Ma soirée d'autrevoir a mon autre guilde ;) Empty
MessageSujet: Re: Ma soirée d'autrevoir a mon autre guilde ;)   Ma soirée d'autrevoir a mon autre guilde ;) EmptyMer 7 Déc à 7:58

Ouai , vraiment gg pour teremus ! j'ai regardé avec m'ont frero Razz ( ils ont une belle vue les wawa)! C'est vrai qu'il en a fallut du temps ! Mais j'ai regardé un peu aussi l'ensemble de la guilde et j'avoue que j'ai été decue ... je trouve que c'est un sujet super important !

Et j'ai un petit message a faire passer :

J'ai été decu parce que Nitram est chef de guilde avec nwar ! Quand il y avait ever c'était un peu plus facile de gerer ! Parce que ever tout le monde l'écoutait ! je dis pas que nit c'est pas la même chose mais bon on vous demande de vous taire au moin JUSTE pour expliquer ,5 minutes, il y en a qui save pas quoi ! et pour alterner les heals nitram a du encore intervenir pour dire a chacun a qui healer parce que med se prenait toujours l'aggro ! et son aoe de 30 m, 30 m n'est pas = 1m !

juste pour dire que vous aurez pu le faire avec bcp plus de faciliter en ecoutant tout se que nit a a vous dire ! et je crois bien que nit a assez desperience pour que vous l'ecoutiez !

Sincérement , je ne vise personne en disant ca ! Je demande juste d'être "plus discipliné" comme la si bien dit Nitramour !

J'espère que en disant ca il y aura surement des personnes qui vont réajir !

enfin fchmnt même si je joue pas bcp je vous demande de le comprendre mon pti message Razz

Mais les LCDA , je vous AIMMMMEEEE c tout !
Revenir en haut Aller en bas
Illyria
Prolétaire
Illyria


Nombre de messages : 73
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 17/09/2005

Ma soirée d'autrevoir a mon autre guilde ;) Empty
MessageSujet: Re: Ma soirée d'autrevoir a mon autre guilde ;)   Ma soirée d'autrevoir a mon autre guilde ;) EmptyMer 7 Déc à 8:09

Je n'étais pas là, Kaila, mais je suis tt à fait d'accord avec toi... Nitramour powaaaaa........................
Revenir en haut Aller en bas
Kaila
Prolétaire
Kaila


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 12/10/2005

Ma soirée d'autrevoir a mon autre guilde ;) Empty
MessageSujet: Re: Ma soirée d'autrevoir a mon autre guilde ;)   Ma soirée d'autrevoir a mon autre guilde ;) EmptyMer 7 Déc à 8:21

Les lcda je vous demande juste de faire un effort de se coté là ! Respectez les autres joueurs ...

sinon, l'ambiance de guilde Nitramour et not' ever ont bien joué ! Votre idée de bonne entente et donner envie de se conecter a WoW, c'est reussis! Je vous avoue que quelque fois j'ai envie de me conecter juste pour flooder avec vous Razz mdr!
Revenir en haut Aller en bas
Gnomaga
Prolétaire



Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 19/09/2005

Ma soirée d'autrevoir a mon autre guilde ;) Empty
MessageSujet: Re: Ma soirée d'autrevoir a mon autre guilde ;)   Ma soirée d'autrevoir a mon autre guilde ;) EmptyMer 7 Déc à 10:12

je susi tt a fait d acord avec toi Kaila y aune super ambiance pas male d eflood,personellement en generale je me conecte plus pr vs voire ke jouer!!Sinon pr la didscipline j etais pas la hier mais claire ke c ets pas super mais bon avec Ever il y a pas eu beaucoup de defie de ce genre donc c ets paqs comparable et puis Nkitram est le roi d ela deconnade sa doit lui donne rmoins de credit lorsk il faut l ecouter alors ke ver etait beaucoup plus pris au serieu nefin c ets mon avis!!sinon la discipline c ets pas valable ke pr les Teremus et autre c ets valable tt le temp vu ke sa m es arrivé tellement souvent d emourir alors ke j aidais des plusbas levels dc soyez gentil respecter bien la regle numero3 PLZ!!

Putin kand ets ce ke le site wow marche ke je puisse recharge rmon compte!!


LLLLCCCDDDDDDDAAAAAAAA PPPPPPPPOOOOOOOOOOOOWWWWWWWAAAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
Nitram
Admin
Nitram


Nombre de messages : 732
Localisation : Rennes - Bretagne
Date d'inscription : 14/09/2005

Ma soirée d'autrevoir a mon autre guilde ;) Empty
MessageSujet: Re: Ma soirée d'autrevoir a mon autre guilde ;)   Ma soirée d'autrevoir a mon autre guilde ;) EmptyMer 7 Déc à 13:17

oui tout a fait daccord pour la regle 3 ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lescopainsdabord.forum2jeux.com
Ziton
Officier
Ziton


Nombre de messages : 438
Localisation : Dans ton lit avec ta copine.
Date d'inscription : 17/09/2005

Ma soirée d'autrevoir a mon autre guilde ;) Empty
MessageSujet: Re: Ma soirée d'autrevoir a mon autre guilde ;)   Ma soirée d'autrevoir a mon autre guilde ;) EmptyMer 7 Déc à 14:37

Je posterai le 1200ème message du forum...
...ET TOUT A FAIT D'ACCORD
Revenir en haut Aller en bas
Parnn
Prolétaire
Parnn


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 15/09/2005

Ma soirée d'autrevoir a mon autre guilde ;) Empty
MessageSujet: Re: Ma soirée d'autrevoir a mon autre guilde ;)   Ma soirée d'autrevoir a mon autre guilde ;) EmptyMer 7 Déc à 16:08

HMmmMMmm !

Moi je toujours écouter Nitram ! tongue

Bon j'avoue des le debut je suis partie l'ataquer j'avais oublier l'histoire des AOE qui le régen ^^

Je vois tous le monde cri : PARNNNNN !
PARNNNN !

PARNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN ! REVIENT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
PUTIN PARNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !

J'y peu rien réflex ! Je dois taper quelque chose !

Ce qui sont pas contens , on regle ca main nue Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Baleor
Prolétaire



Nombre de messages : 121
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/10/2005

Ma soirée d'autrevoir a mon autre guilde ;) Empty
MessageSujet: Re: Ma soirée d'autrevoir a mon autre guilde ;)   Ma soirée d'autrevoir a mon autre guilde ;) EmptyMer 7 Déc à 16:19

non
Revenir en haut Aller en bas
Baleor
Prolétaire



Nombre de messages : 121
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/10/2005

Ma soirée d'autrevoir a mon autre guilde ;) Empty
MessageSujet: Re: Ma soirée d'autrevoir a mon autre guilde ;)   Ma soirée d'autrevoir a mon autre guilde ;) EmptyMer 7 Déc à 16:20

Le 1200eme messages sera pour moi !!!! niark Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kaila
Prolétaire
Kaila


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 12/10/2005

Ma soirée d'autrevoir a mon autre guilde ;) Empty
MessageSujet: Re: Ma soirée d'autrevoir a mon autre guilde ;)   Ma soirée d'autrevoir a mon autre guilde ;) EmptyJeu 8 Déc à 8:42

Mdr! Parnn qui ne comprend pas pourquoi tout le monde lui gueule dessu Razz lol
Revenir en haut Aller en bas
Ziton
Officier
Ziton


Nombre de messages : 438
Localisation : Dans ton lit avec ta copine.
Date d'inscription : 17/09/2005

Ma soirée d'autrevoir a mon autre guilde ;) Empty
MessageSujet: Re: Ma soirée d'autrevoir a mon autre guilde ;)   Ma soirée d'autrevoir a mon autre guilde ;) EmptyJeu 8 Déc à 10:32

Merde j'ai pas eu le 1200ème Arrow go 1300ème

En parlant du post tu utilise(ais) quoi comme mod ? Gypsy ? Ouais mais fait chier pô a jour
Revenir en haut Aller en bas
Duah
Prolétaire
Duah


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 03/12/2005

Ma soirée d'autrevoir a mon autre guilde ;) Empty
MessageSujet: Re: Ma soirée d'autrevoir a mon autre guilde ;)   Ma soirée d'autrevoir a mon autre guilde ;) EmptyJeu 8 Déc à 14:05

Sur curse gaming t'as le lien vers le site officiel prend le dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ziton
Officier
Ziton


Nombre de messages : 438
Localisation : Dans ton lit avec ta copine.
Date d'inscription : 17/09/2005

Ma soirée d'autrevoir a mon autre guilde ;) Empty
MessageSujet: Re: Ma soirée d'autrevoir a mon autre guilde ;)   Ma soirée d'autrevoir a mon autre guilde ;) EmptyJeu 8 Déc à 14:20

1230 :O
Revenir en haut Aller en bas
Faust
Prolétaire
Faust


Nombre de messages : 209
Localisation : Vannes (le week end) ou Lorient (la semaine)
Date d'inscription : 16/10/2005

Ma soirée d'autrevoir a mon autre guilde ;) Empty
MessageSujet: Re: Ma soirée d'autrevoir a mon autre guilde ;)   Ma soirée d'autrevoir a mon autre guilde ;) EmptySam 10 Déc à 4:45

rooooooooooh dudu
Ce que tu fais pour nous (quitter ton autre guilde) ben ca m'émeut
/smack duah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma soirée d'autrevoir a mon autre guilde ;) Empty
MessageSujet: Re: Ma soirée d'autrevoir a mon autre guilde ;)   Ma soirée d'autrevoir a mon autre guilde ;) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma soirée d'autrevoir a mon autre guilde ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma, que-ce que c??? {avec l'accent svp)
» Photo de guilde
» Défis de guilde
» Guilde et tabard
» C'est calme tt ça

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Les Copains d'abord - Arak-Arahm :: Ex LCDA :: Les vieux pas sérieux-
Sauter vers: