Guilde Les Copains d'abord - Arak-Arahm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Les Copains d'abord - Arak-Arahm

Bienvenue sur le forum de la guilde Les Copains d'abord - royaume d'Arak-Arahm - Alliance - World of Warcraft - http://lescopainsdabord.wow.free.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Ouééééé LE FORUM EST TOUJOURS VIVANT !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ziton
Officier
Ziton


Nombre de messages : 438
Localisation : Dans ton lit avec ta copine.
Date d'inscription : 17/09/2005

Ouééééé LE FORUM EST TOUJOURS VIVANT ! Empty
MessageSujet: Ouééééé LE FORUM EST TOUJOURS VIVANT !   Ouééééé LE FORUM EST TOUJOURS VIVANT ! EmptyLun 23 Jan à 9:44

Youpi !
Ps : on va rejouer avec Gnoma, Mysst, Atlante, IMOEEEEEEEEEEN et moi pendant les vacs de février mais on va pas reroll, c'est lourd de reroll...
Revenir en haut Aller en bas
Nitram
Admin
Nitram


Nombre de messages : 732
Localisation : Rennes - Bretagne
Date d'inscription : 14/09/2005

Ouééééé LE FORUM EST TOUJOURS VIVANT ! Empty
MessageSujet: Re: Ouééééé LE FORUM EST TOUJOURS VIVANT !   Ouééééé LE FORUM EST TOUJOURS VIVANT ! EmptyLun 23 Jan à 15:41

j'ai pas trop compris pr le forum ski c passé ms bon il tient bon... enfin c bcp dire !
bande de lacheurs de GW ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lescopainsdabord.forum2jeux.com
Parnn
Prolétaire
Parnn


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 15/09/2005

Ouééééé LE FORUM EST TOUJOURS VIVANT ! Empty
MessageSujet: Re: Ouééééé LE FORUM EST TOUJOURS VIVANT !   Ouééééé LE FORUM EST TOUJOURS VIVANT ! EmptyMar 24 Jan à 5:03

GW : Monde superbe rien a dir. Par contre les persos manque bc de divertissement .Tu te croise toi meme 2 ou 3 fois dans la journé , et tu est seul dans le monde sauf quand tu est en grp évidament. Sinon tu peu aller ou tu veux tu vérra aucun players à pars dans les grande villes...Le Pvp ce dit génial , reste à voir ce point...

Everquest 2 : J'y joue en ce moment , Monde superbe.Enormément de choix niveau classes et race.La personalisation des persos est aussi tres complete.
Par contre : Tres DIFICILE , et bc de bugs encore genre (Description d'un quete alord ta le pnj qui parle francais mais la quete ecrite en anglais.Ou encore la description d'un sort qui commence en francais et ce termine en anglais ou meme des persos et quetes complétement en anglais).

Linéage 2 : Tres beau , plein de classe et persos.Vraiment styll Japan...
Des armures et armes démesurer... Enfin tres styll manga et autres.
Par contre j'ai participer à la béta jeu complétement en anglais :s
Maintenant occune idée si le jeu est traduit en francais. C'est quand meme le jeu le plus jouer au monde (wow est loin derriere) M'enfin par la grande majorité de japonais ect...

Dark Age of Camelot : Reste à testé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ziton
Officier
Ziton


Nombre de messages : 438
Localisation : Dans ton lit avec ta copine.
Date d'inscription : 17/09/2005

Ouééééé LE FORUM EST TOUJOURS VIVANT ! Empty
MessageSujet: Re: Ouééééé LE FORUM EST TOUJOURS VIVANT !   Ouééééé LE FORUM EST TOUJOURS VIVANT ! EmptyMar 24 Jan à 10:24

DAoC, j'y ai joué, j'ai bien aimé sauf que c'est beaucoup trop, je tire,tu tires, je tire, t'es mort ... Après, le pvp est vraiment magnifique et indiscutable...
Revenir en haut Aller en bas
Gnomaga
Prolétaire



Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 19/09/2005

Ouééééé LE FORUM EST TOUJOURS VIVANT ! Empty
MessageSujet: Re: Ouééééé LE FORUM EST TOUJOURS VIVANT !   Ouééééé LE FORUM EST TOUJOURS VIVANT ! EmptyMar 24 Jan à 12:51

y a un truc ke tu as amle dit zit tu as mis on va rejouer avec atlante gnoma mysst zit et imoen mais moi atlante on c est jamais areter!!
Revenir en haut Aller en bas
Parnn
Prolétaire
Parnn


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 15/09/2005

Ouééééé LE FORUM EST TOUJOURS VIVANT ! Empty
MessageSujet: Re: Ouééééé LE FORUM EST TOUJOURS VIVANT !   Ouééééé LE FORUM EST TOUJOURS VIVANT ! EmptyMar 24 Jan à 12:52

Daoc faudrais que je le test il a l'air bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouééééé LE FORUM EST TOUJOURS VIVANT ! Empty
MessageSujet: Re: Ouééééé LE FORUM EST TOUJOURS VIVANT !   Ouééééé LE FORUM EST TOUJOURS VIVANT ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouééééé LE FORUM EST TOUJOURS VIVANT !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vivant??
» Lancement du forum
» C'est con mais juste pour voir : Qui lit tj ce forum ?
» il manque quelque chose dans se forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Les Copains d'abord - Arak-Arahm :: Ex LCDA :: Les ancêtres sérieux-
Sauter vers: