Guilde Les Copains d'abord - Arak-Arahm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Les Copains d'abord - Arak-Arahm

Bienvenue sur le forum de la guilde Les Copains d'abord - royaume d'Arak-Arahm - Alliance - World of Warcraft - http://lescopainsdabord.wow.free.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Comment envisager son lvl 60

Aller en bas 
+4
Atlante
Imoen
Gnomaga
Nwar
8 participants
AuteurMessage
Nwar
Prolétaire



Nombre de messages : 11
Localisation : breton exilé a clermont (snif)
Date d'inscription : 01/10/2005

Comment envisager son lvl 60 Empty
MessageSujet: Comment envisager son lvl 60   Comment envisager son lvl 60 EmptyMar 1 Nov à 14:45

Bonsoir à tous. Comme vous le savez je suis 60 depuis pas longtemps mais j ai bcp appris de ces derniers jours. En effet, c'est complètement différent d'avant et c'est la que l on prend conscience de ce que le mot farmage veut dire.
Eh oui, maintenant il faut penser a l'avenir. Et c'est pas parce que je n'aide pas autant que certain que je ne fais rien pour autant,parce que messieurs les porteurs de plates ( dsl pour les autres ) je suis entrain de récupérer les plans de vos futurs armures épiques et rares. Et c'est au prix d'un farmage de mines incessant(merci d'ailleurs aux autres mineurs, et a Parnn qui fait sa locque sur le craft des armes^^) et d'augmentation de réputation envers les divers clan du royaumes d'azéroth. D'ailleurs si vous ne savez pas quoi faire, devenez amicaux avec le plus de clans possibles, vous pourrez leurs achetez des patrons sympas pour vos craft. Moralité:farmer tous seul dans son coin peut aussi s'avérer très utile !!

Abon entendeurs salut. ^^^^^^^^Et vive les copains
Revenir en haut Aller en bas
Gnomaga
Prolétaire



Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 19/09/2005

Comment envisager son lvl 60 Empty
MessageSujet: Re: Comment envisager son lvl 60   Comment envisager son lvl 60 EmptyMar 1 Nov à 15:07

juste une kestion Nwar tu as trouver beaucoup de shema jusqu a maintenant??

mais bon tu dis ke tu aides moins ke certains mais tu aides la guilde diferament ke les autres c ets tt!!!
Revenir en haut Aller en bas
Imoen
Prolétaire
Imoen


Nombre de messages : 143
Localisation : Louveciennes (78 : bourges)
Date d'inscription : 15/09/2005

Comment envisager son lvl 60 Empty
MessageSujet: Re: Comment envisager son lvl 60   Comment envisager son lvl 60 EmptyMer 2 Nov à 3:28

Il ne faut pas te rabaisser!!!!! Tu est superbe comme ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Gnomaga
Prolétaire



Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 19/09/2005

Comment envisager son lvl 60 Empty
MessageSujet: Re: Comment envisager son lvl 60   Comment envisager son lvl 60 EmptyMer 2 Nov à 3:53

C est vrai d ailleur tt les mineurs devraient suivre ton exemple!!et tt le monde devrais esayer d etre amicale avec ts les peuples!!!
Revenir en haut Aller en bas
Atlante
Prolétaire
Atlante


Nombre de messages : 244
Localisation : Maules(78)
Date d'inscription : 30/10/2005

Comment envisager son lvl 60 Empty
MessageSujet: Re: Comment envisager son lvl 60   Comment envisager son lvl 60 EmptyMer 2 Nov à 3:57

Youpi, je pourai porté les plates dan 8 lvl donc je te remerci davance Nwar, o fait, comen on transforme le minerai de cuivre en barre de cuivre?
Revenir en haut Aller en bas
Gnomaga
Prolétaire



Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 19/09/2005

Comment envisager son lvl 60 Empty
MessageSujet: Re: Comment envisager son lvl 60   Comment envisager son lvl 60 EmptyMer 2 Nov à 4:25

Mais LOL atlante tu es bien mineur et forgeron non???
et ben tu vas pres d une forge et tu va ds tes competences de metier y en aura 1 ou y aura ecrit fondre et la tu font le cuivre pr faire des barres de cuivre!! d alleur grouille toi de t avancer normalement du devrais etre a 150environ en minage et forgeron!!
Revenir en haut Aller en bas
Nitram
Admin
Nitram


Nombre de messages : 732
Localisation : Rennes - Bretagne
Date d'inscription : 14/09/2005

Comment envisager son lvl 60 Empty
MessageSujet: Re: Comment envisager son lvl 60   Comment envisager son lvl 60 EmptyMer 2 Nov à 4:29

bah dsl moi jpasse mon temps à Gnomeregan, au Mona, à Maraudon, au Temple, et à Saint Tropez le week end pour voir Arthur en vrai (mdr les guignols de l'info ^^)... chacun sa forme d'entraide... plus vite les gens seront 60, plus vite on pourra s'éclater à Zul Gurub (ou se faire éclater ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://lescopainsdabord.forum2jeux.com
Gnomaga
Prolétaire



Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 19/09/2005

Comment envisager son lvl 60 Empty
MessageSujet: Re: Comment envisager son lvl 60   Comment envisager son lvl 60 EmptyMer 2 Nov à 4:42

Mais non on se fera pas eclater a zul gurub enfin j espere pas d ailleur Nitram tu en ai ou ds le set de mages?? tu as koi comme partie???
Revenir en haut Aller en bas
kijin
Prolétaire



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 24/10/2005

Comment envisager son lvl 60 Empty
MessageSujet: Re: Comment envisager son lvl 60   Comment envisager son lvl 60 EmptyMer 2 Nov à 4:59

ouai mai pour zul'gurrub fo etre full set donc va faloir passer bocoup de temp ds les instence kel ke UBRS BDR solomance sthratolme et pi apres on poura eventuellemen penser a i aler
kome cado de noel sa serai pa mal lol
Revenir en haut Aller en bas
EverJu
Prolétaire
EverJu


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 18/09/2005

Comment envisager son lvl 60 Empty
MessageSujet: Re: Comment envisager son lvl 60   Comment envisager son lvl 60 EmptyMer 2 Nov à 5:13

Nwar, c le gars qui aime forger ^^ et miner !

En revanche nwar, le titre du post, moyen.... mais bon, pkoi pas!
Revenir en haut Aller en bas
Parnn
Prolétaire
Parnn


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 15/09/2005

Comment envisager son lvl 60 Empty
MessageSujet: Re: Comment envisager son lvl 60   Comment envisager son lvl 60 EmptyMer 2 Nov à 5:25

DSL monsieur nwar , je suis pas dans la forge d'arme depuis un bout de temps ... Ma grande passion !! Casser du H2 , DUDU !!!

Vrais qu'il va faloir que je me bouge le cul !! je suis tj 273 en forge depuis + 1 moi silent

J'eco des tune pour ma monture et sans oublier que je dois 150po a la bank aussi... alors faut voir les priorités ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nitram
Admin
Nitram


Nombre de messages : 732
Localisation : Rennes - Bretagne
Date d'inscription : 14/09/2005

Comment envisager son lvl 60 Empty
MessageSujet: Re: Comment envisager son lvl 60   Comment envisager son lvl 60 EmptyMer 2 Nov à 6:06

bon juste pr dire que pr mon set j'ai juste les gants

alor qd on m'a parlé de course aux loot j'ai vraiment pas apprécié xD

sinon les histoires de montures épiques les pala vous me saoulez tellement avec ca que jvai faire mon égoiste aussi et miner pr ma gueule, revendre a phoenix et me faire ma monture comme ca. Nous on a le double de tunes que vous a se faire. Noubliez pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://lescopainsdabord.forum2jeux.com
Gnomaga
Prolétaire



Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 19/09/2005

Comment envisager son lvl 60 Empty
MessageSujet: Re: Comment envisager son lvl 60   Comment envisager son lvl 60 EmptyMer 2 Nov à 6:40

k est ce tu veus nit c ets connus ke les paloufs c est les chouchoux de blizard donc ils ont de serieux avantage mais bon moi sa me derange plus tant mieux pr eux k il est leur monture epike facilement sa leur permetra de faire les beaux mais bon pr les sept d armure kijin s ava etre long a mon avis kand on voit ke nitram n as que les gants de sont septe sa fais peur!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment envisager son lvl 60 Empty
MessageSujet: Re: Comment envisager son lvl 60   Comment envisager son lvl 60 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment envisager son lvl 60
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment savoir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Les Copains d'abord - Arak-Arahm :: Ex LCDA :: Les vieux pas sérieux-
Sauter vers: