Guilde Les Copains d'abord - Arak-Arahm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Les Copains d'abord - Arak-Arahm

Bienvenue sur le forum de la guilde Les Copains d'abord - royaume d'Arak-Arahm - Alliance - World of Warcraft - http://lescopainsdabord.wow.free.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 PTDR by Parnn et littérature pour les autres

Aller en bas 
+6
Imoen
Nitram
Ghaleon
Gnomaga
Sinëllhas
Parnn
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nitram
Admin
Nitram


Nombre de messages : 732
Localisation : Rennes - Bretagne
Date d'inscription : 14/09/2005

PTDR by Parnn et littérature pour les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PTDR by Parnn et littérature pour les autres   PTDR by Parnn et littérature pour les autres - Page 2 EmptyMer 2 Nov à 8:08

léger...

bon les techniciens de Blibli devaient etre des techniciennes un peu blondes aussi : ils ont comprit réouverture A 19 ... heures :'(
Revenir en haut Aller en bas
https://lescopainsdabord.forum2jeux.com
Atlante
Prolétaire
Atlante


Nombre de messages : 244
Localisation : Maules(78)
Date d'inscription : 30/10/2005

PTDR by Parnn et littérature pour les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PTDR by Parnn et littérature pour les autres   PTDR by Parnn et littérature pour les autres - Page 2 EmptyMer 2 Nov à 8:24

ils ne rouvre les royaume ka 19 heures!? confused
tu te fou de nou ou c un movai jeu de mots? pale



c un homme ki est dan le desert, et sa fait trois mois kil na pa u sa femme dan son li, alor com il est en mank, il essaye de le faire ac son chamo....
Donc il course le chamo (ki a u un pressentiment) et la il voi une superbe femme nue ki est coursée par un lion.Il tue le lion, et la femme lui dit:
"je ferai nimporte koi pour vou remercier..."
et l'homme repond:
"alor tenez moi ce chamo!"
Revenir en haut Aller en bas
Parnn
Prolétaire
Parnn


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 15/09/2005

PTDR by Parnn et littérature pour les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PTDR by Parnn et littérature pour les autres   PTDR by Parnn et littérature pour les autres - Page 2 EmptyMer 2 Nov à 9:22

Héhé , pas mauvais ^^

Une autre de bon gouts bounce

Alors , 3 femmes sont bloqués sur le toit d'un imeuble en feu.
Une Rouse , une brune et une blonde.

Des Pompiers arrive en bas de l'imeuble en feu avec un drat bien tendu :

L'un des pompiers dit à la rouse :

-Sauté sauté !! On vous ratrapes !!

Alors la rouse saute , et au moment ou elle est en chute libre , les pompiers par en courrant et la rouse tombe par terre écraser!

L'un des pompiers dit : Allé allé la brune saute maintenant !!

La brune répont : Non non , je fait pas comme la rouse , vous l'avez pas me ratrapé !!

L'un des pompiers dit : Mais nan c parceque on aiments pas les rousses!!

Alors la brune saute , et hop !! Les pompiers par en courrant , et la brune tombe écraser par terre!!

L'un des pompiers dit : Allé allé la blonde !! Saute !

La blonde répont : Non non moi je fait pas comme la rousse et la brune !! Posé le drat par terre et écarté-vous !! Laughing cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nitram
Admin
Nitram


Nombre de messages : 732
Localisation : Rennes - Bretagne
Date d'inscription : 14/09/2005

PTDR by Parnn et littérature pour les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PTDR by Parnn et littérature pour les autres   PTDR by Parnn et littérature pour les autres - Page 2 EmptyMer 2 Nov à 12:05

mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://lescopainsdabord.forum2jeux.com
Gnomaga
Prolétaire



Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 19/09/2005

PTDR by Parnn et littérature pour les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PTDR by Parnn et littérature pour les autres   PTDR by Parnn et littérature pour les autres - Page 2 EmptyJeu 3 Nov à 11:20

LOL!!!
Revenir en haut Aller en bas
Atlante
Prolétaire
Atlante


Nombre de messages : 244
Localisation : Maules(78)
Date d'inscription : 30/10/2005

PTDR by Parnn et littérature pour les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PTDR by Parnn et littérature pour les autres   PTDR by Parnn et littérature pour les autres - Page 2 EmptyVen 4 Nov à 10:50

c un homme ki se leve le dimanche matin, il se dit:"tien si jalai faire un peu de VTT!"


Alors il met son vtt dan sa voiture, il va en foret,et la il se met a pleuvoir des cordes o moment meme ou il allai sortir le vtt de la voiture!

"eh merde!"

Il revien a la maison, il se recouche a coté de sa femme et di:
"putin il pleut come vache ki pisse!"

et sa femme:"et kan je pense ke lotre con est parti faire du VTT..."
Revenir en haut Aller en bas
Atlante
Prolétaire
Atlante


Nombre de messages : 244
Localisation : Maules(78)
Date d'inscription : 30/10/2005

PTDR by Parnn et littérature pour les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PTDR by Parnn et littérature pour les autres   PTDR by Parnn et littérature pour les autres - Page 2 EmptyVen 4 Nov à 11:07

et une bonne pour la route ( je garanti rien, j'en sui a ma 5eme [Biere des Nains])





c un homme ki rentre dan un café, il arive o comptoir, et il aperçoit un petitpot plein de billets de 10 euros.
"scusez moi barman! c koi ce pot la?"
"ba c le pot de trois epreuves"
"a! et ckoi les trois epreuves?"
"on met 10 euros dans le pot, ensuite je vou dit les 3 epreuves a reussir, et si vou reussissez, vou gagnez tout ce kil y a dan ce pot"
L'homme hesite boit 1 ou 2 bieres....et met un billet dan le pot:
"alors c koi les 3 epreuves?"
"1erement: vous devez boire ce verre de ti ponch o piment des caraibes....cul-sec!et sans crier!
2emement: il y a un rottweiler de garde dan la cour arriere, il a un canine cariée,vou devez la lui enlever....
et dernierement, il ya une vieille femme de 95 ans o premier, elle na jamai atteint l'orgasme, vou devez lui donnez du plaisir!"
la l'homme ne se sent pa de reussir les 3 epreuves, alor il boi 4 ou 5 bieres en +
"faite passez le tiponch!!!!"
il boi cul-sec et ne dit rien mais il pleure abondament Crying or Very sad
il se dirige alor vers la cour arriere
on entend des aboiement des grognnement des bruit de luttes, pui le chien ki hurle a la mort!et enfin l'homme rerentre dan lecafé et demande:
"et mintnan, ou elle est la vieille avec la dent cariée?!"


voila elle est un peu crade pale mai tré drole!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kaila
Prolétaire
Kaila


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 12/10/2005

PTDR by Parnn et littérature pour les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PTDR by Parnn et littérature pour les autres   PTDR by Parnn et littérature pour les autres - Page 2 EmptyVen 4 Nov à 17:36

silent !!heu ouai

j'en ai pas mal

*Au coin du village, dans une rue calme, quelqu'un déboutonne sa braguette pour un besoin pressant au coin d'une porte. Le monsieur commence enfin à se soulager quand une vieille dame revenant de ses courses passe par là. N'étant pas encore tout à fait aveugle, elle remarque que le monsieur a les mains prises (oui les deux). Elle s'avance alors et entame le dialogue : - Excusez moi, mais voudriez vous me rendre un service ? Un peu surpris, le monsieur, gêné, répond tout de même : - Euh ? Quoi au juste ? - Ça fait tellement longtemps que je n'ai plus tenu un sexe dans mes mains... est-ce que je pourrais toucher une de vos boules ? Juste une, s'il vous plaît ? L'homme est très embarrassé, et refuse gentiment mais la vieille dame se montre tellement gentille et persuasive qu'à force de se lamenter, la vieille dame obtient satisfaction. - Ah.... ça fait si longtemps, s'il vous plaît, la deuxième, je peux ? Cette fois-ci le monsieur se fait un peu moins prier, et la vieille dame obtient satisfaction. C'est lorsque la vieille dame a dans chacune de ces mains une des boules du monsieur, qu'elle se met à les frapper violemment l'une contre l'autre, en répétant comme une litanie : - On-ne-Fait-pas-pi-pi-sur-mon mûûûû-reuux...

*Une dame de 80 vient d'épouser un homme de 85 ans. Après 6 mois de vie commune, la dame ressent des symptômes étranges. Elle va consulter son médecin qui après examens et tests lui dit: "Mes félicitations Madame. Aussi incroyable que ça puisse paraître, vous allez être maman." "Allons Docteur, soyez sérieux, j'ai 80 ans" "Je sais bien" dit le docteur, "ce matin, je vous aurais bien dit que c'était impossible, mais maintenant, vous pouvez être sûre d'être un miracle médical." La dame est très énervée par cette révélation, et elle décide d'appeler illico son mari par téléphone: "ALLÔ, ESPÈCE DE SALE FILS DE P... JE SUIS ENCEINTE PAR TA FAUTE!" À l'autre bout du fil, il y a d'abord un silence, puis le mari répond: "Mais qui est à l'appareil?"

*Un couple de grand-parents reçoit ses petits enfants pour le week-end. Le soir avant de se coucher, la grand-mère va dans la chambre d'Isabelle, sa petite fille de 19 ans, pour lui dire bonsoir. À sa grande stupeur, celle-ci est toute nue. - "Ma chérie, qu'est-ce que c'est que cette tenue ?, lui demande-t'elle. - "M'enfin grand-mère, c'est la chemise de nuit de l'an 2000 !" répond Isabelle. Un peu désorientée, la grand-mère se rend alors dans la chambre d'Éric, 17 ans, et le trouve nu également. - "Mais Éric, que fais-tu tout nu ?" - "Ben grand-mère, c'est le pyjama de l'an 2000 !" lui répond Éric. Décidant alors de faire pareil pour surprendre son mari, la grand-mère se déshabille entièrement et retourne dans sa chambre. Devant son air ébahi, elle lui explique "Tu vois Marcel : voilà la chemise de nuit de l'an 2000 !" - Marcel : "Tu aurais pu la repasser avant quand même !"

*Un vieil explorateur est convié à une soirée chez la comtesse de Mormoilneux. Après le dîner, celle-ci lui demande de raconter une de ses expéditions. Le vieux commence (voix chevrotante) : "Je marchais au milieu de la jungle avec mes dix porteurs depuis plusieurs jours. Tout à coup, les oiseaux et les singes se sont tus, il s'est fait un grand silence, et nous avons entendu un rugissement tout près de nous !" L'assistance, captivée : "Oooh !" et alors ?" "Alors, nous nous sommes arrêtés. Nous avons alors vu les buissons s'écarter, dix mètres devant, et un ÉNORRME lion en surgir, l'air affamé" "Oooh ! et alors ?" "Alors il nous a regardés, et s'est léché les babines ! A ce moment, tous mes porteurs se sont enfuis en courant, me laissant sans aide et sans guide, seul face au fauve !" "Aaah ! et alors ?" "Alors, j'avais heureusement gardé mon fusil avec moi. Je l'ai épaulé, j'ai visé le lion... et mon fusil s'est enrayé !" "Aaah ! et alors ?" "Alors, j'ai dégainé mon revolver, et j'ai tiré en direction du lion ! Mais ce putain de revolver s'est lui aussi enrayé !" "Oooh ! et alors ?" "Alors, je n'ai plus eu d'autre choix que de sortir mon Opinel, et de me préparer à un corps à corps avec le lion ! Celui-ci s'est alors avancé vers moi en grondant, et il s'est arrêté à deux mètres, et il a poussé un énorme rugissement, comme ça (et le vieux imite le rugissement) : RRRAAAAAOOOOOUHUMMMMMMMFFFF !!!!!" "HIIII ! ET ALORS ?" "Ben, fait le vieux, penaud, je crois que j'ai chié dans mon froc !" Un silence gêné s'établit. Fort civile, la maîtresse de maison tente de rattraper le coup : "Hum, eh bien, après tout, compte tenu des circonstances extrêmes, n'est ce pas, c'était peut être compréhensible que vous vous laissiez aller, non ?" "Non, non, explique le vieux, c'est maintenant, là, en faisant 'RRRAAAAAOOOOOUHUMMMMMMMFFFF', que j'ai chié dans mon froc."






et pour compblez le tout !! des blague sur les belges !!






*'est quoi un squelette dans un placard ? Un belge qui a gagné à une partie de cache-cache

*Combien faut-il de belges pour faire un gâteau aux chocolat ? réponse : 16, un pour faire la pâte et 15 pour éplucher les samrties.

*Question: Pourquoi les Belges ont-ils de gros nez ??? Réponses: Parce qu'ils ont des gros doigts ..…

*pourquoi les belges dorment ils le doigt dans le cul? Parce qu'ils ont peur que ça cicatrise.

*Un Belge, sur la glace... Il sort sa scie et sa canne a pêche, et commence a découper un trou dans la glace. A ce moment là, une voix d'outre tombe, glacee, resonnante, annonce:"IL N'Y A PAS DE POISSON ICI..." Le Belge, stupefait, s'arrete, regarde autour de lui, ne voit personne, et continue."IL N'Y A PAS DE POISSON ICI!" Encore un fois, il s'arrete, et tend l'oreille... Inquiet, il reprend sontravail "IL N'Y A *PAS* DE POISSON ICI!!!"Et le Belge:"Mais qui parle, une fois?!" "LE DIRECTEUR DE LA PATINOIRE!"

*Un français et un belge sont dans une discothèque et aperçoivent deux superbes créatures. Le français dit alors :F> "On va les draguer !" B> "Moi j'veux bien (une fois), mais je suis très très timide et je ne sais vraiment pas quoi faire pour emballer une fille ..." F> "Bon, OK ! Laisse moi faire...Tu regardes comment je fais et tu faispareil." Le français s'approcha alors de la plus belle des 2 filles (normal!) et dit: F> "Salut, choisissez un chiffre entre 1 et 9 !"-> "Je n'sais pas moi, 5 " F> "Bravo, vous venez de gagner le droit de danser avec moi toute la soirée !" Le belge, voyant son copain avec la 1ère fille, se décide à aborder l'autre fille et dit:B> "Salut, choisissez un chiffre entre 1 et 9 !"-> "ben... 8 " B> "Ah, dommage, c'est perdu !"
Revenir en haut Aller en bas
Atlante
Prolétaire
Atlante


Nombre de messages : 244
Localisation : Maules(78)
Date d'inscription : 30/10/2005

PTDR by Parnn et littérature pour les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PTDR by Parnn et littérature pour les autres   PTDR by Parnn et littérature pour les autres - Page 2 EmptySam 5 Nov à 4:09

Sad tu me deçois mon pissenli pale , je pensait ka force de me frequenter torai un humour.... silent comment diraige scratch ....ah oui! RENOUVELé! study

Paske t blagues, elles son pa toutes jeunes... lol!
Mé bon du moment ksa fé rire

Cpa une critik, elles zété bien t blag... Laughing


Bisous TA CHOUCROUTE I love you (ki je le precise n'est pa encor perimé....)
Revenir en haut Aller en bas
Sinëllhas
Prolétaire
Sinëllhas


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 15/09/2005

PTDR by Parnn et littérature pour les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PTDR by Parnn et littérature pour les autres   PTDR by Parnn et littérature pour les autres - Page 2 EmptySam 5 Nov à 5:57

Hahaha je me suis beaucoup amusé a lire des blagues pareilles, même si je devrais plutôt être en train de bosser...

Heu... Moi niveau blagues j'en connais pas un rayon a part des blagues ultra-gore, bref rien de très réjouissant... hum...

Bon, en fait je préfère les perles... En voilà une que j'aime beaucoup et qui a été réelement faite:
Lors d'un DS de philosophie le sujet était: "Quece que la provocation?"
A quoi il a été répondu: C'est ça.

................Bon décidément mon humour laisse sérieusement a désirer -_-0
Côté bouquins, j'aime aussi Bernard Weber même si pour moi la trilogie "les fourmis" reste une oeuvre inoubliable... Je ne pense pas que vous connaissiez mais: Terry Pratchet est l'auteur qui m'a le plus surpris... Essayez: soit vous aurez une indigestion au bout de 2pages soit vous adorerez...
Revenir en haut Aller en bas
Atlante
Prolétaire
Atlante


Nombre de messages : 244
Localisation : Maules(78)
Date d'inscription : 30/10/2005

PTDR by Parnn et littérature pour les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PTDR by Parnn et littérature pour les autres   PTDR by Parnn et littérature pour les autres - Page 2 EmptySam 5 Nov à 6:43

Chui un fan incoruptible de tolkien et g bien aimé aussi les 6 tomes de Narnia, ct geant, ce livr est tro bien, je sai kil va sortir o cinema, jesper ke le realisateur va pa pourrir l'histoire...

jador tou ce ki est trilogie:A la croisée des mondes est un livre ke je vou recomande!
Revenir en haut Aller en bas
Atlante
Prolétaire
Atlante


Nombre de messages : 244
Localisation : Maules(78)
Date d'inscription : 30/10/2005

PTDR by Parnn et littérature pour les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PTDR by Parnn et littérature pour les autres   PTDR by Parnn et littérature pour les autres - Page 2 EmptySam 5 Nov à 6:45

*est une trilogie ke je vou recomande
Revenir en haut Aller en bas
Nitram
Admin
Nitram


Nombre de messages : 732
Localisation : Rennes - Bretagne
Date d'inscription : 14/09/2005

PTDR by Parnn et littérature pour les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PTDR by Parnn et littérature pour les autres   PTDR by Parnn et littérature pour les autres - Page 2 EmptyDim 6 Nov à 14:00

mdr kaila !!!


LE LION c'est une blague sortie d'un San Antonio !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le Standinge selon Bérurier !!!!

GG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

excellent ce bouquin
Revenir en haut Aller en bas
https://lescopainsdabord.forum2jeux.com
Parnn
Prolétaire
Parnn


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 15/09/2005

PTDR by Parnn et littérature pour les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PTDR by Parnn et littérature pour les autres   PTDR by Parnn et littérature pour les autres - Page 2 EmptyLun 7 Nov à 10:58

Faites chier à cosé de bouquin sur ce topic !! Laughing

Ya écrit PTDR ! Expres pour raconté des blagues ...

Le prochain qui ecrit un truc de bouquin , je woned en dudu Wink

(Sinon , en ce moment je suis gavé de wow donc je suis de retour bin quand le coeur m'en dit...)

Bisous tous le monde , et au passage GG illy 54 , c la derniere nouvel que j'ai de wow ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gnomaga
Prolétaire



Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 19/09/2005

PTDR by Parnn et littérature pour les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PTDR by Parnn et littérature pour les autres   PTDR by Parnn et littérature pour les autres - Page 2 EmptyLun 7 Nov à 11:31

tu as fais une overdose de wow Parnnou??

bizarre mais bon c est bien un retour au source!!
Revenir en haut Aller en bas
Illyria
Prolétaire
Illyria


Nombre de messages : 73
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 17/09/2005

PTDR by Parnn et littérature pour les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PTDR by Parnn et littérature pour les autres   PTDR by Parnn et littérature pour les autres - Page 2 EmptyLun 7 Nov à 12:12

Parnnou, ta douce présence sur wow me manque !!! Mais bientôt je serais lvl 55 ou plus et alors on fera des instances HL en amoureux ;-)

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Atlante
Prolétaire
Atlante


Nombre de messages : 244
Localisation : Maules(78)
Date d'inscription : 30/10/2005

PTDR by Parnn et littérature pour les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PTDR by Parnn et littérature pour les autres   PTDR by Parnn et littérature pour les autres - Page 2 EmptyLun 7 Nov à 12:50

ouh la je vien den lire une bien matchiste!!!



pourkoi la statue de la liberté est une femme?



Parce kil falai ke la tete soit vide pour pouvoir mettre le restorant


Razz Embarassed Laughing consternant.... scratch study


lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kaila
Prolétaire
Kaila


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 12/10/2005

PTDR by Parnn et littérature pour les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PTDR by Parnn et littérature pour les autres   PTDR by Parnn et littérature pour les autres - Page 2 EmptyMar 8 Nov à 5:27

XPDR !!!!!!!!!!! mes blague j'ai fait copier coller d'un site mdr ! je viens de les lire

j'avoue qu'elles sont nul !

Limite les belges elles sont pas mal !!

Lol nitramouuuuur j'avoue que j'aurai pt du les lire ... pff j'ai honteeeeee ... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Parnn
Prolétaire
Parnn


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 15/09/2005

PTDR by Parnn et littérature pour les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PTDR by Parnn et littérature pour les autres   PTDR by Parnn et littérature pour les autres - Page 2 EmptyMar 8 Nov à 16:50

Toi aussi , ta douce présence me manque Razz
Toi aussi nitram ma douce tu me manque Laughing
Tous le monde me manque en faites !! Mais je me suis dit que wow je stop au moin une à deux semaines !! Et comme je suis tétu je dois l'avouer , bin je vais m'y tenir à ce que j'ai dit. pig

LCDA un jour , LCDA pour toujours Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nitram
Admin
Nitram


Nombre de messages : 732
Localisation : Rennes - Bretagne
Date d'inscription : 14/09/2005

PTDR by Parnn et littérature pour les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PTDR by Parnn et littérature pour les autres   PTDR by Parnn et littérature pour les autres - Page 2 EmptyMer 9 Nov à 5:24

oh parnn chui tro heureux de lire ca xD

Reviens nous vite cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://lescopainsdabord.forum2jeux.com
Sinëllhas
Prolétaire
Sinëllhas


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 15/09/2005

PTDR by Parnn et littérature pour les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PTDR by Parnn et littérature pour les autres   PTDR by Parnn et littérature pour les autres - Page 2 EmptyMer 9 Nov à 6:46

M D R!!!!!! Nitram tu connais San-A????? Je pensais être un des seuls au monde a avoir lu ces bouquins terribles aussi poussiéreux que mon humour qui décidément ne vous fait pas pousser des hauts-cris bien que certains en pousseraient des bas... Jean pierre ne m'en voudra pas...

Ps: a ceux qui auraient compris ma blague je vous communique un n° qui m'a bien servi 36 15 "handicapé par son humour sur jean pierre Bacri"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PTDR by Parnn et littérature pour les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PTDR by Parnn et littérature pour les autres   PTDR by Parnn et littérature pour les autres - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PTDR by Parnn et littérature pour les autres
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Lancement du forum
» Parnn
» Parnn et tous les parisiens ;)
» et pour BC.
» Juste pour tous vous dégoutez !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Les Copains d'abord - Arak-Arahm :: Ex LCDA :: Les vieux pas sérieux-
Sauter vers: