Guilde Les Copains d'abord - Arak-Arahm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Les Copains d'abord - Arak-Arahm

Bienvenue sur le forum de la guilde Les Copains d'abord - royaume d'Arak-Arahm - Alliance - World of Warcraft - http://lescopainsdabord.wow.free.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Que c'est beau!!!

Aller en bas 
+2
EverJu
Gnomaga
6 participants
AuteurMessage
Gnomaga
Prolétaire



Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 19/09/2005

Que c'est beau!!! Empty
MessageSujet: Que c'est beau!!!   Que c'est beau!!! EmptyVen 23 Déc à 10:45

Voilà je creer ce forum inutile pr poser des questions rapide sur le jeu!!!

Qu'elle est votre instance preferer? votre region preferer??
Qu'elle est l'instance que vous trouvez la plus belle et la region que vous trouver la plus belle??

Qu'elles sont les endroits que vs detester??



Bon moi je me lance,mon instance preferer jusqu'a maintenant c est UBRS j aime bien l ambiance et tout!Ma region preferer BB j y ai passer longtemp las bas et c est là que j'ai loooter mon premiere epike!!

Pr moi la region la plus belle c'est Silithus et son beau desert je trouve sa super beau et les ruches sont si belle!pr l instance la plus belle j hesite entre maraudon et zulgurub c ets tellement beau comme instance!!

Sinon je deteste Gnomoregan et le contrefort d hillsbard je trouve sa tellement chiant come region!!
Revenir en haut Aller en bas
EverJu
Prolétaire
EverJu


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 18/09/2005

Que c'est beau!!! Empty
MessageSujet: Re: Que c'est beau!!!   Que c'est beau!!! EmptySam 24 Déc à 3:07

mdr gnoma !!!

bon, alors, moi, mon instance preferée, c certainement pas UBRS qui me gonfle un peu (bien qu'en guilde se soit trippant) mais c'est plutot Hache-Tripes.... et de TRES loin devant toutes les autres, c totalement trippant (sans compter ZG, on connait aps encore assez).

Sinon, pour les regions, j'encaisse assez mal silithus, par contre, j'aime bien squatter a Un' Goro, Haches-tripes... a non merde, c pas une region ^^.

Point de vue beauté, je trouve Un'goro superbe, feralas et stranglethorn aussi, azshara aussi le coté automne c super, mais c tellement chiant que bon.... je trouve toutes les regions ""ou regne le mal"" moches comme la gorge, les steppes, les plagues (maleterres^^) ....

Sinon, la plus belle instance, ben, la ya Zul Gurub, mais aussi encore et toujours Haches-Tripes !!!!!


Conclusion pour ceux qui n'auraient pas encore compris Hache-Tripes POWA en attendant ZG !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Atlante
Prolétaire
Atlante


Nombre de messages : 244
Localisation : Maules(78)
Date d'inscription : 30/10/2005

Que c'est beau!!! Empty
MessageSujet: Re: Que c'est beau!!!   Que c'est beau!!! EmptySam 24 Déc à 4:25

^^

Mon instance préférée c'est les DM! Parce que c'est la-bas que le jeu a commencé pour moi, la premiere fois que je voyais coment un guerrier lvl 43 ( si je me souviens bien ^^) pouvait en mettre plein la gueule a des gobelins et à leur gros robot, la premiere fois que j'ai vu un mage faire des AoE délirantes...enfin bref ma premiere rencontre avec la puissance; d'ailleur je remercie Imoen et Aken pour m'avoir fait decouvrir tout cela. Bien entendu je ne connais pas UBRS ou Hache-Tripe, donc ma reponse est relative.
Ma region préférée: Feralas, j'adore l'ambiance, le decor les quetes, les hordeux... Razz et aussi Thelsamar, pour son ptit coté montagnard sympa drunken
Les regions que je n'aime pas: Les Paluns parce que pour queter faut faire cent bornes à chaque fois entre menethil et le lieu où tu quete; tout ce qui est dans le nord genre silverpine forest, avec leur ambiance morbide...brrrrr sa fait froid dans le dos, mais j'aime bien le donjon d'ombrecroc Very Happy

voila!
Revenir en haut Aller en bas
Nitram
Admin
Nitram


Nombre de messages : 732
Localisation : Rennes - Bretagne
Date d'inscription : 14/09/2005

Que c'est beau!!! Empty
MessageSujet: Re: Que c'est beau!!!   Que c'est beau!!! EmptySam 24 Déc à 7:33

bizare comme ever réagit a ca...

Perso : je HAIS silithus. j'adore ZG et HT comme ever ms le cratere me gonfle. strangelthorm est magnifique. Loch Modan est assez sexy. Mais ma balade préférée c'est me jeter du sommet d'IF et flotter jusqu'à ... Ménéthil (2min de trajet somptueux, vive le sort Plume Légère).
Les Hinterlands c'est assez sympa aussi. Voilà. Et les badlands me font assez triper. Le maris des lamentations est fun pour le peu que je connais.
Revenir en haut Aller en bas
https://lescopainsdabord.forum2jeux.com
Gnomaga
Prolétaire



Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 19/09/2005

Que c'est beau!!! Empty
MessageSujet: Re: Que c'est beau!!!   Que c'est beau!!! EmptySam 24 Déc à 8:51

LOL moi j adore silithus s ame fas tripper comme region sinon je connais pas le vole planer de 2min pr aller a menethil il faudra ke tu me montre sa!!
Sa m etonne meme pas ke tu aime bien le badlands petit marabout!!
Revenir en haut Aller en bas
Sinëllhas
Prolétaire
Sinëllhas


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 15/09/2005

Que c'est beau!!! Empty
MessageSujet: Re: Que c'est beau!!!   Que c'est beau!!! EmptyMer 28 Déc à 9:02

Moi j'adore ever, et je déteste Nitram...
Mon lieu préféré pour l'instant est la grotte du temps a Tanaris...
Revenir en haut Aller en bas
Kaila
Prolétaire
Kaila


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 12/10/2005

Que c'est beau!!! Empty
MessageSujet: Re: Que c'est beau!!!   Que c'est beau!!! EmptyMer 28 Déc à 9:18

J'ai bien entendu pas fait tout les instances mais je peux dire que
Maraudon est très très joli Smile Strangleronce j'adoore les palmiers Smile
Je deteste les paluns et j'aime pas Feralas en soit : les quêtes ... mais le pti monde elfikke Smile ralalah jadore Razz d'où mon enthousiasme pour faire un elfe ^^ et linstance que je deteste Ulda , Gnomeregan pour le moemnt ... =P
Revenir en haut Aller en bas
Gnomaga
Prolétaire



Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 19/09/2005

Que c'est beau!!! Empty
MessageSujet: Re: Que c'est beau!!!   Que c'est beau!!! EmptyMer 28 Déc à 9:55

Prkoi vs detester tous gnomoregan c est prtant bo!!
Revenir en haut Aller en bas
Sinëllhas
Prolétaire
Sinëllhas


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 15/09/2005

Que c'est beau!!! Empty
MessageSujet: Re: Que c'est beau!!!   Que c'est beau!!! EmptyMer 28 Déc à 10:30

gnomeragan, c'est pas qu'on trouve ça particulièrement moche en soi, c'est surtout qu'on sait qui habitait dedans avant. alors forcément, l'image du donjon se détériore^^.
Revenir en haut Aller en bas
Gnomaga
Prolétaire



Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 19/09/2005

Que c'est beau!!! Empty
MessageSujet: Re: Que c'est beau!!!   Que c'est beau!!! EmptyMer 28 Déc à 11:41

merci siné je t avoue ke moi je prefere kand meme gnomo a la prison ki ets une instance courte mais hyper chiante!!D ailleur je vous montrerai petetre ou on habitait un jour!!
Revenir en haut Aller en bas
Atlante
Prolétaire
Atlante


Nombre de messages : 244
Localisation : Maules(78)
Date d'inscription : 30/10/2005

Que c'est beau!!! Empty
MessageSujet: Re: Que c'est beau!!!   Que c'est beau!!! EmptySam 31 Déc à 3:02

on va dire ke gnomo, le decor est un peu tro "gnome" par raport aux autres instances. C'est vrai, tu passes de la grotte sympa de brassenoire, et de l'ambiance sombre de la prison a l'ambiance "hygh teck" de gnomo et sa fé que j'aime pas gnomo... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gnomaga
Prolétaire



Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 19/09/2005

Que c'est beau!!! Empty
MessageSujet: Re: Que c'est beau!!!   Que c'est beau!!! EmptySam 31 Déc à 11:03

moi je trouve sa assez tripant UBRS comme instance franchement le probleme c est ke en pick up l ambiance est pas geniale mais j aime bien l instance en elle meme!!!
Sinon je Hais gnomo bien ke sa soit pas loin de la ou je suis né avec Unkill!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que c'est beau!!! Empty
MessageSujet: Re: Que c'est beau!!!   Que c'est beau!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que c'est beau!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Les Copains d'abord - Arak-Arahm :: Ex LCDA :: Les vieux pas sérieux-
Sauter vers: