Guilde Les Copains d'abord - Arak-Arahm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Les Copains d'abord - Arak-Arahm

Bienvenue sur le forum de la guilde Les Copains d'abord - royaume d'Arak-Arahm - Alliance - World of Warcraft - http://lescopainsdabord.wow.free.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 guilde

Aller en bas 
+5
Matthurx
Kaila
Nitram
Gnomaga
kijin
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kijin
Prolétaire



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 24/10/2005

guilde Empty
MessageSujet: guilde   guilde EmptyLun 24 Oct à 12:37

c vrai kon a bocoup parler ac nitram et il ma fai ouvrir les yeux sur 1 chose c kil on bocoup investi pour cette guilde jen avai jamai reelemen pri consience mai c vrai kil ns on bocoup aider auparavan et jpe comprendre kil veule kon prenne leur relai jpense ke oc1 dentre ns orai fai 1/4 de ski on pu faire fo 1 pe kil soccupe deux, ratraper le retar kil on u en ns aidan. donc voila la discution ac nitram ma bien fai reflechir et jespere ke vs ossi pouvez comprendre se kil veule vs dire a++

ps : et pour les recrutage fodrai d lvl 50+ connecter assez souvent et pa plus d1 tte les 2 semaine come disai nit et fodrai faire 1 triage ds la guilde garder ceux kon connai bien ki son assez connecter ki progressee bien et pour les otre dsl de le dire mai les virer
Revenir en haut Aller en bas
Gnomaga
Prolétaire



Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 19/09/2005

guilde Empty
MessageSujet: Re: guilde   guilde EmptyLun 24 Oct à 12:48

je suis d acord pr la theorie durecrutemnt pas trop

Mais je trouve ke tu es pas trop gentile avec les deguildage

Je comprend tt a fais ce k il veule dire mais je trouve ke tu y va trop fort par ta theorie d epuration d ela guilde a t entendre on sera plus ke 5 ayu bout de 2 jours je suis d acord que certains n ont petetre pas leur place ds la guilde maisil faut y aller kand meme molo. On peut tres bien male les jugés et se tormper.Je pense k il faut virer se ki se conecte tt les mois mais bon apres virer ce ki progresse pas assez vite jetrouve sa un peu cruel(sa m arrive de pas avancer en 1journervu ke j aide) mais ds le font tu doisavoir raison.

Sur ceux si je vais me coucher pr enterer cette journer de merde

PS Sine bien ke tu teconectais pas souvent ces derniers temp tu me manke deja(j entameune periode de complexe avec tt ce ki s epasse)
Revenir en haut Aller en bas
Nitram
Admin
Nitram


Nombre de messages : 732
Localisation : Rennes - Bretagne
Date d'inscription : 14/09/2005

guilde Empty
MessageSujet: Re: guilde   guilde EmptyLun 24 Oct à 15:51

une période de complexes ? z=a+ib ?
bon c'est vraique ton flood nous manqueras sinë !
mais pour l'épurage ethnique on va y aller molo
si on continue dans la spirale d'aujourd'hui c in the wall direct la guilde.
Je parle bcp avec certains d'entre vous. Je remercie Kijin de sa prise de conscience.
Certains m'ont dit que le LCDA des début n'était plus là. A qui la faute ? Est-ce aux petits levels qui ne floodent pas ? Est-ce aux petits groupes qui floodent entre eux ? Je ne sais pas trop. Je n'avais quand même pas autant que certains l'impression que l'ambiance s'essouflait. Je pense connaître un maximum de monde dans cette guilde, et c'est pour cela que j'assimile tout le monde plus facilement que d'autres. Je passe aussi du temps (ou j'ai passé du temps) avec la plupart d'entre vous ce qui me vaut de vous cibler un minimum et de délirer avec un grand nombre d'entre vous. Il est vrai que la moitié de la guilde me drague, même si mon coeur est uniquement à Unkill, ;-)
Aujourd'hui, la solidarité est repartie me semble-t-il, j'en suis heureux. Et Ca a été l'occasion de parler. C'est super. La solution est là : jouez avec ceux que vous ne connaissez pas encore, aidez ceux qui vous sont inconnus. Désormais, il est temps de se découvrir ! LCDA Powa !

Ever et moi allons tenter un jeu de piste dès que possible, celui dont nous avions parlé. Encore quelques détails et tout sera au point.
Revenir en haut Aller en bas
https://lescopainsdabord.forum2jeux.com
Gnomaga
Prolétaire



Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 19/09/2005

guilde Empty
MessageSujet: Re: guilde   guilde EmptyMar 25 Oct à 17:00

juste pr vs dire meme si je me repete un peu je suis pas du tt d acord avec vos histoires de clan il n y a pas de clan a moins ke pr toi le clan s apelle tt les membres de la guilde lcda il n y a pas de clans.Par contre c est vrai ke c est dure de s habituer au nouvos.Surtt kand on a pas d ocasion de les frequenter parcek ils sont pas de votre level.Personelment sur tt les level 50+ ki sont rentrer ds la guilde j en connais aucun.Sinon je trouve pas ke la kantiter d aide a diminuer j ai eu aucune impresion de baisse de la qualiter d aide.Elle est tj aussi impecable du moins presque.
Mais bon tt va bien se passer.par contre pr l epurage ethnique je suis pas d acord il faut eviter et esayer de se conaitre mieux ou se conaitre tt cour.

Donc en gros bon flood et les level 50+ si vs savez pas koi faire vener m aider histoire de faire conaisanses.
Revenir en haut Aller en bas
Nitram
Admin
Nitram


Nombre de messages : 732
Localisation : Rennes - Bretagne
Date d'inscription : 14/09/2005

guilde Empty
MessageSujet: Re: guilde   guilde EmptyMar 25 Oct à 19:21

j'ai vécu deux ans en côte d'ivoire, j'aurai du soupeser mes mots en parlant d'épurage ethnique. Pardonnez moi. Et ne prononcons plus ce terme. Des millions de personnes sont mortes ds le monde a cause de ce terme tout au long de l'histoire, il faut donc relativiser notre lexique. Et puis quand je dis épurage c'est dans un moment de déprime. Aprenons à nous connaitre. Allez flirter avec le ptit Ghaleon dans les brumes des Carmines à l'aurore, draguer Kaila sous les palmiers de Strangelthorn, jouer au baby avec Atlante au Darkhire, caresser Alydon en félin pr l'écouter ronronner, boire un coup avec Gnoma qui doit une tournée générale, ou applaudir EverJu qui se solotte Maraudon... Il y en a pour tous les goûts dans la découverte...
Revenir en haut Aller en bas
https://lescopainsdabord.forum2jeux.com
Kaila
Prolétaire
Kaila


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 12/10/2005

guilde Empty
MessageSujet: Re: guilde   guilde EmptyMer 26 Oct à 11:19

lol Nit tu me rassures en disant ca! Parce que viré des gens car ils n'augmentent pas vite ... j'ai été boulversée de lire ca ! Surtout que j'ai le droit de me conecté le week-end et le mercredi et le vendredi ( étonné pas si je me conecte les autres jours aussi Wink ) et je crois que je fais de mon mieu pour monter de lvl mais je préfère qu'on apprenne a se connaître comme tu dis! Wink


Mais surtout , SURTOUT , KIJIN qui je trouve que depuis la discut qu'il a eu avec les colocs aide super bien et est maintenant toujours dispo !! Bien que j'ai voulu qu'on m'aide pour le mona et je me suis descidée de faire gnome avec Nit , Naheul et gnomaga ,lorsque Kijin était presque a SS (illy aussi) et est après venu nous aider à gnome ! un grand bravo a mon kijinichou!! xpdr

affraid confused vous allez vous demander scratch se qui a bien pu se passer après gnome pendant notre romantique promenade parmis les lvl 9 sous un soleil couchant réchauffant nos corps et le paysage de neige .... hum hum j'en dis pas plus!mdr Surprised tout ca pour dire merci a kijin
Revenir en haut Aller en bas
Nitram
Admin
Nitram


Nombre de messages : 732
Localisation : Rennes - Bretagne
Date d'inscription : 14/09/2005

guilde Empty
MessageSujet: Re: guilde   guilde EmptyMer 26 Oct à 16:30

XPLDR !!!

un grand amour est en train de naitre oO

un prochain mariage dans wow ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lescopainsdabord.forum2jeux.com
Matthurx
Prolétaire



Nombre de messages : 20
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 17/10/2005

guilde Empty
MessageSujet: Re: guilde   guilde EmptyMer 26 Oct à 17:26

je fait partis des lvl 50 + arrivé il y a moins de 2 semaines (avec baleor)
je tient à dire que si qui nous attire ici, c'est l'entraide, dans la bonne humeur, et le respect de chacun.
Recruter d'autres personnes , je trouve ça bien, sans ouvrir les portes a des dizaines de joueurs en même temps. je suis content qu'il ne soit pas question de virer les joueurs qui ne se connecte pas souvent, ou carrément aléatoirement. ce sont eux aussi qui font l'ambiance de la guilde. (moi le premier mon planning est complètement aléatoire si vous aviez pas remarquez).

Voilà, sur ce bon courage à tous quelque soit votre level ou votre temps de jeu, et n'hésitez pas à me tell in game pour un coup de main.

santa bonne sainsain à tous
Revenir en haut Aller en bas
Gnomaga
Prolétaire



Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 19/09/2005

guilde Empty
MessageSujet: Re: guilde   guilde EmptyVen 28 Oct à 2:58

Bon je pasais juste pr dire ke wow pr moi c est finis pr un moment indeterminer ce matin je me conecte vite sur le serveur avant ke je ne puisse plus y rentrer parceke mon abonnement est finis et la apres 15min de jeu(merci au 3 ki sont conecter d avoir repondu a mon bonjour au faite)et la c est l acident mon PC plante une odeur de cramer sort de la tour et la je m apersois ke mon alime vient de me lacher.
Dc je vs souhaite a ts une joyeuse sainsain et vs dis a bientot sur le forum.Parceke sa va etre long je sens d avoir une nouvelle alime en temp normale je l aurais eu le lendemain mais la sa riske d etre beaucoup plus long.(moi ki voulais passer 51!!)

Bon je vs souhaite du bon temp un bon flood et n oublier pas solidariter et bonheur et bonne huemur.

Les magos je content sur vs pr palie rmon absence

et surtt n oublier pas ce que disais Arsene lupin

MMMMMAAAAGGGGGGOOOOO PPPPPOOOOOWWWWWWWAAAAAAAAAA!!

k est ce ke vs allez me manker ts.vs me mankez deja. je vs aime ts(sauf la personne dont le nom commence par un z d ailleur nit j espere ke tu as resus mon http://www.wowdbu.com/2,2824,0.html.

j espere ke v s aller pas m evincer de la guilde par la methode kijin parceke je peus pas me conecter!!!

Bon aller a bientot sur wow j espere!!
Revenir en haut Aller en bas
Gnomaga
Prolétaire



Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 19/09/2005

guilde Empty
MessageSujet: Re: guilde   guilde EmptyVen 28 Oct à 3:01

arfff dsl mon lien marche pas!! de tt fason c ets pas grave c etait juste un petite arc a 2balle!!
Revenir en haut Aller en bas
Kaila
Prolétaire
Kaila


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 12/10/2005

guilde Empty
MessageSujet: Re: guilde   guilde EmptyVen 28 Oct à 6:56

Svp vous disputez pas surtout que vous vous connaissez en IRL c'est pas drôleuuuhh!!!! allez moi je dis vive la guilde et tout ces membres!!!

vive les copains d'abord! Laughing

et tout mes namoureu de la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Parnn
Prolétaire
Parnn


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 15/09/2005

guilde Empty
MessageSujet: Re: guilde   guilde EmptyVen 28 Oct à 12:26

Qui ca Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Baleor
Prolétaire



Nombre de messages : 121
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/10/2005

guilde Empty
MessageSujet: Re: guilde   guilde EmptyVen 28 Oct à 14:35

lol parnnou.....vive l inquisition Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Sinëllhas
Prolétaire
Sinëllhas


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 15/09/2005

guilde Empty
MessageSujet: Re: guilde   guilde EmptySam 29 Oct à 3:05

hahaha "Parnn le Suspicieux"...
M'est avis que tu devrais coller un émetteur sur le dos de Kaila pour vois si elle essaye pas de passer du bon temps avec Herod dans la salle de garde... Elle essaye souvent de faire le monastère ces derniers temps... Et... il faut avouer que Herod est quand même 2fois plus grands que toi^^. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gnomaga
Prolétaire



Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 19/09/2005

guilde Empty
MessageSujet: Re: guilde   guilde EmptySam 29 Oct à 15:40

tu te trompe siné elle esaye de se faire le mona pr esayer de draguer le commandant ecrlate.Herod est trop grand meme pr une elfe!!
Revenir en haut Aller en bas
Nitram
Admin
Nitram


Nombre de messages : 732
Localisation : Rennes - Bretagne
Date d'inscription : 14/09/2005

guilde Empty
MessageSujet: Re: guilde   guilde EmptyLun 31 Oct à 14:19

mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://lescopainsdabord.forum2jeux.com
Parnn
Prolétaire
Parnn


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 15/09/2005

guilde Empty
MessageSujet: Re: guilde   guilde EmptyMar 1 Nov à 4:35

Herod est peu etre plus grand que moi , Mais moi le Herod je le mais à genoux à la fin et la on verra c'est qui le plus grand des 2 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gnomaga
Prolétaire



Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 19/09/2005

guilde Empty
MessageSujet: Re: guilde   guilde EmptyMar 1 Nov à 7:04

c est vrai ke tu le met a genou.par contre nitram est plus ds la merde vu ke mon frero unkill aime bien la princesse de maraudon!!Dc bonne chance nit pr la metre a genou!!
Revenir en haut Aller en bas
Imoen
Prolétaire
Imoen


Nombre de messages : 143
Localisation : Louveciennes (78 : bourges)
Date d'inscription : 15/09/2005

guilde Empty
MessageSujet: Re: guilde   guilde EmptyMar 1 Nov à 8:07

On a ka faire un dudu nit/princesse!!!!!
On prends les paris et Banquelcda prend une comission pour aider les joueurs dans le besoin!!!!
On peut organiser une grande kermesse aussi!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Gnomaga
Prolétaire



Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 19/09/2005

guilde Empty
MessageSujet: Re: guilde   guilde EmptyMar 1 Nov à 8:15

moi je ^parie sur la princesse!!! mais pr la kermesse c ets une bonne ider sa me fais penser ke enfin je dosi un coup a bouire a tt le monde!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Imoen
Prolétaire
Imoen


Nombre de messages : 143
Localisation : Louveciennes (78 : bourges)
Date d'inscription : 15/09/2005

guilde Empty
MessageSujet: Re: guilde   guilde EmptyMar 1 Nov à 9:51

Je repayerai un mois pr venir boire un cou aussi histoire de te ruiner Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Nitram
Admin
Nitram


Nombre de messages : 732
Localisation : Rennes - Bretagne
Date d'inscription : 14/09/2005

guilde Empty
MessageSujet: Re: guilde   guilde EmptyMar 1 Nov à 10:29

de toute facon on peut pa se soloter les boss nous les magos :
pas de ralentissements ni de glacage possible : constamment au corps a corps a coups de 600 : comme je repique l'idée a un gars, la princesse me fait tout simplement :

.................................................................................................... .............
............................................ TOI, TU SORS !
...........................„„„„„„„„_............................................................................
..................../``` /:::::::::::```~,......................................................................
................../:::,/```'''''''''''````-- ,:::\.....................................................................
..................|::/ · · · · · · · · ·|::::|....................................................................
...................\| · ·„„„_ - -_„„„ ·|::/..........................................................___.....
...................-|· · ·õ-`|::|‘ -õ· ·|:/|..................................................._-~`` · · · \..
...................|;| · · · / · \ · · · | ;/........................................., ---~`` · ` · · · · , /..
...................`-| · · · ¯ ¯ · · · ·|`......................................./` · · · · · ·_·,·-````'.....
......................\ · ·`¯¯¯¯` ·,,- |,..................................../ · · · · · · /_,,__,,.........
........................`\ · · ¯· · /-` / ``~-,.............___........../ · ·'~,,,_· `· · · ·`|· ·\........
.........................| ·-¯¯¯ · /::::::::::::`/``¯/¯::::::::\......./· · · ·· · · ·\ /· · · |· · | \......
.....................,`:| ·/¯¯\`~,/::::::::::::::/::::/::::/¯¯¯¯`-,_,| · · · · · · · |· · · ·/· · ·|·/......
................-~`:::|· /::::::\·/::::::::::::::/::/``::::::::::::::::::/ `-_¯¯``~`¯ /`· · / · · / /.......
....._..-~`/::::::::| ·/:::::::/::::::::::::::/:::::::::::::::::::::::/:\ · ·`-,,--,__/,__/,_, / '.........
.../::::::::/:::::::::|/::::::::/:::::::::::::/:::::::::\::::::::::::::|::::\· ·· ·``~-~--~ ’..................
..|:::::::::|::::::::::|:::::::/:::::::::::::/::::::::::::\:::::::::::::|::::::\ · · · · · /......................
./:\::::::::|::::::::::|::::::/::::::::::::/:::::::::::::::\:::::::::::::\::::::¯¯~~¯|.......................
/:::\:::::::\::::::::::|::::/:::::::::::/:::::::::::::::::::``~-,_,,_______,__,-'................... .....
::::\::::::::\:::::::::|:::/::::::::::/::::::::::::::::::::::::::::/.............................................
:::::\:::::::::\:::::::|::/:::::::::/:::::::::::::::::::::::::::::/................................. .............
:::::::\:::::::::\:::::|:/:::::::/:::::::::::::::::::::::::::::::/...............................................
:::::::::\:::::::::\:::|::::::/:::::::::::::::::::::::::::::::::/................................... .............
::::::::::|::::::::::\:|::::/:::::::::::::::::::::::::::::::::::|.................................................
::::::::::|::::::::::::|:/::::::::::::::::::::::::::::::::::::::\................................... ..............
::::::::::|::::::::::::|:::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::\................................................
::::::::::|::::::::::::|::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::\................................. ..............
::::::::::|::::::::::::|:::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::\................................ ..............


Dernière édition par le Mar 1 Nov à 10:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lescopainsdabord.forum2jeux.com
Nitram
Admin
Nitram


Nombre de messages : 732
Localisation : Rennes - Bretagne
Date d'inscription : 14/09/2005

guilde Empty
MessageSujet: Re: guilde   guilde EmptyMar 1 Nov à 10:32

arf dommage ca rend pas bien sur ce forum :'(
Revenir en haut Aller en bas
https://lescopainsdabord.forum2jeux.com
Imoen
Prolétaire
Imoen


Nombre de messages : 143
Localisation : Louveciennes (78 : bourges)
Date d'inscription : 15/09/2005

guilde Empty
MessageSujet: Re: guilde   guilde EmptyMar 1 Nov à 10:34

C'est génial ce truc!!!!!!!! GG mon mago!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Gnomaga
Prolétaire



Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 19/09/2005

guilde Empty
MessageSujet: Re: guilde   guilde EmptyMar 1 Nov à 12:34

c ets deja pas male mon nitramour!!! mais bon c ets vrai k elle fais male enfin je sais pas elle m a jamais taper vu ke j avais 2sympatike druideEVER et Medrias ainsi k un wawa completement methamorphoser depui peuKIjin pr prendre les cp a ma place
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





guilde Empty
MessageSujet: Re: guilde   guilde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photo de guilde
» Défis de guilde
» Guilde et tabard
» C'est calme tt ça
» ma, que-ce que c??? {avec l'accent svp)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Les Copains d'abord - Arak-Arahm :: Ex LCDA :: Les ancêtres sérieux-
Sauter vers: