Guilde Les Copains d'abord - Arak-Arahm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Les Copains d'abord - Arak-Arahm

Bienvenue sur le forum de la guilde Les Copains d'abord - royaume d'Arak-Arahm - Alliance - World of Warcraft - http://lescopainsdabord.wow.free.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Des fois que quelqu'un passe...

Aller en bas 
AuteurMessage
Parnn
Prolétaire
Parnn


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 15/09/2005

Des fois que quelqu'un passe... Empty
MessageSujet: Des fois que quelqu'un passe...   Des fois que quelqu'un passe... EmptyMar 10 Jan à 23:32

Salutations les copains d'un autre monde !

Bon.. 16 ans~ après je m'attend pas à trouver du vivant sur ce forum lol!

Je m'explique ;

J'allais faire mes emplettes mensuel à mon magasin favoris de C.E, quand je tombe sur une nouvelle tête derrière le comptoir (l'autre gars habituel devais être en vac)
Bref pour dire, me demander pas comment, le sujet des jeux vidéos et notamment les MMO est venu sur le tapis au court de la discutions...
Puis j'ai découvert que c'était un ancien joueur de WoW, ont a discutés de nos serveur/classe puis de Guilde de l'époque et qu'il connaissait la Guilde les Copains d'abord.

Je suis rentré chez moi, avec mes achats en main et d'un doux souvenir de nostalgie, puis je me suis demander : Et si j'essayais de retrouver du monde !?

Après de longue recherche sur Google, je suis tombé sur un site familier, j'ai tout lus et j'ai rigolés avec la superbe présentation des membres par les mains d'un Maître Laughing

Voilà, je repasserais régulièrement, enfin je vais essayer hein ! Voir si j'ai des réponses.



Revenir en haut Aller en bas
 
Des fois que quelqu'un passe...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Les Copains d'abord - Arak-Arahm :: Les Copains d'Abord - BC pour tous, tous pour BC ? :: La taverne Brassens-
Sauter vers: