Guilde Les Copains d'abord - Arak-Arahm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Les Copains d'abord - Arak-Arahm

Bienvenue sur le forum de la guilde Les Copains d'abord - royaume d'Arak-Arahm - Alliance - World of Warcraft - http://lescopainsdabord.wow.free.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Guide du chasseur, episode one

Aller en bas 
+2
Gnomaga
Matthurx
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Matthurx
Prolétaire



Nombre de messages : 20
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 17/10/2005

Guide du chasseur, episode one Empty
MessageSujet: Guide du chasseur, episode one   Guide du chasseur, episode one EmptyVen 28 Oct à 5:22

Voilà, à tous les chasseurs, prenez note, vous deviendrez un winner !

C'est juste un extrait du "Manuel du Chasseur", chapitre "En groupe avec un prêtre".


Lorsque votre groupe comptera un ou plusieurs prêtres, vous entendrez régulièrement ces derniers utiliser des termes étranges (comme "WTF"). Ce dictionnaire vous aidera à les traduire.

add : il s'agit de l'abréviation de "ADDitional monsters needed (besoin de monstres supplémentaires)". Vous l'entendrez lorsque le monstre que vous combattez est considéré comme facile par le prêtre qui pense donc que votre groupe peut supporter pire. Ainsi, lorsque le prêtre crie "add!", courez dans la pièce la plus proche et ramenez d'autres monstres.

afk : il s'agit de l'acronyme de "Attack, Fight, Kill (Attaquez, Combattez, Tuez)". C'est la façon qu'on certains prêtres de vous demander d'aller chercher des monstres.

brb : C'est l'acronyme de "Boss Room Battle (Baston dans la salle du Boss)". Lorsque vous entendez ceci, c'est qu'il est temps pour le groupe de se diriger rapidement vers la salle du Boss. Parfois associé au précédent : "afk brb".

HELP : Encore un acronyme : "Hit Everything! Leet Priest (A l'attaque, Vive les Prêtres!)". A la fois cri de joie et cri de guerre pour un prêtre, vous le verrez alors entamer une dance tribale caractérisée par une course en rond autour du groupe, destinée à exciter un peu plus les monstres. Surtout ne les attaquez pas, allez plutôt en chercher d'autres pour le fun!

Out of Mana : si le prêtre prononce ceci à la fin d'un combat, comptez jusqu'à 3 dans votre tête et foncez vers un nouveau groupe de monstres. Cela laissera largement le temps au prêtre de reprendre son souffle et d'être à nouveau prêt au combat.

oom : certaines personnes croient faussement qu'il s'agit de l'acronyme de "Out of Mana". Bien entendu elles se trompent. Dans la bouche d'un prêtre, "oom" signifie "Out of Mobs". En français cela donne "pdm" pour "Plus de monstres". Vous devez donc rameuter des monstres le plus rapidement possible afin de ne pas faire perdre de temps au prêtre.

puller : Ce terme désigne la personne qui doit "pull (engager)" le groupe dans le combat. En général, c'est le rôle d'un joueur équipé d'un fusil et d'une armure tissu. Il va tirer sur un monstre afin de l'attirer, de préférence lorsque lui même ou un ou plusieurs membres du groupe possède moins d'1/20i de leur points de vie.
Les prêtres étant naturellement joueurs, il vaut mieux que le "puller" change régulièrement ou même mieux, que plusieurs personnes "pull" et dans des salles différentes, les prêtres adorent essayer de deviner quelle personnage ils devront soigner en premier, et surtout dans quelle salle il se trouve. Il restent ainsi en permanence attentifs et alertes.

rez sick (marre de rez, souvent improprement écrt "mal de rez") : Cela signifie que le prêtre en a marre de mourir et ressuciter. Il souhaite donc rapidement retourner à l'endroit ou tout le monde est mort et donner une leçon aux monstres qui s'y trouvent. Si vous les lui ramenez rapidement il vous en sera reconnaissant car ça lui évitera de se déplacer.

wait : ce terme peut être ambigüe. On pense en premier que le prêtre nous demande d'attendre or c'est totalement faux. Pour un prêtre, il s'agit d'une version raccourcie de "WAste IT all" ou en d'autre termes "Poutrez tout ce qui bouge". Il ne faut pas contrarier un prêtre donc n'hésitez pas à charger dans le tas.

WTF!?!! : Acronyme de "Way To Fight". Il est utilisé par le prêtre lorsqu'il souhaite vous complimenter sur vos excellents choix tactiques et stratégiques. Montrez vous donc à la hauteur et continuez!
Revenir en haut Aller en bas
Gnomaga
Prolétaire



Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 19/09/2005

Guide du chasseur, episode one Empty
MessageSujet: Re: Guide du chasseur, episode one   Guide du chasseur, episode one EmptyVen 28 Oct à 7:33

mais trop LOL lol!


Je svais ke les pretres avainet l esprit si male tourner et ke les pretres terorisaient les petits hunter.
Revenir en haut Aller en bas
Sinëllhas
Prolétaire
Sinëllhas


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 15/09/2005

Guide du chasseur, episode one Empty
MessageSujet: Re: Guide du chasseur, episode one   Guide du chasseur, episode one EmptySam 29 Oct à 3:14

Hahaha très joli... En fait je vais vous avouer qu'au début je pensais que c'était sérieux... -_-0
Bon c'est normal aussi, un voleur level 40 est aussi intelligent qu'une chope de nain (29 d'intelligence par temps chaud (dillatation))...

Mais vraiment su^perbe! Coup de chapeau^^
Revenir en haut Aller en bas
Gnomaga
Prolétaire



Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 19/09/2005

Guide du chasseur, episode one Empty
MessageSujet: Re: Guide du chasseur, episode one   Guide du chasseur, episode one EmptySam 29 Oct à 16:02

C est preske digne du poeme de nitram Matthurx cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gnomaga
Prolétaire



Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 19/09/2005

Guide du chasseur, episode one Empty
MessageSujet: Re: Guide du chasseur, episode one   Guide du chasseur, episode one EmptySam 29 Oct à 16:10

au faite siné ne soit pas desus d avoir cru ce ki est ecrit.Moi aussi au debut j y ai cru(et prtant je suis un mage avec 270 d inte il me semble)mais les chaseurs sont sournois(pire ke les rogues) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nitram
Admin
Nitram


Nombre de messages : 732
Localisation : Rennes - Bretagne
Date d'inscription : 14/09/2005

Guide du chasseur, episode one Empty
MessageSujet: Re: Guide du chasseur, episode one   Guide du chasseur, episode one EmptyLun 31 Oct à 14:08

XPLDR


j'adore ce nantais décidément !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lescopainsdabord.forum2jeux.com
Gnomaga
Prolétaire



Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 19/09/2005

Guide du chasseur, episode one Empty
MessageSujet: Re: Guide du chasseur, episode one   Guide du chasseur, episode one EmptyLun 31 Oct à 15:26

Moi c est les bretons k,e j adore!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nitram
Admin
Nitram


Nombre de messages : 732
Localisation : Rennes - Bretagne
Date d'inscription : 14/09/2005

Guide du chasseur, episode one Empty
MessageSujet: Re: Guide du chasseur, episode one   Guide du chasseur, episode one EmptyLun 31 Oct à 20:56

bah nantes c'est la capitale de la bretagne !
les nantais sont bretons
Revenir en haut Aller en bas
https://lescopainsdabord.forum2jeux.com
Imoen
Prolétaire
Imoen


Nombre de messages : 143
Localisation : Louveciennes (78 : bourges)
Date d'inscription : 15/09/2005

Guide du chasseur, episode one Empty
MessageSujet: Re: Guide du chasseur, episode one   Guide du chasseur, episode one EmptyMar 1 Nov à 3:36

Ptdr c'est parti pour polémiquer...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Gnomaga
Prolétaire



Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 19/09/2005

Guide du chasseur, episode one Empty
MessageSujet: Re: Guide du chasseur, episode one   Guide du chasseur, episode one EmptyMar 1 Nov à 7:12

de tt fason c ets connus les floodeur s fou sont bretons ou mages!!!!!!! les 2flood beaucoup le reste c ets plutot povre en flood!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Imoen
Prolétaire
Imoen


Nombre de messages : 143
Localisation : Louveciennes (78 : bourges)
Date d'inscription : 15/09/2005

Guide du chasseur, episode one Empty
MessageSujet: Re: Guide du chasseur, episode one   Guide du chasseur, episode one EmptyMar 1 Nov à 7:56

Et ou ils sont les druides??!!!
Ils sont pas là!!!!!!
Comme d'hab!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Gnomaga
Prolétaire



Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 19/09/2005

Guide du chasseur, episode one Empty
MessageSujet: Re: Guide du chasseur, episode one   Guide du chasseur, episode one EmptyMar 1 Nov à 8:12

il repfere comunier avec la nature ke comunier avcec ns sur se forum l!! lol! mais bon k est ce ke tu veus ils ont pas le flood ds la peau
Revenir en haut Aller en bas
Imoen
Prolétaire
Imoen


Nombre de messages : 143
Localisation : Louveciennes (78 : bourges)
Date d'inscription : 15/09/2005

Guide du chasseur, episode one Empty
MessageSujet: Re: Guide du chasseur, episode one   Guide du chasseur, episode one EmptyMar 1 Nov à 9:52

Dailleurs jen connais un que je ne citerai pas (ça commence par "ever" et ça finit par "juice") mais qui devrais flooder un peu plus non?^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Nitram
Admin
Nitram


Nombre de messages : 732
Localisation : Rennes - Bretagne
Date d'inscription : 14/09/2005

Guide du chasseur, episode one Empty
MessageSujet: Re: Guide du chasseur, episode one   Guide du chasseur, episode one EmptyMar 1 Nov à 10:24

tout a fait daccord !!
Revenir en haut Aller en bas
https://lescopainsdabord.forum2jeux.com
Imoen
Prolétaire
Imoen


Nombre de messages : 143
Localisation : Louveciennes (78 : bourges)
Date d'inscription : 15/09/2005

Guide du chasseur, episode one Empty
MessageSujet: Re: Guide du chasseur, episode one   Guide du chasseur, episode one EmptyMar 1 Nov à 10:25

Il est pas tombé dans le coma là?? Ou alors c'est une grosse sieste?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Gnomaga
Prolétaire



Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 19/09/2005

Guide du chasseur, episode one Empty
MessageSujet: Re: Guide du chasseur, episode one   Guide du chasseur, episode one EmptyMar 1 Nov à 12:24

l hiver aproche il doit faire comme les animo auquel il se transforme il hiberne on le vera petetre au printemps!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Imoen
Prolétaire
Imoen


Nombre de messages : 143
Localisation : Louveciennes (78 : bourges)
Date d'inscription : 15/09/2005

Guide du chasseur, episode one Empty
MessageSujet: Re: Guide du chasseur, episode one   Guide du chasseur, episode one EmptyMar 1 Nov à 13:09

Ptdr il est resté trop lontemps en ours!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Gnomaga
Prolétaire



Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 19/09/2005

Guide du chasseur, episode one Empty
MessageSujet: Re: Guide du chasseur, episode one   Guide du chasseur, episode one EmptyMar 1 Nov à 15:40

ou alors il a esayer d hiberner un oups je sais plus comment il s apelle les monstres ki renvoient les sorts a gnomo les destructeurs arcanikes ou un trucs comme sa!!Sa me fais penser k on a fais u be decouverte nit et moi las bas!!
Revenir en haut Aller en bas
kijin
Prolétaire



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 24/10/2005

Guide du chasseur, episode one Empty
MessageSujet: la chasse   Guide du chasseur, episode one EmptyMer 2 Nov à 3:52

moi jpense kil i a le bon et le movais chasseur le movais chasseur il a 1 fusil et pi d kil voi kelke chose bouger et bin il tire alor k1 bon chasseur il a 1 fusil i voi 1 truc ki bouge il tire mai bon c 1 bon chasseur
Revenir en haut Aller en bas
Gnomaga
Prolétaire



Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 19/09/2005

Guide du chasseur, episode one Empty
MessageSujet: Re: Guide du chasseur, episode one   Guide du chasseur, episode one EmptyMer 2 Nov à 4:01

De tt fason la diference entre un bon et un mauvais chasseur c est plutot:

-le mauvais chasseur mais un piege recule pull le monstres et le monstres passse a coter
-un bon chasseur mais un piege recule pull un monstres et il se fait prendre par un piege.

mais ce ki est navrant c est ke je suis jamais voire rarement tomber sur un bon chasseur!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nitram
Admin
Nitram


Nombre de messages : 732
Localisation : Rennes - Bretagne
Date d'inscription : 14/09/2005

Guide du chasseur, episode one Empty
MessageSujet: Re: Guide du chasseur, episode one   Guide du chasseur, episode one EmptyMer 2 Nov à 4:16

bah de toute façon un bon et un mauvais chasseur sont jugés sur leurs capacités à hurler Youpi Matin au Bassin d'arathi
Revenir en haut Aller en bas
https://lescopainsdabord.forum2jeux.com
Gnomaga
Prolétaire



Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 19/09/2005

Guide du chasseur, episode one Empty
MessageSujet: Re: Guide du chasseur, episode one   Guide du chasseur, episode one EmptyMer 2 Nov à 4:19

de tt fason les chasseurs je les trouves meilleurs solo ke ds un groupe!!!!!
au moins ils font pas de merde!!!Mais je dis sa pr les chasseurs avec ki j ai joué j ai jamais jouer avec un seule chasseur de la guilde!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nitram
Admin
Nitram


Nombre de messages : 732
Localisation : Rennes - Bretagne
Date d'inscription : 14/09/2005

Guide du chasseur, episode one Empty
MessageSujet: Re: Guide du chasseur, episode one   Guide du chasseur, episode one EmptyMer 2 Nov à 4:24

moi j'ai fait strat un peu avec Matt eh ben il m'a fait un coup génial :

on était à 2 sur un mob et GT short en vie :

il a gardé l'aggro le temps d'un bandage et au moment ou j'ai fini jregarde : il venait de mourir. Du coup j'ai tranquillement fini le mort et lui a cessé de feindre la mort pr se bander lui aussi !! Du coup on était full life ts les deux ^^

GG matt xD

PS : j'ai mis 5 bonnes min à comprendre le coup de la feinte de mort ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lescopainsdabord.forum2jeux.com
Gnomaga
Prolétaire



Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 19/09/2005

Guide du chasseur, episode one Empty
MessageSujet: Re: Guide du chasseur, episode one   Guide du chasseur, episode one EmptyMer 2 Nov à 4:29

LOL je vois c ets vrai ke kand on fait pas gaffe sa surprend mais y en a ki save pas le faire et ki le fond devant tes yeux c ets un peu grilller en PvP mais bon c est vrai ke un chasseur ki joue bien c est super mais bon y a des boulets ds chake classes!!!!


GG a vs 2 ety a toi Matthux
Revenir en haut Aller en bas
Matthurx
Prolétaire



Nombre de messages : 20
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 17/10/2005

Guide du chasseur, episode one Empty
MessageSujet: Re: Guide du chasseur, episode one   Guide du chasseur, episode one EmptyMer 2 Nov à 4:37

ça charie, ça charie là !

moi je trouve qu'un chasseur ça sert à rien, qu'il soit là ou pas on voit pas la différence.
La preuve sur deux sholomance à 10 , le premier c moi quii pull, je pause les pièges givrant , je suis en première ligne. bref, je me rend utile , je fait des manoeuvres acrobatiques, des roulé-boulés, des prise en tenailles..et plein d'autres trucs de chasseurs dont vous avez même pas idée. bilan des courses, une petite jambière en maille de myrmydons...bon ça passe. c que la première fois que je fait sholo plus loin que la deuxième salle.

puis mon deuxième sholo, toujours à 10, on rentre à peine, que les deux voleurs se mettent à puller, et ça a été comme ça pour toutes les salles du donjon, j'ai bien tenter de puller de temps en temps mais les voleurs étaient tjs plus rapide. finalement je suis rester en retrait, derrière le prêtre limite j'ai fait quelques follow, assist, tir automatique, follow, assist, tir automatique, assis, tir automatique, follow. en plein boss, ah , un pote sonne, bon je vais ouvrir, on a le temps de prendre un café, de manger des gateau, de se faire une partie de smash bross mélée à la game cube, avec toujours un ptit follow et tir automatique. c'est comme ça que j'ai fini les 4 dernière salles. bilan des courses : 2 objet de set (pas le bestiaire dommage), encore les jambe du myrmidon, la dague de sorcier, et l'arc d'os des anciens.
bon, mon orgueil est atteint, ils m'ont même pas demander de poser un seul piège ou de puller avec ma visée, ils m'ont rien dit quand j'ai commencer à plus taper qu'un seul mob par affrontement, j'ai même pas été remarqué, limite jpouvais healer les mobs ils s'en seraient pas rendu compte, et le pire c que j'ai eu 5 objet bleu quand même...faut le faire

morale de l'histoire, si tu joue un chasseur, moins t'en fait mieux tu loot. Il paraitraît que les membres des groupes préfère que le chasseur fasse rien plutot que des maladresses avec son pet. jcomprend pas, personne ne m'aime flower je vais reroll
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guide du chasseur, episode one Empty
MessageSujet: Re: Guide du chasseur, episode one   Guide du chasseur, episode one Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guide du chasseur, episode one
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Zul Gurub] Le guide Par la guilde XIII @ Illidan ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Les Copains d'abord - Arak-Arahm :: Ex LCDA :: Les vieux pas sérieux-
Sauter vers: