Guilde Les Copains d'abord - Arak-Arahm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Les Copains d'abord - Arak-Arahm

Bienvenue sur le forum de la guilde Les Copains d'abord - royaume d'Arak-Arahm - Alliance - World of Warcraft - http://lescopainsdabord.wow.free.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Loots de Zul Gurub

Aller en bas 
+5
Duah
Faust
Gnomaga
Baleor
Nitram
9 participants
AuteurMessage
Nitram
Admin
Nitram


Nombre de messages : 732
Localisation : Rennes - Bretagne
Date d'inscription : 14/09/2005

Loots de Zul Gurub Empty
MessageSujet: Loots de Zul Gurub   Loots de Zul Gurub EmptyLun 12 Déc à 8:54

Voilà un post qui va intéresser ceux qui recherchent de l'épique ou du TRES TRES beau bleu. (à noter que l'anneau pour wawa n'a rien a foutre en bleu !!!!)

Loots sur Mandokir (boss qu'on peut faire sans passer par les autres !!!!)

Armes :
Hallebarde de châtiment
Défenseur du Seigneur Sanglant

Armures :
Espauliers imprégnés de sang (plates)
Jambières d'animiste (cuir)
Kilt teinté de sang (tissu)
Cape de loa hakkari

Anneaux :
Anneau écarlate de suzerain
Sceau de Zanzil


Ever va vous faire la suite...

Juste pour les mages / prêtres / démonistes : à looter sur Mar'li (3e boss)
Toucher de Mar'li


Dernière édition par le Mar 13 Déc à 4:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lescopainsdabord.forum2jeux.com
Baleor
Prolétaire



Nombre de messages : 121
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/10/2005

Loots de Zul Gurub Empty
MessageSujet: Re: Loots de Zul Gurub   Loots de Zul Gurub EmptyLun 12 Déc à 9:14

je ne dirai qu une chose : j ai hate^^
une preference pour l epee quand meme:)
Revenir en haut Aller en bas
Gnomaga
Prolétaire



Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 19/09/2005

Loots de Zul Gurub Empty
MessageSujet: Re: Loots de Zul Gurub   Loots de Zul Gurub EmptyLun 12 Déc à 11:15

la naguette eys supe rbelle mais le reste est vraiment pas terible pr les tissus mais avec une baguette comme sa on est obliger d vaoir la spe baguette!!
Revenir en haut Aller en bas
Faust
Prolétaire
Faust


Nombre de messages : 209
Localisation : Vannes (le week end) ou Lorient (la semaine)
Date d'inscription : 16/10/2005

Loots de Zul Gurub Empty
MessageSujet: Re: Loots de Zul Gurub   Loots de Zul Gurub EmptyLun 12 Déc à 12:04

Hum ... que dire ?


Need l eppee !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nitram
Admin
Nitram


Nombre de messages : 732
Localisation : Rennes - Bretagne
Date d'inscription : 14/09/2005

Loots de Zul Gurub Empty
MessageSujet: Re: Loots de Zul Gurub   Loots de Zul Gurub EmptyLun 12 Déc à 15:22

il faut savoir que +28 aux sorts ca économise grosso modo 28 de mana par sort. (+ ou -). Moi j'ai deux sets :
pve groupe à 6600 mana et +40 dégats des sorts
pve solo/pvp (selon 3 composants endu / inté ^^) : +175 sorts (210 feu) avec 5600 de mana. En endu on change selon pve / pvp (alors la mana descend a 5 000). Je peux t'assurer que +175 dégats des sorts ça fait 175 de mana économisée à chaque sort (enfin chaque sort de 3 sec, soit 90% des sorts solo (les instantanées sont a consommer avec modération !), d'où un sort d'économisé tous les 3 sorts : tu es gagnant pour le pve solo largement. Apres pour le pve groupe le risque est au niveau de l'aggro : ma pyro en pve solo est à 1100 en moyenne (1500/1700 critique)(2000 avec pouvoir des arcanes), c'est nettement plus interessant que un beau set magistère. A voir pour le pve groupe.

Mais les +1% critiques, +1% chance de toucher avec les sorts, et surtout +4 mana/5 sec et +25 dégats des sorts sont à ne pas négliger.

A noter que : +1 mana / 5 sec = +2 esprit en situation sans attaque, donc lorsque tu attaques (avec ton armure du mage), cela équivaut à +8 en esprit presque. Conclusion : pendant les phases d'attaques, privilégier les items +nombre/5sec qui sont rentables (cf béné de sagesse !!!)

Il me semble qu'un +1% critique est moins bien qu'un +30 aux dégats des sorts. A débattre.
Revenir en haut Aller en bas
https://lescopainsdabord.forum2jeux.com
Duah
Prolétaire
Duah


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 03/12/2005

Loots de Zul Gurub Empty
MessageSujet: Re: Loots de Zul Gurub   Loots de Zul Gurub EmptyMar 13 Déc à 1:32

Pour précisr ce que dit nitram le +xxx dégats des sorts confère un bonus a l'effet du sort en question
prenons l'exemple de 72 aux sorts de soins
En gros sur un sort a incantation de 4 secondes le bonus sera complet le sorts rendra donc 72 pdv en plus
Plus l'incantation du sort est courte plus la part du bonus prise en compte sera petite ^^ ( ce qui est logique )
Ce bonus n'indique pas en toute lette la mana économisée mais ca aide pas mal.

Pour ce qui est du + critique iil faut faire attention d'accord un coup critique c'est cool ca économise de la mana vu que ca fait presque l'équivalent de 2 coups cependant la menace générée par un coup critique est énorme : Le coup critique augmente la menace générée par 100% donc en pve il faut éviter le stuff + critiques.
Par contre moi j vais me faire un stuff critique/Bonus aux sorts de soins/regen mana a mort ( * Mode jakass on * ) tout simplement parceque ma spé a terme me permettra de faire un buff de 25% a l'armure de la personne sur qui je ferais un soin critique pendant 15 secondes et ca aide ^^ par contre c dangereux pour ma santé perso en petites instances mais j'ai appri a le gerer ^^ ( enfin a farmer pour payer les réparations :p )

Donc maintenant vous savez tout y'a pluka farmer Ht pour récupérer votre matos Wink

Ah si un dernier petit truc : Oubliez jamais que la menace que vous générez a 80% due a la technique que vous utilisez et non aux dégats ( ces derniers sont les 20% restants ) donc si vous choppez l'aggro alors que vous faies presque pas de degats c'est peut etre normal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Faust
Prolétaire
Faust


Nombre de messages : 209
Localisation : Vannes (le week end) ou Lorient (la semaine)
Date d'inscription : 16/10/2005

Loots de Zul Gurub Empty
MessageSujet: Re: Loots de Zul Gurub   Loots de Zul Gurub EmptyMar 13 Déc à 7:35

heu dsl de faire mon boulet mais g pas compris le :

En gros sur un sort a incantation de 4 secondes le bonus sera complet le sorts rendra donc 72 pdv en plus
Plus l'incantation du sort est courte plus la part du bonus prise en compte sera petite ^^ ( ce qui est logique )

1-Pquoi 4s exactement ? Neutral
2-Pquoi est-ce logique que sur un sort plus court le bonus soit reduit ?
Revenir en haut Aller en bas
Duah
Prolétaire
Duah


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 03/12/2005

Loots de Zul Gurub Empty
MessageSujet: Re: Loots de Zul Gurub   Loots de Zul Gurub EmptyMar 13 Déc à 13:59

4 secondes car c'est la base que blibli a choisi pour ces sorts

si les sorts a incantation plus courtes bénéficiaient du meme bonus que les sorts a incantation longue on obtiendrai vite des soins rapide auissi important que des soins supérieurs basiques pour 1.5 secondes d'incantation au lieu de 4 secondes , bcp moins de pts de mana utilisés et une menace énormément réduite. Sans ce systeme le jeu deviendrai déséquilibré ^^
Revenir en haut Aller en bas
Illyria
Prolétaire
Illyria


Nombre de messages : 73
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 17/09/2005

Loots de Zul Gurub Empty
MessageSujet: Re: Loots de Zul Gurub   Loots de Zul Gurub EmptyMer 14 Déc à 10:38

Petite question qm, est-ce vrmt necessaire en tant que pretre d'avoir un stuff avec bcp de critiques? Enfin, j'ai pê pas super bien compris ce dont tu parlais duah ^^

ARGGGG, je suis mauvaise dans tt ca
affraid
Revenir en haut Aller en bas
Ziton
Officier
Ziton


Nombre de messages : 438
Localisation : Dans ton lit avec ta copine.
Date d'inscription : 17/09/2005

Loots de Zul Gurub Empty
MessageSujet: Re: Loots de Zul Gurub   Loots de Zul Gurub EmptyMer 14 Déc à 12:28

Nitram a écrit:
il faut savoir que +28 aux sorts ca économise grosso modo 28 de mana par sort. (+ ou -). Moi j'ai deux sets :
pve groupe à 6600 mana et +40 dégats des sorts
pve solo/pvp (selon 3 composants endu / inté ^^) : +175 sorts (210 feu) avec 5600 de mana. En endu on change selon pve / pvp (alors la mana descend a 5 000). Je peux t'assurer que +175 dégats des sorts ça fait 175 de mana économisée à chaque sort (enfin chaque sort de 3 sec, soit 90% des sorts solo (les instantanées sont a consommer avec modération !), d'où un sort d'économisé tous les 3 sorts : tu es gagnant pour le pve solo largement. Apres pour le pve groupe le risque est au niveau de l'aggro : ma pyro en pve solo est à 1100 en moyenne (1500/1700 critique)(2000 avec pouvoir des arcanes), c'est nettement plus interessant que un beau set magistère. A voir pour le pve groupe.

Mais les +1% critiques, +1% chance de toucher avec les sorts, et surtout +4 mana/5 sec et +25 dégats des sorts sont à ne pas négliger.

A noter que : +1 mana / 5 sec = +2 esprit en situation sans attaque, donc lorsque tu attaques (avec ton armure du mage), cela équivaut à +8 en esprit presque. Conclusion : pendant les phases d'attaques, privilégier les items +nombre/5sec qui sont rentables (cf béné de sagesse !!!)

Il me semble qu'un +1% critique est moins bien qu'un +30 aux dégats des sorts. A débattre.

+175 de degats aux sorts = + 175 de dégats aux sorts -_-' et oui ! pas -175 de mana / sort
Revenir en haut Aller en bas
Nitram
Admin
Nitram


Nombre de messages : 732
Localisation : Rennes - Bretagne
Date d'inscription : 14/09/2005

Loots de Zul Gurub Empty
MessageSujet: Re: Loots de Zul Gurub   Loots de Zul Gurub EmptyMer 14 Déc à 19:42

Tin tout s'est éffacé...

Bon, je récapitule.

Pour un mage :

Ma boule de feu consomme 400 de mana pour 650 de dégats.

en stuff dégats des sorts à +175 elle fera du 400 pou 825, soit 315 pour 650 : il y a donc bien un gain de mana (même s'il n'est pas explicite). Par contre, j'admet avoir dans mon esprit pris en compte le taux de consommation de mana que l'on a pour les instantanés (qui eux ont les +175 à 15% seulement en bonus, soit +26 de dégats par instantané).

Donc si tu préfère zit, +175 dégats des sorts = -85 de mana par BF + GAIN DE TEMPS crucial pour un mage en solo.

A noter que j'ai calculé pour les critiques la rentabilité se perd aussi, en estimant un critique à 1.6 fois la puissance normale d'un sort. 195 pour 650 contre 250 pour 650 au stuff +175 dds. (réduction de la marge : 55 contre 85).

Pour ce qui est du bonus : le 100% du dds est obtenu pour un sort de 3.5 secondes (cf forum druides), decrescendo ensuite jusqu'à 15% pour un instantané.

Merci de m'avoir fait replonger dans mes calculs, j'avais surestimé le bonus brut en mana. dsl
Revenir en haut Aller en bas
https://lescopainsdabord.forum2jeux.com
Duah
Prolétaire
Duah


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 03/12/2005

Loots de Zul Gurub Empty
MessageSujet: Re: Loots de Zul Gurub   Loots de Zul Gurub EmptyMer 14 Déc à 23:44

Le stuff avec enormément de critiques c'est pas primordial illy Wink ca correspond juste a ma facon de jouer Wink Beaucoup de pretres privilégient l'intelligence a mort
Revenir en haut Aller en bas
Sinëllhas
Prolétaire
Sinëllhas


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 15/09/2005

Loots de Zul Gurub Empty
MessageSujet: Re: Loots de Zul Gurub   Loots de Zul Gurub EmptyJeu 15 Déc à 5:05

Cool Duah^^, Quelqu'un qui s'y connait vraiment dans le jeu!^^
Bon les chances de critiki supplémentaires ça marche pareil pour les rogues. Se plus si vous êtes a la limite de l'aggro pour faire des dps maximaux, et que vous sortez un critique démentiel, le wawa principal va peiner pour récupérer l'aggro. Donc les rogues privilégiez la force a l'agilité en instance.
J'avais tjs eu la 'fauss(t)e' (vive les blagues -_-0) impression que l'agilité/force en instance servait bien plus que l'enduro. Vous me direz: normal! Mais avoir un set donnant une agilité énorme, en plus de vous donner des dps non critik très élevés vous donneront les effets désagréables du critik de trop.
Ps: vu les rogues expérimentés qu'on possède ce post ne sert a rien mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
EverJu
Prolétaire
EverJu


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 18/09/2005

Loots de Zul Gurub Empty
MessageSujet: Re: Loots de Zul Gurub   Loots de Zul Gurub EmptyJeu 15 Déc à 5:57

c un long debat le coup du stuff plutot intell, plutot esprit, plutot +x mana/5sec, plutot +xx degats des sorts, +xx% de critiques....

... ca laisse le choix !

Perso, en tant que druide, pour les instances ou je heal(ais), je prefere le stuff mixte intell / esprit / xxmans/5sec / +xx soins.... mais bon, c pas simple de faire un mix !!

En gros, faut aller a HT se stuffer.

Sinon, en feral, les critiques ca iade, mais c trop au detriment de la force je trouve, donc, je preferes un bon gros bonus for/agi/endu.

Mais comme dit au depart, le debat est interminable.
Revenir en haut Aller en bas
Gnomaga
Prolétaire



Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 19/09/2005

Loots de Zul Gurub Empty
MessageSujet: Re: Loots de Zul Gurub   Loots de Zul Gurub EmptyVen 16 Déc à 11:29

A koi serve les sets de classes si les items de HT sont beaucoup mieux???
Revenir en haut Aller en bas
Nitram
Admin
Nitram


Nombre de messages : 732
Localisation : Rennes - Bretagne
Date d'inscription : 14/09/2005

Loots de Zul Gurub Empty
MessageSujet: Re: Loots de Zul Gurub   Loots de Zul Gurub EmptyVen 16 Déc à 17:46

pour le pve groupe c très bien le set de classe.

En tout cas celui de mage !!!
plein d'intell, pas mal d'esprit, sans rester trop agressif sur les sorts.
au fait gnomi sur le +22 inté : c mieux que estprit je suis convaincu pour mage : passke avec béné sagesse + esprit divin on déchire
Revenir en haut Aller en bas
https://lescopainsdabord.forum2jeux.com
Ziton
Officier
Ziton


Nombre de messages : 438
Localisation : Dans ton lit avec ta copine.
Date d'inscription : 17/09/2005

Loots de Zul Gurub Empty
MessageSujet: Re: Loots de Zul Gurub   Loots de Zul Gurub EmptySam 17 Déc à 1:39

NITNIIIIIIIIIIIIIIIIT
Revenir en haut Aller en bas
Gnomaga
Prolétaire



Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 19/09/2005

Loots de Zul Gurub Empty
MessageSujet: Re: Loots de Zul Gurub   Loots de Zul Gurub EmptySam 17 Déc à 2:46

Ben je te crois alors Nitramour mais bon j ai été influencé par le lien de ever sur MC où il disaient tous que le +20 en esprit était mieux!!
Revenir en haut Aller en bas
Nitram
Admin
Nitram


Nombre de messages : 732
Localisation : Rennes - Bretagne
Date d'inscription : 14/09/2005

Loots de Zul Gurub Empty
MessageSujet: Re: Loots de Zul Gurub   Loots de Zul Gurub EmptySam 17 Déc à 9:16

quand je vois la régen de ouf que ça donne un esprit divin + marque du fauve + béné de sagesse + béné des rois + armure du mage, je dis : autant avoir le plus gros stock au départ ^^ (et puis même si c pas bien ca booste les critiques une fois que l'aggro est bien tenue c qd même pas trop mal xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://lescopainsdabord.forum2jeux.com
Gnomaga
Prolétaire



Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 19/09/2005

Loots de Zul Gurub Empty
MessageSujet: Re: Loots de Zul Gurub   Loots de Zul Gurub EmptySam 17 Déc à 10:16

c est vrai que sa doit etre soit dit en pasant maintenant que je suis spe glace l armure de mage ne me sert strictement a rien!!
Revenir en haut Aller en bas
Nitram
Admin
Nitram


Nombre de messages : 732
Localisation : Rennes - Bretagne
Date d'inscription : 14/09/2005

Loots de Zul Gurub Empty
MessageSujet: Re: Loots de Zul Gurub   Loots de Zul Gurub EmptySam 17 Déc à 15:22

pkoi ? les 15% de régen pdt les sorts sont pas utiles ? tu m'expliqueras la je pige pas
Revenir en haut Aller en bas
https://lescopainsdabord.forum2jeux.com
Gnomaga
Prolétaire



Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 19/09/2005

Loots de Zul Gurub Empty
MessageSujet: Re: Loots de Zul Gurub   Loots de Zul Gurub EmptyLun 19 Déc à 2:22

disosn que ne spe glace le sorts coute presque rien donc tu es jamais a court de mana de plus l armure de glace ralentit les mobs en cas d agro (ce qui est rare)et te donne 15%de chance de glacer la cible a chaque fois quequelqu un te tape ou a chaque fois que tu tape quelqu un avec un sort de glace!!
Revenir en haut Aller en bas
Illyria
Prolétaire
Illyria


Nombre de messages : 73
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 17/09/2005

Loots de Zul Gurub Empty
MessageSujet: Re: Loots de Zul Gurub   Loots de Zul Gurub EmptyLun 19 Déc à 14:23

Tu n'es jamais a court de mana? T'en as de la chance :s

Mais la question de gnoma est valable, je me demande reellement si le set devot par exemple est le meilleur qu'un pretre comme moi peut avoir??? C un stuff qui augmente que les critiques et pas les sorts de soin, a part si tu as tt l'equipement ce qui confere 55 aux sorts de soin en plus (si mes souvenirs sont bon)... et quand je pense que ma robe maintenant augmente mes sorts de soin de +65, je me demande quel est l'avantage du set? Enfin, j'ai probablement raté un episode qque part ou il faut calculer le nombre de points de plus en fonction de la longeur des soins, du type de soins, du nombre de critiques, ou d'autres trucs dont je comprends pas tjs tt en théorie... Heureusement que je joue un peu mieux que ce qui resort de mes connaissances theoriques du jeu... Enfin, je l'espere ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gnomaga
Prolétaire



Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 19/09/2005

Loots de Zul Gurub Empty
MessageSujet: Re: Loots de Zul Gurub   Loots de Zul Gurub EmptyMar 20 Déc à 5:54

arete tu joues super bien illounet!!!
quand je dis que je suis a court de mana c ets pas tout a fait vrai,je fais moins male qu avant et je ralentit les gens et consomme moins de mana enfete j ai calculer l armure de mage me donne preske autant de regeneration on voit pas vraiment la diference!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loots de Zul Gurub Empty
MessageSujet: Re: Loots de Zul Gurub   Loots de Zul Gurub Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Loots de Zul Gurub
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zul Gurub
» Zul Gurub !!!
» [Zul Gurub] Le guide Par la guilde XIII @ Illidan ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Les Copains d'abord - Arak-Arahm :: Ex LCDA :: Les ancêtres sérieux-
Sauter vers: