Guilde Les Copains d'abord - Arak-Arahm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Les Copains d'abord - Arak-Arahm

Bienvenue sur le forum de la guilde Les Copains d'abord - royaume d'Arak-Arahm - Alliance - World of Warcraft - http://lescopainsdabord.wow.free.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Craft Haut-level

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
EverJu
Prolétaire
EverJu


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 18/09/2005

Craft Haut-level Empty
MessageSujet: Craft Haut-level   Craft Haut-level EmptyJeu 8 Déc à 10:33

Voila, juste pour vous dire que si s'equiper en epique est un gros probleme sans faire MC, ceux qui voudrait toutefois avoir de jolis objets craftés, les recettes sont aussi dures a avoir que les composants en general......... MAIS.......... les Phoenix sont vos amis, ils proposent TOUS leurs crafts tres haut level gratuitement contre les composants, pas besoin de se prendre la tete avec les recettes. Pour plus d'infos : www.wow-phoenix.com enfin, une petite precision, pour l'enchantement +22 en intelligence sur arme, ils demandent 20po.

Je precise ceci, car, pour les pretres-druides-palas ou encore certains autres, contre les gros boss, ya ceci de tres utile : http://www.wowdbu.com/2,18253,0.html , qu'ils craftent gratos donc, profitez-en, on a un gros stock de coeur de fauve a la banque donc, c la fete !!! (enfin, je dis on, je me crois encore dans le jeu ^^)

PS : Ne revez quand meme pas trop, ces crafts epiques sympas demandent une quantité de trucs chiants a avoir et oubliez tout de suite ceux qui demandent des noyaux de feu et des noyaux de lave, ceux la sont infabriquables hors grosses guildes qui se les gardent pour eux.

LCDA POWAAAAAAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
Ziton
Officier
Ziton


Nombre de messages : 438
Localisation : Dans ton lit avec ta copine.
Date d'inscription : 17/09/2005

Craft Haut-level Empty
MessageSujet: Re: Craft Haut-level   Craft Haut-level EmptyJeu 8 Déc à 10:40

Tu serais de retour mon p'tit ever ?
Revenir en haut Aller en bas
Gnomaga
Prolétaire



Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 19/09/2005

Craft Haut-level Empty
MessageSujet: Re: Craft Haut-level   Craft Haut-level EmptyJeu 8 Déc à 10:52

merci Ever pr ces precisions sa ns sera super utile!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Craft Haut-level Empty
MessageSujet: Re: Craft Haut-level   Craft Haut-level Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Craft Haut-level
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Level

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Les Copains d'abord - Arak-Arahm :: Ex LCDA :: Les ancêtres sérieux-
Sauter vers: