Guilde Les Copains d'abord - Arak-Arahm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Les Copains d'abord - Arak-Arahm

Bienvenue sur le forum de la guilde Les Copains d'abord - royaume d'Arak-Arahm - Alliance - World of Warcraft - http://lescopainsdabord.wow.free.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Everju : la fin d'une légende

Aller en bas 
+11
Medrïas
Ghaleon
Aki
Sinëllhas
Imoen
Atlante
Parnn
Baleor
Nitram
Nwar
Vorach
15 participants
AuteurMessage
Vorach
Prolétaire
Vorach


Nombre de messages : 28
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 16/11/2005

Everju : la fin d'une légende Empty
MessageSujet: Everju : la fin d'une légende   Everju : la fin d'une légende EmptyDim 27 Nov à 13:56

voila un hommage a ever notre chef de guilde qui nous quitté ce soir apres une longue reflection et le coeur rempli de souvenirs.

Si tu passe sur le forum ever, je tiens a te remercier pour tous les bon moments qu' on a passé avec toi tous les tripes et délires a 2 balles, toutes les vie, les po et le temps passé a nous aider encore merci

EVER FOREVER^^
LCDA PPPPOOOOWWWWAAAAA !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nwar
Prolétaire



Nombre de messages : 11
Localisation : breton exilé a clermont (snif)
Date d'inscription : 01/10/2005

Everju : la fin d'une légende Empty
MessageSujet: ever is gone ...   Everju : la fin d'une légende EmptyDim 27 Nov à 14:47

Bon, notre MG s'en est allé pour de nouvelles aventures. Il quitte WoW mais il reste LCDA dans l'âme!! Ca nous a tous fait bizarre mais cette décision lui appartient, et c'est sûrement mieux comme ça pour lui^^.
Comme vovo l'as si bien dit on lui doit tous tellement (des po, des craquages mais surtout énormement de temps) qu'un énorme merci de la part de tous le monde ne serait pas de trop.
Vive not'everjuice et bonne route à toi dans la (vraie) vie^^
Revenir en haut Aller en bas
Nitram
Admin
Nitram


Nombre de messages : 732
Localisation : Rennes - Bretagne
Date d'inscription : 14/09/2005

Everju : la fin d'une légende Empty
MessageSujet: Re: Everju : la fin d'une légende   Everju : la fin d'une légende EmptyDim 27 Nov à 16:04

zoubiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mon juice

enfin bon, merci pr tout on a passé des super moments.
c con pr la brusquerie de la décision ms te connaissant un peu, c'est ptet mieux comme ca pr toi.
Merci pr la guilde, merci pour moi, merci pour ces moments de danse dans Maraudon, pour Ulda a deux, pour le lead impeccable en instance, merci quoi. ++ irl
Revenir en haut Aller en bas
https://lescopainsdabord.forum2jeux.com
Baleor
Prolétaire



Nombre de messages : 121
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/10/2005

Everju : la fin d'une légende Empty
MessageSujet: Re: Everju : la fin d'une légende   Everju : la fin d'une légende EmptyDim 27 Nov à 16:36

Merci de m avoir fait connaitre les LCDA.
En partant c est un peu de nous tous qui disparait. Mais ils nous restent de formidables souvenirs et c est cela le plus important! je ne t es pas connu autant que les autres mais j ai tout de suite vu que tu étais un tres bon gm et qu ont se fendaient bien la geule avec toi:)
merci pour tout! bonne route a toi

pour EVER

cheers cheers VIVAT VIVAT VIVAT VIVAT cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Parnn
Prolétaire
Parnn


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 15/09/2005

Everju : la fin d'une légende Empty
MessageSujet: Re: Everju : la fin d'une légende   Everju : la fin d'une légende EmptyDim 27 Nov à 19:34

Un jour de beau temps sur Azeroth, me donne l'envis intance de solote les DM ! A cette époque j'etais encore dans mes début de pala (lvl 23)
Arrivé en mi chemin vers une mort certaine, je rencontre a ce moment la 2 inconnus qui me disents : Ques tu fou tous seul dans les DM !?
J'ai répondu évidament mon envis de solote les DM quand l'un et puis l'autre éclate de rire en le demandant si j'etais fou !

Alord à ce moment la je leurs est demander un coup de main t'en cas faire...
Invité dans le grp , prêt à défoncer du goblins , Ever un elf dansant for bien, me demanda de rejoindre leur guilde : Les copains d'abord.

J'accepte sur le champ !!
Depuis sur jour la , les LCDA fut pour moi, ma seul et unique guilde et de loin la meilleur de toute !!

Ever est comme un frére, ques qu'un frére :

Quelqu'un qui c'est occuper de moi, qui ma accordé bc de temps, qui ma aider de nombreuse fois tous en déconant , tripé ensemble ect.. Un frére au grand coeur.

Tu va me manquer mon EVERNOUNET !!!

LCDA FOR LIFE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Atlante
Prolétaire
Atlante


Nombre de messages : 244
Localisation : Maules(78)
Date d'inscription : 30/10/2005

Everju : la fin d'une légende Empty
MessageSujet: Re: Everju : la fin d'une légende   Everju : la fin d'une légende EmptyLun 28 Nov à 12:12

Je sais que je suis encore un newbie (comme dirait Imoen Wink ),mais je tenais à rendre hommage à un grand elfe, un druide que je n'ai pas bien connu mais que j'admire, et surtout l'un de mes MG!

Ever, j'aurais aimé passer plus de temps en ta compagnie pour mieux te connaître, je n'aurais pas cette chance, mais crois moi, tu nous manqueras à Gnoma, Ziton et moi (en passant Imo et Mysst (qui on aussi arrété) te saluent);LCDA ne t'oubliera pas, tu restera dans l'âme de la guilde et dans nos coeur.
Bonne route et bon courage.

Atlante
Revenir en haut Aller en bas
Imoen
Prolétaire
Imoen


Nombre de messages : 143
Localisation : Louveciennes (78 : bourges)
Date d'inscription : 15/09/2005

Everju : la fin d'une légende Empty
MessageSujet: Re: Everju : la fin d'une légende   Everju : la fin d'une légende EmptyLun 28 Nov à 13:29

Atlante a écrit:
(en passant Imo et Mysst (qui on aussi arrété) te saluent)
Atlante
Et comment!!!!!!

Je vais vous raconter une petite histoire....
Il était une fois une ptite mago qui s'emmerdait à Southshore (je quêtais quoi....). Soudain, une de ces relations, un petit gnome tout feu tout flamme (il était pa encore spé glace... :p) lui chuchota en ces termes : je viens de rentrer dans une pure guilde, faut que tu vienne aussi!!!
J'acceptais, dubitatif....
Je rentre, on me souhaite la bienvenue, et je remarque un certain "Everju(s)" (Razz), qui avec un certain Nitam m'ont semblés forts sympathiques, bien que d'une simplicité désarmante....
Le lendemain c'était parti pour les DM et brassenoire en guilde et le tutti quanti qui s'en suivi (épisode mémorable a Gnomoregan [STOP AOE MOB ELITES!!!!!] Very Happy).
Pendant une semaine de jeu intensif dûe aux vacances pour les révisions du brevet (heu......... je sais j'aurais dû bosser!) j'ai appris à mieux connaître ce Jus Eternel, et que c'était parti pour les vieux trips!!! (BdB entres autres !!!^^).
Bref, je ne regrettais pas mon entrée dans cette guilde!!
Je me rappelle que cette semaine a été absolument magnifique je me suis vraiment éclaté avec toi Ever!!!
Alors aujourd'hui, moi même ayant pris la même décision je ne vais pas te reprocher de te casser!!
Je ne doute pas que cette décision a été mûrement réfléchie et j'en conclus donc que c'est celle qui te convient et te contente le mieux, et c'est pourquoi je suis entièrement d'accord avec ton choix et j'espère que ça ira tout bon pour toi : je n'en doute pas une seule seconde.
Ce que je veux que tu saches, c'est que tu a bien évidemment marqué LCDA mais surtout tu as marqué chacun de ses membres (moi par exemple^^) et je me souviendrais toujours de ce farouche druide à qui le sollotage des souilles ne faisait pas peur!!
Mais je me souviendrais surtout de Julien, celui qui se cachait devant l'écran et qui a su me faire rire (à en pleurer), me faire réfléchir (la c'est très très fort!) et avec qui j'ai passé de supers bons moments... Je ne t'oublierais pas et j'espère qu'on gardera contact!

Ce post est un grand cri du coeur, c'est donc le bordel absolu mais l'essentiel est là.

PS : what's your mail adress?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Sinëllhas
Prolétaire
Sinëllhas


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 15/09/2005

Everju : la fin d'une légende Empty
MessageSujet: Re: Everju : la fin d'une légende   Everju : la fin d'une légende EmptyMar 29 Nov à 5:53

Bon... Même si Ever arrête je tenais a vous dire que cette guilde est et restera pour beaucoup d'entre nous une seconde maison, un second foyer... Même si d'autres devaient nous quitter pour X raisons, je tenais a dire que tant qu'un membre sera présent dans cet univers virtuel, Lcda perdurera...

Everju... Un jour alors que je tentais les (Bientôt...) Morrtes-mines avec un dénommé Kijin guerrier de profession et violent d'âme, j'aperçu surgissant de l'ombre le druide imperturbable le druide qui jusqu'a la fin prévoya et planifia des projets de guilde de plus en plus fous.
Ever... Pour tout dire, l'elfette Sinëllhas était tombée amoureuse de lui au premier coup d'oeil (ce qui n'est pas peu dire vu le nombre de prétendants qu'elle attirait dans ses filets et rejettait insatisfaite... jusqu'a ce moment... Le mariage n'aura jamais eu lieu...).
Pour dire, l'elfette voleuse de coeur comme de bourse (Evitez les commentaires salaces Very Happy ), est même allée jusqu'a tenter Caucise un guerrier me semble t-il appartenant a une guilde prestigieuse, et je... je m'égare, et non je me gare, Garfield!!!
Bref malgré mon humour nauséeux et mon sérieux limitrophe aux pôles de circulation humoristique désastreuses... 'je ne sais pas quoi mettre pour finir la phrase' Razz ...
Ever, j'ai versé une larme unique Dimanche soir me demandant même si l'envie de jouer a wow continuerait. Merde, ton adieu était vraiment émouvant même en rêve je l'aurais fait 1000 fois moins bon.
Ever, tu a tout a fait raison selon moi d'arrêter ce jeu si ta vie IRL devenait inquiétante. Mais ton ombre bienveillante nous guidera toujours sur les chemins des CDA...

Ever, pour toujours notre maître... Crying or Very sad

(Après avoir relu mon poste je me suis dit qu'il était vraiment mauvais, mais mettons ça sur le compte de la tristesse... Ever on se voit a Rennes^^!)
Revenir en haut Aller en bas
Aki
Prolétaire
Aki


Nombre de messages : 44
Localisation : 35.i
Date d'inscription : 15/09/2005

Everju : la fin d'une légende Empty
MessageSujet: Re: Everju : la fin d'une légende   Everju : la fin d'une légende EmptyMar 29 Nov à 8:25

CS t'accueille à bras ouvert ever XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lootmonzob.org
Ghaleon
Prolétaire
Ghaleon


Nombre de messages : 84
Localisation : stains
Date d'inscription : 17/09/2005

Everju : la fin d'une légende Empty
MessageSujet: *triste*   Everju : la fin d'une légende EmptyMar 29 Nov à 12:14

je te dit un Au revoire mon Gm préféré ( Nitramouuuuu aussi tu et mon préféré héhé) je te dit aussi on ce revèra dans un autre monde ^^ et bonne chance pour la suite mec vive Ever pirat
Revenir en haut Aller en bas
Medrïas
Prolétaire



Nombre de messages : 100
Localisation : Nantes ( ou IF, 3 eme maison apres la banque )
Date d'inscription : 21/09/2005

Everju : la fin d'une légende Empty
MessageSujet: Re: Everju : la fin d'une légende   Everju : la fin d'une légende EmptyMar 29 Nov à 12:15

En train d'entreprendre un rituel propre aux LCDA, Médrïas se jette à terre devant une icône représentant Everjuice, la main gauche aux c....., le bras droit pointant le ciel, tout en se dandinant du cul sur le rythme certes pitoyable des druides elfiques.

Med: "EVEEEEER POURQUOI ??? POURQUOIIIIIIIIII.... !!!!
tu ne nous aimais plus ? qu'est ce qu'on a fait pour mériter ça ???"

Voix divine, celle d'Ever ?: "J'ai fais ce qui me semblait bon pour moi, pour mon destin... même si je ne suis plus là, les LCDA auront toujours l'esprit sur lequel cette guilde a été crée. Vas ! répend sur ce monde d'Azeroth la voie que nous avons choisis ! finis en avec la corruption ! je serais toujours là pour vous... n'oulibez jamais ça..."

Petit dialogue explicatif d'une situation typiquement wowique.
Voilà, Ever tu nous a quitté avant hier soir ( on va le répéter combien de fois ?? ). Je ferais tout pour te ressembler en tant que druide, on fera tout pour continuer sur la voie des LCDA^^
A bon no life, salut !

PS: "Ce sont toujours les meilleurs qui s'en vont !" cf: Porco Rosso, Anime de Miyazaki.
Effecitvement, Ever est plus un héros maintenant que de son vivant^^ menfin bon ! c'est aussi bien comme ça ! ( peut être un peu moins mais bon -_- )
Revenir en haut Aller en bas
Kaila
Prolétaire
Kaila


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 12/10/2005

Everju : la fin d'une légende Empty
MessageSujet: Re: Everju : la fin d'une légende   Everju : la fin d'une légende EmptyMer 30 Nov à 8:36

ever ... tu vas nous manquer

Je tenais surtout à te remercier pour tout se que tu as fait pour nous !

Et moi aussi, j'ai ma petite histoire :

Il était une fois une certaine Kaila (lvl 34 ) qui en avait marre de ne plus monter de lvl ... Alors, elle pris une humaine voleur et se mit à upper (beaucoup plus rapidement, se qui remplissait la satisfaction de Kaila ...)
Bref , arrivée au lvl 7, à Goldshire, Kaila reçoit un wisp de son frère Aken ( lvl 44 + quelque chose comme ca ) " J'ai gagné un duel contre un druide 60 ( Everju) mais il était à poil !" ! Je fais un petit shift aken pour voir où il se trouvait et je constate qu'il était aussi à Goldshire... Je me mis à sa recherche et là je le trouve avec illy et un denommé Nitram et Everju en train de dueler ! Et je m'incruste un peu dans l'affaire ! Aken et illy durent partir pour quêter mais nitram et everju restèrent en ma compagnie ! Nitram m'offrit une bonne vingtaine de [ Bière des nains ], après s'être bien bourré la gueule ( escusé pour mon language Wink ) , nitram et everju m'ont expliqué que c'était le lvl 60 de notre nitramour qu'on fêtait ... je lui ai souhaité un bon lvl 60 ! Et je leur appris l'existance d'une Kaila lvl 34 sur arak !

Cool hin ?? mdr !

Everju, on pense tous très fort à toi !
Et recupère bien à la fac ^^
Revenir en haut Aller en bas
EverJu
Prolétaire
EverJu


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 18/09/2005

Everju : la fin d'une légende Empty
MessageSujet: Re: Everju : la fin d'une légende   Everju : la fin d'une légende EmptyJeu 8 Déc à 3:09

merci a tous pour tous ces messages, je ne pensais pas etre aussi important que ca pour vous.

Merci beaucoup a vous et LCDA FOREVER (et non pas For ever, comme g deja fait la blague^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ziton
Officier
Ziton


Nombre de messages : 438
Localisation : Dans ton lit avec ta copine.
Date d'inscription : 17/09/2005

Everju : la fin d'une légende Empty
MessageSujet: Re: Everju : la fin d'une légende   Everju : la fin d'une légende EmptyJeu 8 Déc à 10:29

EVVVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER drunken cat

Ben moi j'l'ai connu grâce à nitnit, une vieille connaissance du monastère sombre et écarlate ...
Revenir en haut Aller en bas
Gnomaga
Prolétaire



Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 19/09/2005

Everju : la fin d'une légende Empty
MessageSujet: Re: Everju : la fin d'une légende   Everju : la fin d'une légende EmptyJeu 8 Déc à 10:32

Franchement EVEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRR si tu te rned pas ocmpte comment tu ns manke c ets ke tu t es jamais rendu compte de comment on t aime et on t adore sa ma fais un choc kand j ai su que tu e spartis j etais triste j avais perdu mon protecteur mon ange gardien l homme ki m avais fais conaitre LCDA mais on t adore tu ns manke tellement !!!

Revient ns vite!!!!!!!!

LLLLLCCCCCDDDDDAAAAAAA FOOORRRREEEVVEEERRRR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Everju : la fin d'une légende Empty
MessageSujet: Re: Everju : la fin d'une légende   Everju : la fin d'une légende Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Everju : la fin d'une légende
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Everju ....
» Everju.....le jus qui fait des bulles quand on l'....
» Everju 2 , le retour. MAINTENANT CA VA CHIER !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Les Copains d'abord - Arak-Arahm :: Ex LCDA :: Les vieux pas sérieux-
Sauter vers: