Guilde Les Copains d'abord - Arak-Arahm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Les Copains d'abord - Arak-Arahm

Bienvenue sur le forum de la guilde Les Copains d'abord - royaume d'Arak-Arahm - Alliance - World of Warcraft - http://lescopainsdabord.wow.free.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Post en lien avec le post "Nos tronches de PGM" à

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Medrïas
Prolétaire



Nombre de messages : 100
Localisation : Nantes ( ou IF, 3 eme maison apres la banque )
Date d'inscription : 21/09/2005

Post en lien avec le post "Nos tronches de PGM" à Empty
MessageSujet: Post en lien avec le post "Nos tronches de PGM" à   Post en lien avec le post "Nos tronches de PGM" à EmptyMer 20 Déc à 6:49

Vous pouvez ici insulter, maltraiter, psalmodier, taper, défoncer, lincher, irradier, enterrer, mépriser, frapper, castrer, niquer, en**ler, bombarder, et enfin torturer Nitram pour avoir divulguer des informations confidentielles.

Non plus sérieusement ça fait plaisir de revoir les photos des events ( même si j'y étais pas ) à Paris et surtout celles devant la Tour Eiffel que je connaissais pas :s

Enorme les photos du Bar Nit !! j'avais même pas reperé les gars derriere qui faisaient les con -_- ça ravive pas mal de souvenirs.
*Et merde t'a réussis à foutre ma gueule de merde !! je comprends pas que le PC l'ait pas refusé oO*

Un gros GG pour avoir remonter tout ça Nitnit Razz

Pour ceux qui n'avaient jamais réussis à lever les yeux vers le titre du forum je met l'adresse du site toujours en marche: http://lescopainsdabord.wow.free.fr
Revenir en haut Aller en bas
Nitram
Admin
Nitram


Nombre de messages : 732
Localisation : Rennes - Bretagne
Date d'inscription : 14/09/2005

Post en lien avec le post "Nos tronches de PGM" à Empty
MessageSujet: Re: Post en lien avec le post "Nos tronches de PGM" à   Post en lien avec le post "Nos tronches de PGM" à EmptyMer 20 Déc à 6:54

aha meeeed j'ai pris sur moi de publier nos instants privilégiés ensembles !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lescopainsdabord.forum2jeux.com
Medrïas
Prolétaire



Nombre de messages : 100
Localisation : Nantes ( ou IF, 3 eme maison apres la banque )
Date d'inscription : 21/09/2005

Post en lien avec le post "Nos tronches de PGM" à Empty
MessageSujet: Re: Post en lien avec le post "Nos tronches de PGM" à   Post en lien avec le post "Nos tronches de PGM" à EmptyMer 20 Déc à 6:57

T'a bien fait !! depuis ce temps la j'ai toujours eu envie de revenir dans ce bar, mais j'ai jamais eu l'occasion...

Je me souviens aussi du vieu craquage quand t'avais vu Bar Illiria, alors que c'etait une marque de bière non ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Baleor
Prolétaire



Nombre de messages : 121
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/10/2005

Post en lien avec le post "Nos tronches de PGM" à Empty
MessageSujet: Re: Post en lien avec le post "Nos tronches de PGM" à   Post en lien avec le post "Nos tronches de PGM" à EmptyMer 20 Déc à 7:05

mdr je m en souviens aussi...."y a un bar la bas je crois que c est chez "Illy"...il s est averé que ce n'était qu une enseigne...
ahlala c cher nitnit^^

en tout gg pour les photos!!!
moi ce qui me surprend c est que la touffe de med est réussi à etre cadrer Shocked

enfin bon...ma tete est pas mieu...un vrai tete de crevard....ou de nolife allez savoir....
Revenir en haut Aller en bas
Medrïas
Prolétaire



Nombre de messages : 100
Localisation : Nantes ( ou IF, 3 eme maison apres la banque )
Date d'inscription : 21/09/2005

Post en lien avec le post "Nos tronches de PGM" à Empty
MessageSujet: Re: Post en lien avec le post "Nos tronches de PGM" à   Post en lien avec le post "Nos tronches de PGM" à EmptyMer 20 Déc à 10:06

Au fait vous vous souvenez de la date de cette rencontre ? je m'en rappelle plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Nitram
Admin
Nitram


Nombre de messages : 732
Localisation : Rennes - Bretagne
Date d'inscription : 14/09/2005

Post en lien avec le post "Nos tronches de PGM" à Empty
MessageSujet: Re: Post en lien avec le post "Nos tronches de PGM" à   Post en lien avec le post "Nos tronches de PGM" à EmptyMer 20 Déc à 12:27

pas compliqué au gala de centrale l'année derniere
donc... novembre 2005 !
Revenir en haut Aller en bas
https://lescopainsdabord.forum2jeux.com
Sinëllhas
Prolétaire
Sinëllhas


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 15/09/2005

Post en lien avec le post "Nos tronches de PGM" à Empty
MessageSujet: Re: Post en lien avec le post "Nos tronches de PGM" à   Post en lien avec le post "Nos tronches de PGM" à EmptyMer 20 Déc à 13:24



Dernière édition par Nitram le Mer 20 Déc à 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nitram
Admin
Nitram


Nombre de messages : 732
Localisation : Rennes - Bretagne
Date d'inscription : 14/09/2005

Post en lien avec le post "Nos tronches de PGM" à Empty
MessageSujet: Re: Post en lien avec le post "Nos tronches de PGM" à   Post en lien avec le post "Nos tronches de PGM" à EmptyMer 20 Déc à 16:33

pour les photos si vous en avez postez les c justes les commentaires multiples que je delete au dessus histoire d'avoir un post clean Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lescopainsdabord.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Post en lien avec le post "Nos tronches de PGM" à Empty
MessageSujet: Re: Post en lien avec le post "Nos tronches de PGM" à   Post en lien avec le post "Nos tronches de PGM" à Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Post en lien avec le post "Nos tronches de PGM" à
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le post qu'il ne faut pas lire
» "Internet, la passion dangereuse des jeux en ligne&quot
» LISEZ !! " IMPORTANT "
» " Resumé de MC "
» Pb avec TS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Les Copains d'abord - Arak-Arahm :: Les Copains d'Abord - BC pour tous, tous pour BC ? :: La taverne Brassens-
Sauter vers: