Guilde Les Copains d'abord - Arak-Arahm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Les Copains d'abord - Arak-Arahm

Bienvenue sur le forum de la guilde Les Copains d'abord - royaume d'Arak-Arahm - Alliance - World of Warcraft - http://lescopainsdabord.wow.free.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Coin des exploits

Aller en bas 
+6
Gnomaga
Parnn
Sinëllhas
Nitram
Illyria
Aken
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Atlante
Prolétaire
Atlante


Nombre de messages : 244
Localisation : Maules(78)
Date d'inscription : 30/10/2005

Coin des exploits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin des exploits   Coin des exploits - Page 2 EmptySam 5 Nov à 14:04

y a 2jour: je vien de me reveiller dun cauchemard, ct une vieille prof de math qui lançait des boule de feu Twisted Evil et ki me proposait [pomme rouge] scratch (elle avait d fo zair a la moche dans blanche-neige,elle a du me marké kan javai 5ans,quand jetai inocent)(c decidé jarrete le pinot avant de me coucher!)

sur ce bonne nuit!! drunken Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Nitram
Admin
Nitram


Nombre de messages : 732
Localisation : Rennes - Bretagne
Date d'inscription : 14/09/2005

Coin des exploits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin des exploits   Coin des exploits - Page 2 EmptyMar 8 Nov à 16:00

juste pour se marrer


avec aken et illy (encore 54) on vient de se faire bael gar et sur le parcours des patrouilles d'elites par 5 (vive le controle mental). sur le parcours on a looté Six d'élementaire, Codex Priere de Robustesse et Anneau des sauveurs (anneau épique). Lol quoi.
voila ^^
Coin des exploits - Page 2 051107akenillyetmoidevantbaelg
Revenir en haut Aller en bas
https://lescopainsdabord.forum2jeux.com
Kaila
Prolétaire
Kaila


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 12/10/2005

Coin des exploits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin des exploits   Coin des exploits - Page 2 EmptyMer 9 Nov à 8:42

aken m'a tout raconté et bien fchmnt gros GG a vous !!
Revenir en haut Aller en bas
Gnomaga
Prolétaire



Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 19/09/2005

Coin des exploits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin des exploits   Coin des exploits - Page 2 EmptyMer 9 Nov à 8:54

GG a vs vs etes geniaux en meme temp y a pas de groupe de 3 plus complementaire ke Pretre mage et guerier soit dis en pasant y en a ki ont reeusis strat a 3 bientot vs???
Revenir en haut Aller en bas
Nitram
Admin
Nitram


Nombre de messages : 732
Localisation : Rennes - Bretagne
Date d'inscription : 14/09/2005

Coin des exploits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin des exploits   Coin des exploits - Page 2 EmptyMer 9 Nov à 18:38

pour continuer (j'arret pas cette semaine) :
ce soir avec fausst deux chasseurs et un druide on s'est fait le boss de LBRS xD. Il a looté le baton mais je lai pa eu chui dégoutééééééééééééé !
++
Revenir en haut Aller en bas
https://lescopainsdabord.forum2jeux.com
Atlante
Prolétaire
Atlante


Nombre de messages : 244
Localisation : Maules(78)
Date d'inscription : 30/10/2005

Coin des exploits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin des exploits   Coin des exploits - Page 2 EmptyJeu 10 Nov à 12:07

gg Cool


si les mages ac un prtre et un wawa sont complementaire!alor je DOI me trouver un mage et un pretre! Neutral




geek
Revenir en haut Aller en bas
Gnomaga
Prolétaire



Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 19/09/2005

Coin des exploits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin des exploits   Coin des exploits - Page 2 EmptyVen 11 Nov à 2:26

GG domage pr toi tu l aura bien un jour ce baton desespere pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sinëllhas
Prolétaire
Sinëllhas


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 15/09/2005

Coin des exploits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin des exploits   Coin des exploits - Page 2 EmptyVen 11 Nov à 8:55

Haaaaaaa les rogues sont vraiment malaîmés et TOUJOURS remplacés par ces mystiques en robe de chambre de couleur douteuse! Qu'y a t-il de plus honteux??? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Atlante
Prolétaire
Atlante


Nombre de messages : 244
Localisation : Maules(78)
Date d'inscription : 30/10/2005

Coin des exploits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin des exploits   Coin des exploits - Page 2 EmptyVen 11 Nov à 10:57

expldr
Citation :
ces mystiques en robe de chambre

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sinëllhas
Prolétaire
Sinëllhas


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 15/09/2005

Coin des exploits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin des exploits   Coin des exploits - Page 2 EmptyVen 11 Nov à 11:06

Je le place dans le coin des exploits...
"Quoi donc me direz vous?" ou encore "Keskya?"

Voilà ne vous est il jamais arrivé de vous demander comment moi une voleuse pareille n'avait pas encore attaqué SW et détronné le roi, mis sa mère et son généralissime dans un trou???

Et bien c'est chose faite grâce a mon franc parlé et mes deux fidèles gardes du corps... Les hérétiques a ma grande cause dont et seront chassés de la ville, un nouveau règne SE LEVERA!!!!
URL=http://imageshack.us]Coin des exploits - Page 2 Toto3ek[/URL]

(On devine le roi au milieu de ces charmantes bestioles composants mon armée Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Gnomaga
Prolétaire



Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 19/09/2005

Coin des exploits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin des exploits   Coin des exploits - Page 2 EmptySam 12 Nov à 14:09

LOL siné bravo ne lance pas tes gardes du corps sur moi!!!pitier!!

Non mais vraiment enleve ta robe de chambre et va te coucher!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sinëllhas
Prolétaire
Sinëllhas


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 15/09/2005

Coin des exploits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin des exploits   Coin des exploits - Page 2 EmptyDim 13 Nov à 10:11

Héhé merci Gnomaga^^... Je ne sais pas si vous avez remarquez mais on voit de nombreux bugs sur cette image: trous dans le plafond, dans le sol, barres étranges près des murs... Juste pour vous dire que la ville a connu un siège titanesque uniquement a cause de Gnomaga ne voulant pas me payer un verre -_-0. (Sérieusement c'est ce le résultat d'une mauvais manip avec la carte graphique: une ati radeon 9800pro, si c'est pas malheureux Razz )


Dernière édition par le Dim 13 Nov à 13:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gnomaga
Prolétaire



Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 19/09/2005

Coin des exploits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin des exploits   Coin des exploits - Page 2 EmptyDim 13 Nov à 10:42

LOL je pensais pas kie tu etais acro a la biere ke sa ma siné je t enverai 2tonnaiu par la poste!!!Pr me faire pardonner!!!
Revenir en haut Aller en bas
Atlante
Prolétaire
Atlante


Nombre de messages : 244
Localisation : Maules(78)
Date d'inscription : 30/10/2005

Coin des exploits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin des exploits   Coin des exploits - Page 2 EmptyJeu 24 Nov à 9:50

c un exploit dabattre 3h2 en 20 secondes parce kil etait deja quasi died?

sinon g one shot un gnome lépreux lvl 8 lol!

voila voila pirat
Revenir en haut Aller en bas
Nitram
Admin
Nitram


Nombre de messages : 732
Localisation : Rennes - Bretagne
Date d'inscription : 14/09/2005

Coin des exploits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin des exploits   Coin des exploits - Page 2 EmptyJeu 24 Nov à 17:55

javais déja vu : mais cette fois je marrete pr dire lol qd meme sinë ^^

++
Revenir en haut Aller en bas
https://lescopainsdabord.forum2jeux.com
Gnomaga
Prolétaire



Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 19/09/2005

Coin des exploits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin des exploits   Coin des exploits - Page 2 EmptyVen 25 Nov à 9:47

enfete j ai les meme bugs et la meme carte graphike siné par contre j avais pas fais gaffe avant!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gnomaga
Prolétaire



Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 19/09/2005

Coin des exploits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin des exploits   Coin des exploits - Page 2 EmptyDim 27 Nov à 4:35

Sa me fais penser ke hier on est passer pas loin de l exploit a Zul Farak on a faillit se faire tt l instance avec ke du tissu!!

3demo 1pretre et 1petit mage!!
Mais c etait bien sympa j ai jamais vu des groupes de mobs claker aussi vite a Zul!!

y avaait VOVO53 EAREN55 ZITON44 et SHINY44 et moi 56 mais bon on ets kand meme ts mort a la pyramide c ets preske infesable la pyramide avec ke du tissu a la fin tt le mond eet pdm et on se retrouve a critiker a 100 avec son baton et a se prendre plusieur cps mais je pense k on aurais pu s en sortir kand meme!!!En se planakant t deriere ou les mobs ne ns ateigne pas pr se mettre un petit bandage ou pr faire une petite evocation trankil!!Mais c etait bien amrant mais bon sa prouve uns fois de plus ke le tissu sa protege pas assez!!
Revenir en haut Aller en bas
Nitram
Admin
Nitram


Nombre de messages : 732
Localisation : Rennes - Bretagne
Date d'inscription : 14/09/2005

Coin des exploits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin des exploits   Coin des exploits - Page 2 EmptyDim 27 Nov à 6:47

gg
Revenir en haut Aller en bas
https://lescopainsdabord.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Coin des exploits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin des exploits   Coin des exploits - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coin des exploits
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le petit co.., le coin des petites questions...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Les Copains d'abord - Arak-Arahm :: Ex LCDA :: Les vieux pas sérieux-
Sauter vers: