Guilde Les Copains d'abord - Arak-Arahm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Les Copains d'abord - Arak-Arahm

Bienvenue sur le forum de la guilde Les Copains d'abord - royaume d'Arak-Arahm - Alliance - World of Warcraft - http://lescopainsdabord.wow.free.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 World Of Warcraft l'expansion !

Aller en bas 
+4
EverJu
Aken
Sinëllhas
Faust
8 participants
AuteurMessage
Faust
Prolétaire
Faust


Nombre de messages : 209
Localisation : Vannes (le week end) ou Lorient (la semaine)
Date d'inscription : 16/10/2005

World Of Warcraft l'expansion ! Empty
MessageSujet: World Of Warcraft l'expansion !   World Of Warcraft l'expansion ! EmptySam 22 Oct à 4:30

Depuis Peu des Rumeurs courent sur une eventuelle expansion pour WOW (Sans doute appelee Burning Blade)
Avec entre autres deux nouvelles classes jouable.
Evidament vous allez trouver que ce post est plus que leger (surtout pour une information de cette taille. Mais je vous promet que je vais vous trouver plus d informations
Revenir en haut Aller en bas
Faust
Prolétaire
Faust


Nombre de messages : 209
Localisation : Vannes (le week end) ou Lorient (la semaine)
Date d'inscription : 16/10/2005

World Of Warcraft l'expansion ! Empty
MessageSujet: Re: World Of Warcraft l'expansion !   World Of Warcraft l'expansion ! EmptySam 22 Oct à 5:03

Alors j ai trouve ce post ou on en parle mais apparement pour l instant rien d officiel

http://forums-fr.wow-europe.com/thread.aspx?fn=wow-blizzcon-fr&t=558&p=1&tmp=1#post558


Je vais essayer de vous trouver la traduction du descriptif en francais
Revenir en haut Aller en bas
Faust
Prolétaire
Faust


Nombre de messages : 209
Localisation : Vannes (le week end) ou Lorient (la semaine)
Date d'inscription : 16/10/2005

World Of Warcraft l'expansion ! Empty
MessageSujet: Re: World Of Warcraft l'expansion !   World Of Warcraft l'expansion ! EmptySam 22 Oct à 5:29

Voila la traduction :


Bon d'abord l'article :
Ce sont les 2 nouveautés que tant bien que mal tout le monde peut attendre : au contraire, en ce qui concerne les surprises, on commence a dire malgré tout que le niveau maximum des personnages sera amené a 70.

Malgré tout les classes de heros n'ont pas encore été annoncées (avec les mots de Rob Pardo, vice president of game design "si nous nous trompons avec les heros nous pouvons comple completement detruire le jeu), Blizzard n'a pas exclu la possibilité qu'elles puissent etres inclues dans l'extension mais ils ne l'ont neanmoins pas promis, c'est pourquoi on n'a pas besoin de s'inquieter la dessus.
Pour le reste autant Everquest avec les "alternate advancement points" autant Daoc avec les "master lvl" ont montré a quel point cette "evolution ulterieure" des joueurs peut etre compliquée.

La seconde grosse nouveauté est que les 2 factions auront chacune une nouvelle race (aucune nouvelle classe).
Etant donné que une des raisons majeures qui fait que l'alliance peut compter sur davantage de joueurs que la horde semble liée a l'esthetique (les races de la hordes sont "brutes"), voici le remede : orcs, trolls, taurens et reprouvés se verront renforcés par les elfes de sang, plus minutieux que leurs cousins de la nuit, dediés a l'utilisation de la magie sous des formes plus obscures et surtout dependants comme si elle etait une drogue, de cette derniere. Ils pourront etre de maniere certaine mages, demonistes et guerriers et peut etre chasseurs et voleurs, alors que leur trait racial sera nommé "mana tap" qui *coupé* le mana a leurs adversaires et qui pourra etre appliqué plusieurs fois a la maniere de fracasser armure, et s'ajoutera a leur seconde technique appelée "arcan torrent" qui fonctionnera essentiellement comme "*coupé* area".

Beaucoup plus interessante est en revanche la caracterisation donnée a cette race, avec une zone de depart tres eclairée et lumineuse mais aussi inquietante, avec de nombreux signes montrant que la magie est utilisée pour des buts futiles (plantes deformées, palais suspendus das les airs) et des cristaux contenant des demons emprisonnées pour en utiliser l'energie.
La "maison" actuelle des elfes de sang, celle qui reste de quel'thalas, se trouve au nord des maleterres de l'est, au dela d'une vallée completement scéllée par une pile de troncs et sera composée de 3 regions, qui seront donc Eversong woods avec la capitale silvermoon, Ghostland et Zul aman, uen region peuplée de trolls qui pourrait eventuellement devenir ou heberger un dongeon a theme sur le modele de zul'farrak ou zul'gurub.

La nouvelle race de l'alliance n'a pas été annoncée et le sera probablement peu de temps apres la blizzcon, mais l'on peut toujours faire de hypotheses : constatant que la "belle race" est allée a la horde et examinan toutes les possibilités, rien ne nous empeche de penser aux pandarens, introduites initialement comme "poisson d'avril" et plus tard integrés reelement a warcraft 3 ( la notre (opinion) pourrait etre qqchose de plus qu'une supposition mais mieux vaut s'arreter la dessus ).

Les nouveautés continuent : le cercle des professions se verra elargi avec l'integration du "jewelcrafting".
Nous ne savons pas si avec ce metier il sera possible de creer des anneaux, des pendentifs ou des "trinkets", mais il sera surement possible de créer des gemmes a inserer dans des "sockets"
*grosse partie illisible a cause du reflet*
*Blabla apparement les gens commencent a raler parce qu'on pet pas craft de batons

Suivent les nouveautés concernant Outland, qui sera divisée en de nombreuses regions, des lointaines roches de Hellfire peninsula aux forets luxuriantes de zanga marsh, une des rares zones de Draenor ayant survecu a la destruction.
L'info la plus interessante pour les mordus de l'histoire est que dans une de ces regions, shadowmoon valley, se trouve le black templenn a l'interieur duquel reside illidan, reel "boss" de toute la region.
Sachant que seul Arthas est capable d'arreter l'ex chasseur de demons (vu dans war 3 + l'extension), les joueursn meme au niveau 70, auront un beau defi a relever. Il est vrai qu'ils pourront compter sur toute une serie de nouvelles ressources, y compris la tant attendue monture volante: repondant a des millers de requetes de joueurs, blizzard a decidé que les joueurs parvenus au niveau 70 pourront mettre les mains, a la suite d'une longue et difficile serie de quetes, sur une monture volante qui pourra neamoins n'etre utilisée que dans outland, s'appuyant ainsi sur la dsosition en "iles dispersées" de la region.
Aucune nouveauté en revanche en ce qui concerne le moteur, meme si les modeles des elfes de sang sont composés de 20% de polygones en plus par rapport aux modeles des "vieilles races".
Le graphisme devrait neanmoins subir en qqes moins un petit restyling avec l'ajout des effets atmospheriques mais il devrait rester similaire pour le reste, meme si blizzard experimente diverses idées (comme le specular environment mapping) pour ameliorer l'aspect general.

Dans tous les cas, le gros de la production regarde donc le contenu, le moteur graphique mettant toujours plus de temps a changer. Du point de vue technique, en outre, pour l'extension nous devrions pouvoir compter sur les Bg "intra serveurs" auxquels pourront participer des joueurs de tous les royaumes, ce qui devrait amener au retrecissement des files d'attente.

Attendez vous a d'autres anticipations et mises a jour dans les mois a venir, specialement sachant que maitenant ou plus tard nous devrions decouvrir de maniere definitive la nouvelle race de l'alliance (je vous ait deja donne mon idée).
Revenir en haut Aller en bas
Sinëllhas
Prolétaire
Sinëllhas


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 15/09/2005

World Of Warcraft l'expansion ! Empty
MessageSujet: Re: World Of Warcraft l'expansion !   World Of Warcraft l'expansion ! EmptyDim 23 Oct à 2:07

Post très intéressant en tout cas. Moi je n'avais pas du tout entendu la sortie prévue d'une éventuelle extension, mais en plus tu nous indique clairement ce qui sera différent! Cool de ta part^^.
Revenir en haut Aller en bas
Aken
Prolétaire
Aken


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 17/09/2005

World Of Warcraft l'expansion ! Empty
MessageSujet: Re: World Of Warcraft l'expansion !   World Of Warcraft l'expansion ! EmptyDim 23 Oct à 3:12

Ben moi ce qui me fait peur c'est le prix.
Je trouve qu'on paye déja assez cher pour un service...
comment dire ... médiocre Twisted Evil
Heureusement qu'il y a les LCDA
Revenir en haut Aller en bas
EverJu
Prolétaire
EverJu


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 18/09/2005

World Of Warcraft l'expansion ! Empty
MessageSujet: Re: World Of Warcraft l'expansion !   World Of Warcraft l'expansion ! EmptyMar 25 Oct à 4:47

moi j'y crois pas a tous ces trucs et comme dit le gars de blizzard, c une intox.... enfin, ca fait rever comme dit un posteur !! mais bon, g du mal a y croire quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Illyria
Prolétaire
Illyria


Nombre de messages : 73
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 17/09/2005

World Of Warcraft l'expansion ! Empty
MessageSujet: Re: World Of Warcraft l'expansion !   World Of Warcraft l'expansion ! EmptyMer 2 Nov à 7:26

Je viens de lire un article dans le Joystick, merci Aken, et cela semble se confirmer... Blizzard parle de lvl 70, de nvx territoires, d'une nouvelle race de chaque côté, etc. Enfin, vous avez qu'àn lire sur le site, Aken vient de me dire qu'il y a pas mal d'explications !! Alors, les lvls 60, content de bientôt devoir re-courir après les lvls ^^???
Revenir en haut Aller en bas
Aken
Prolétaire
Aken


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 17/09/2005

World Of Warcraft l'expansion ! Empty
MessageSujet: Re: World Of Warcraft l'expansion !   World Of Warcraft l'expansion ! EmptyMer 2 Nov à 7:31

Fait chier je viens de passer 60 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gnomaga
Prolétaire



Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 19/09/2005

World Of Warcraft l'expansion ! Empty
MessageSujet: Re: World Of Warcraft l'expansion !   World Of Warcraft l'expansion ! EmptyMer 2 Nov à 7:56

GGGGGGGGGGGG Akenou pr ton level60 et t enerve toi au moins tu es 60 dc tu aura plus de temp pr profiter de tt les instancesHL
Revenir en haut Aller en bas
Atlante
Prolétaire
Atlante


Nombre de messages : 244
Localisation : Maules(78)
Date d'inscription : 30/10/2005

World Of Warcraft l'expansion ! Empty
MessageSujet: Guerre fratricide   World Of Warcraft l'expansion ! EmptySam 5 Nov à 6:21

Eh oui g une movaise nouvelles pour les joueur elfes...


En effet dans l'expansion burning blade, il y aura deux races nouvelles, dont une nommée: LES ELFES DE SANG
Donc poour les membres ki avai prevu, d'essayer les elfes de sang, je le dis tt de suite: CE NE SERA PAS POSSIBLE, a moins de passer du coté h2
eh oui, les elfes de sang seront du coté de la horde, ce ki provoquera vraisemblablement une guerre civile entre les elfes de la nuit et leurs cousins(sa va me faire tt drole de taper sur un elfe!) pour ceux ki veulent vérifier g lu sa dan un article sur BURNING BLADE sur le site europeen de wow....


Quand jen sorai plus, je vou presenterai la nouvelle race du coté de l'Alliance, sur ce mem topic, bonne continuation a tous, et bon wow!
Revenir en haut Aller en bas
Atlante
Prolétaire
Atlante


Nombre de messages : 244
Localisation : Maules(78)
Date d'inscription : 30/10/2005

World Of Warcraft l'expansion ! Empty
MessageSujet: Re: World Of Warcraft l'expansion !   World Of Warcraft l'expansion ! EmptySam 5 Nov à 6:28

g aussi lu ke le nivo max dan l'extention ne sera plu 60 mé 70,pour se faire, il faudra aller keter dans l'OUTRETERRE un nouvo teritoire, avec une quinzaine de nouvelles instances en plus, pour ceux ki viennent de passer 60, il vou fodra encore un peu de patience...


Je me renseigne en ce moment sur la date de sortie de l'extension et du coup kel infligera a vos economies (un coups critik, je le crain...), je mettrai les nouvelles infos sur ce topic, n'hésitez pa a postez si vous avez dotre infos

Etmoi ki voulai atteindre le lvl max avant fin fevrier....
c toujours possible mé seulement si l'extansion ne sort pa entre temps...
Revenir en haut Aller en bas
Muradins
Prolétaire
Muradins


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 23/10/2005

World Of Warcraft l'expansion ! Empty
MessageSujet: Re: World Of Warcraft l'expansion !   World Of Warcraft l'expansion ! EmptySam 5 Nov à 7:01

D'apres le Jostyck que j ai lus ( pendant un cours d allemand ipper chiant ) il devrait avoir une quete qui permettrais de changer de cotter

---------> si vous etes un elfe de sang,vous pouvez passer Allianceux grace a la quete et vis versa.......
Se qui fait que on devrais pourvoir voir des elfes des sang qui ne tappent pas les elfes de la nuits

Lundi Je demande le Joystick a mon potte pour vous sitter l'article
Revenir en haut Aller en bas
Faust
Prolétaire
Faust


Nombre de messages : 209
Localisation : Vannes (le week end) ou Lorient (la semaine)
Date d'inscription : 16/10/2005

World Of Warcraft l'expansion ! Empty
MessageSujet: Re: World Of Warcraft l'expansion !   World Of Warcraft l'expansion ! EmptyDim 6 Nov à 9:21

Vous allez dire que je ne me foule pas beaucooup et c est vrai Laughing

Mais voila deux adresses ou vous pourrez trouver beaucoup plus d informations (et officielles en plus sur l extansion de WOW

Tout d abord le site officiel Blibli
http://www.wow-europe.com/fr/burningcrusade/index.html

Ensuite , sur le site de notre tres estime JudgeHype
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=blizzcon3

Et enfin pour finir un autre site de reference mondepersistants.com
http://wow.mondespersistants.com/index.php?page=articles&idart=189&lang=&pageId=0
Revenir en haut Aller en bas
Gnomaga
Prolétaire



Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 19/09/2005

World Of Warcraft l'expansion ! Empty
MessageSujet: Re: World Of Warcraft l'expansion !   World Of Warcraft l'expansion ! EmptyLun 7 Nov à 10:48

je trouve ke sa va tu t es pas trop male debrouiller

merci fausst pr les sites et GG pr ton level 60!!j ai pas encore eu l ocasion de te le dire in game je crois!
Revenir en haut Aller en bas
EverJu
Prolétaire
EverJu


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 18/09/2005

World Of Warcraft l'expansion ! Empty
MessageSujet: Re: World Of Warcraft l'expansion !   World Of Warcraft l'expansion ! EmptyDim 13 Nov à 1:28

squattant souvent sur le forum, j'aurais mis un certain temps a repondre a Illy pour qu'elle sache si ca nous plait de continuer a monter en lvl (sachant que l'add-on c'est loin d'etre pour maintenant) :

Personnellement, en l'apprenant, ca me faisait profondement chier que la barre du lvl 60 soit dépassé et cela surtout pour les instances HL qui au lvl 70 n'auront plus aucun defi interessant a relever (cf : Maraudon now, la princesse est solotable par un bon druide ou paladin). Maintenant, avec un peu de recul, je suis encore contre, mais plus gentillement, vu le nombre de nouvelles instances qu'ils sortiront, ca changera d'instances et voila. Strat, BRD et tout ca perdront +/- leur interet mais toutes les nouvelles les remplaceront. Mais de toute facon, deja maintenant, entre un lvl 60 fraidhement arrivé, encore tout vert et un lvl 60 edpuis 6 mois full epique de BWL, ya autant dedifference qu'entre un lvl 60et 50 (voire 45 ^^).

Sinon, le lvl 70 impose de refaire tous les arbres de talents et ca, c pas mal !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





World Of Warcraft l'expansion ! Empty
MessageSujet: Re: World Of Warcraft l'expansion !   World Of Warcraft l'expansion ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
World Of Warcraft l'expansion !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» World of Warcraft : The Burning Crusade
» World of Warcraft : The Burning Crusade
» World of IRL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Les Copains d'abord - Arak-Arahm :: Ex LCDA :: Les ancêtres sérieux-
Sauter vers: