Guilde Les Copains d'abord - Arak-Arahm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Les Copains d'abord - Arak-Arahm

Bienvenue sur le forum de la guilde Les Copains d'abord - royaume d'Arak-Arahm - Alliance - World of Warcraft - http://lescopainsdabord.wow.free.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nitram revient (sur le fofo ^^)

Aller en bas 
+4
Gnomaga
naheul
Parnn
Nitram
8 participants
AuteurMessage
Nitram
Admin
Nitram


Nombre de messages : 732
Localisation : Rennes - Bretagne
Date d'inscription : 14/09/2005

Nitram revient (sur le fofo ^^) Empty
MessageSujet: Nitram revient (sur le fofo ^^)   Nitram revient (sur le fofo ^^) EmptyLun 24 Juil à 4:00

Salut à tous bande de petits chenapans !

Pardonnez moi cette longue absence mais il m'a semblé important de faire abstraction de tout pour tenter de sauver mon année et d'avoir mon foutu concours en ces mois de juin et juillet. J'ai eu mes oraux les 14 et 15 juillet et les résultats sont tombés ce midi : je suis admis au CAPES.

DONC LE PROCHAIN QUI OUVRE SA GUEULE : 1H DE COLLE !!!!!!


PTDR

Bref, je vais être prof de maths ! ^^
A+ all, dsl à parnnou pr l'absence de sms Wink /kiss mon parnnounet !
Revenir en haut Aller en bas
https://lescopainsdabord.forum2jeux.com
Parnn
Prolétaire
Parnn


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 15/09/2005

Nitram revient (sur le fofo ^^) Empty
MessageSujet: Re: Nitram revient (sur le fofo ^^)   Nitram revient (sur le fofo ^^) EmptyLun 24 Juil à 5:38

Nop mon choux ^^

Gros BRAVO pour t'on CAPES !!! cheers cheers

Tu compte revenir sur wow now ? Je veux dir maintenant que t'es Prof, tu as un peux de temps libre ???
Revenir en haut Aller en bas
naheul
Prolétaire



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 17/04/2006

Nitram revient (sur le fofo ^^) Empty
MessageSujet: Re: Nitram revient (sur le fofo ^^)   Nitram revient (sur le fofo ^^) EmptyMar 25 Juil à 3:29

jayjay sale fou!

prof de maths... tu va rencontrer plein de jeunes délinquants tu va tomber dans la drogues et tt.... c po bien!

heureusement que ya toujours des boulets pour aigueyer ta journer avec d ptit 0 et tt....

tu nous gardera les meilleurs copies plz pour nous fair rires
Revenir en haut Aller en bas
Gnomaga
Prolétaire



Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 19/09/2005

Nitram revient (sur le fofo ^^) Empty
MessageSujet: Re: Nitram revient (sur le fofo ^^)   Nitram revient (sur le fofo ^^) EmptyMar 25 Juil à 7:12

Sa tombe bien j ai besoin d un prof de math particulier!Content ke tu aille sauver ton anner nitnit!!

J espere pr toi etu av pas te taper des ptits colegiens en eleve y arien de plus con k eux!!
Revenir en haut Aller en bas
Medrïas
Prolétaire



Nombre de messages : 100
Localisation : Nantes ( ou IF, 3 eme maison apres la banque )
Date d'inscription : 21/09/2005

Nitram revient (sur le fofo ^^) Empty
MessageSujet: Re: Nitram revient (sur le fofo ^^)   Nitram revient (sur le fofo ^^) EmptyMar 25 Juil à 10:09

Au risque de casser l'ambience du retour de nit, je met un Cf--> "Post de Naheul à propos des membres absents" en réponse à ton message nit Smile

Sinon re, c'est cool que ça roule bien pour toi Wink
Prof de maths c'est génial, je me rappelle les trips qu'on se faisait la dessus ya pas mal de temps quand on a su que t'étais en Fac supérieure de maths ( si je me trompe pas :p ).

Des nouvelles d'Ever sur ses études ? et sur lui ? si ça va encore entre vous parce que j'avais cru comprendre le contraire m'enfin bon :p
Revenir en haut Aller en bas
Parnn
Prolétaire
Parnn


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 15/09/2005

Nitram revient (sur le fofo ^^) Empty
MessageSujet: Re: Nitram revient (sur le fofo ^^)   Nitram revient (sur le fofo ^^) EmptyMer 26 Juil à 4:43

Moi je voie les meilleurs coté de ce metier!

Les Vacs scolaire!! Les horraires, et surtout Prof de Math à ton ageé (22ans?) Je te souhaite de tomber dans un lycée au moin pour prendre des cours particulier avec certaines éleves.. hum... Je m'imagine bien la dedans moiiii ! cyclops cyclops king

...Je me fait du mal, que des rèves inutile Sad
Revenir en haut Aller en bas
naheul
Prolétaire



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 17/04/2006

Nitram revient (sur le fofo ^^) Empty
MessageSujet: Re: Nitram revient (sur le fofo ^^)   Nitram revient (sur le fofo ^^) EmptyMer 26 Juil à 9:27

mais grav lol.. si yen a un qui soule tu convoc les parents et tu leur raconte plein de conneries... comme sa le goss il se fais massacrer chez lui et tt.... bon apres ya le prob d eleves rebel ki vont metre de la colle sur ta chaise qui vont se moquer de toi qui vont te fair d crochepier ki vont apeler leur grand frere pour te fair ta fete dans un parking... enfin.... c la fete koi... XD



ui ui ui je go suicide...
Revenir en haut Aller en bas
Reason
Prolétaire
Reason


Nombre de messages : 16
Age : 36
Date d'inscription : 27/07/2006

Nitram revient (sur le fofo ^^) Empty
MessageSujet: Re: Nitram revient (sur le fofo ^^)   Nitram revient (sur le fofo ^^) EmptyVen 28 Juil à 7:52

Nitram même si je te connais pas JAyjay pour ton diplome , c'est important de reussir la où on veut aller Smile !


Sois un bon prof cool mais sévére Razz
Revenir en haut Aller en bas
Atlante
Prolétaire
Atlante


Nombre de messages : 244
Localisation : Maules(78)
Date d'inscription : 30/10/2005

Nitram revient (sur le fofo ^^) Empty
MessageSujet: Re: Nitram revient (sur le fofo ^^)   Nitram revient (sur le fofo ^^) EmptyDim 30 Juil à 4:40

GG nitnit pour ton CAPES, si tu devien prof pense à pas detruire les eleves, torai pa aimé kon te le fasse du tps ou tu étai devant le tableau ac ta craie en train de stresser pour resoudre une equation de 4km de long... study
Revenir en haut Aller en bas
Atlante
Prolétaire
Atlante


Nombre de messages : 244
Localisation : Maules(78)
Date d'inscription : 30/10/2005

Nitram revient (sur le fofo ^^) Empty
MessageSujet: Re: Nitram revient (sur le fofo ^^)   Nitram revient (sur le fofo ^^) EmptyDim 30 Juil à 4:41

mais ta le droit de convoker les ptites ados en mini jupes dans ton buro pour des cours .... particulier^^ comme a dit parnn plu o geek
Revenir en haut Aller en bas
Ziton
Officier
Ziton


Nombre de messages : 438
Localisation : Dans ton lit avec ta copine.
Date d'inscription : 17/09/2005

Nitram revient (sur le fofo ^^) Empty
MessageSujet: Re: Nitram revient (sur le fofo ^^)   Nitram revient (sur le fofo ^^) EmptySam 5 Aoû à 3:48

G G NIIIIIIIIIIIIIIIT (désolé difficile d'acceder à l'ordi en vacances)
Revenir en haut Aller en bas
Gnomaga
Prolétaire



Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 19/09/2005

Nitram revient (sur le fofo ^^) Empty
MessageSujet: Re: Nitram revient (sur le fofo ^^)   Nitram revient (sur le fofo ^^) EmptySam 5 Aoû à 12:18

moi j aimerai ke tu soit mon prof de math apres avoir ete mon prof de mages!!

Kiss mon chou!!

Nitram,Nitramour il vs donne beaucoup d amour!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nitram revient (sur le fofo ^^) Empty
MessageSujet: Re: Nitram revient (sur le fofo ^^)   Nitram revient (sur le fofo ^^) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nitram revient (sur le fofo ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NITRAM QUE FAIS TU?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Les Copains d'abord - Arak-Arahm :: Les Copains d'Abord - BC pour tous, tous pour BC ? :: La taverne Brassens-
Sauter vers: