Guilde Les Copains d'abord - Arak-Arahm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Les Copains d'abord - Arak-Arahm

Bienvenue sur le forum de la guilde Les Copains d'abord - royaume d'Arak-Arahm - Alliance - World of Warcraft - http://lescopainsdabord.wow.free.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Ptit double test !

Aller en bas 
+10
Sinëllhas
Atlante
Bignolles
Medrïas
Kaila
EverJu
Imoen
Parnn
Ziton
Nitram
14 participants
AuteurMessage
Nitram
Admin
Nitram


Nombre de messages : 732
Localisation : Rennes - Bretagne
Date d'inscription : 14/09/2005

Ptit double test ! Empty
MessageSujet: Ptit double test !   Ptit double test ! EmptyMer 18 Jan à 8:45

Bon, moi je propose de créer un post de test avec un test normal et un autre test : faire un post qui ne se finit pas par 57 commentaires de Ziton, Nitram et/ou Gnoma se répondant du style
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Si c vrai jte jure !
Pour cela je vais faire ce que j'aurais du faire en temps de jeu réel : VERROUILLER LES FORUMS !!!!!

Alors... bon c con mais désormais osef du jeu donc je vais vous poser d'autres questions :

1) Age
2) Plat(s) Préféré(s)
3) Film(s) vous ayant marqué
4) Bouquin(s) (HORS JOYSTICK HORS SERIE WOW plz Ever !) vous ayant marqué
5) Endroit préféré (IRL !!! Ne me parlez pas du coin préféré de ces petits camarades de Silithus !)
6) Boisson préférée
7) Citation(s) préférée
Cool Nicolas Sarkozy / Ségolène Royal en 2007 ? (pas obligé de répondre !)
9) Activités hors WoW (genre Sudoku, Pastis, Club de philo, GuildWars (oO), Kendô, etc...)
10) Sortilège d'Harry Potter préféré... euh non rien.

je c pas pkoi je fais ça moi... jme retrouve à lancer des mini chaines sur le forum dsl !!! Crying or Very sad

bon bin ++ pour les motivés de ce genre de connerie !
Revenir en haut Aller en bas
https://lescopainsdabord.forum2jeux.com
Nitram
Admin
Nitram


Nombre de messages : 732
Localisation : Rennes - Bretagne
Date d'inscription : 14/09/2005

Ptit double test ! Empty
MessageSujet: Re: Ptit double test !   Ptit double test ! EmptyMer 18 Jan à 9:13

1) 20
2) aïe pkoi ces questions bateaux nit... euh qd j'ai sauté du plongeoir de Bréquigny pour mes 8 ans, ct mon plat préféré ! (aha le nitram dévoile le pourquoi du comment : il recherchait un prétexte pour les blagues nulles !)
3) euh... chai pas moi : on s'est regardé les poupées russes avec Ever la semaine dernière : terrible ! Alors disons L'auberge Espagnole et les poupées russes, American Beauty, Eternal Sunshine of the spotless mind, La cité de la peur, La guerre des boutons (sisi !!) etc...
4) Aïe de pire en pire : bin je vais citer les 3 de mon enfance ! Superman contre CE2, L'affaire Caïus et Caïus et le gladiateur ! Bon bon,... j'aime les polars, style Christie (Le meurtre de Roger Achroyd se doit d'être lu) mais aussi Conelly (Le Poête, Les égouts de LA,...) ou encore Chattam (Lisez In tenebris c'est splendide). Sinon, étant moins motivé désormais pour la lecture je ne suis pas marqué par autre chose en ce moment du moins ^^.
5) Le plus fort endroit que j'ai visité s'appelle Pisac : c'est un site inca au Pérou très impressionant, 4 villages dispatchés sur 4 flans de montagne assez abruptes, extraordinaires. Sinon, j'aime beaucoup habiter en grande agglomération et Rennes est très sympa. Peut être dire que rester seul face à la mer c'est assez prenant, donc sur des rochers face à la mer n'importe où au calme.
6) Coca Cola (eh oui, on se faisait des nuits blanches au Coca avec un pote ces dernieres années, devant la Play (xD) ou à causer...)
7) Asinus Asinum Fricat ! L'âne fréquente l'âne... Mais sinon j'en ai entendu une bonne hier d'Edgar Morin, tin fo que jla retrouve ! Bon pas retrouvée sur le net ma copine l'avait notée... en attendant j'en ai lu des bonnes donc pour attendre vla celle ci : "Il vaut mieux être cocu que ministre, ça dure plus longtemps et on est pas obligé d'asssister aux séances." de Léo Campion ! mdr
Cool Ségolène Royal en 2007
9) Bon en ce moment... euh... Sudoku ça c sûr... des maths parfois... bouquiner oui... GTA qd chui cz moi... bon fo que jme (re)mette au sport ! ou à la musique...
10) Lol dsl de cette question... jviens de me relire HP 6 ^^. Bin moi perso c Accio que j'adore : pouvoir déplacer des choses à distances je pense que c le plus tripant de tout ce qu'il nous manque.

au moins le post aura eu 1 réponse... ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lescopainsdabord.forum2jeux.com
Ziton
Officier
Ziton


Nombre de messages : 438
Localisation : Dans ton lit avec ta copine.
Date d'inscription : 17/09/2005

Ptit double test ! Empty
MessageSujet: Re: Ptit double test !   Ptit double test ! EmptyMer 18 Jan à 9:14

Omg ......... affraid
1) 15
2) Pâtes Wink atlante
3) beuh ... WoW ? ah non ... Allez ! Spirit XD
4) Gné ? euh Alex rider ...
5) Le coin des petits cam........Mmmmh ? Euh ... La salle de l'ordi gné ? Non allez sans rire, la foret assez pas trop grande devant chez moi
6) Bof euh coca ?
7) Jouer ou ne pas jouer...
8 ) Ségogo POWAAAAA
9) Sudoku hihi, bon euh Musique (ecouter et jouer : cor d'harmonie (cherchez sur google) et guitare Razz ) et tennis
10) Cracbadaboum
11) Je sors Ptit double test ! Ipb_dehors


Dernière édition par le Mer 18 Jan à 12:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Parnn
Prolétaire
Parnn


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 15/09/2005

Ptit double test ! Empty
MessageSujet: Re: Ptit double test !   Ptit double test ! EmptyMer 18 Jan à 10:25

1) 18
2) J'aime presque tous ^^
3) TROIE (J'adord ce filme)
4) Les BD , Gaston surtous ^^
5) Les chiotes
6) Champagne drunken
7) YEAHHHHHHHHHHHHHHH !!! Suspect
Cool confused
9) Boulot , dodo , metro cheers
10) Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Imoen
Prolétaire
Imoen


Nombre de messages : 143
Localisation : Louveciennes (78 : bourges)
Date d'inscription : 15/09/2005

Ptit double test ! Empty
MessageSujet: Re: Ptit double test !   Ptit double test ! EmptyMer 18 Jan à 10:41

Je vais en profiter pour faire un modeste retour.... Je continuais à lire le forum mais ça faisait 3 plombes que j'avais pas floodé...... Alor me revoila!!!!!

1) 15 ans dans 1 mois et des brouettes (6 pour être exact...)
2) Hum....... Le poulet (à la grippe avière!^^)... Surtout le coq c'est super bon! :p
3) Alors alors... Pulp fiction! Projet Blairwitch, Le cinquième élément, Signes, les star wars.......
4) Les thanatonautes, et les suites : l'empire des anges, nous les dieux... Les Bernard Werber sont vraiment super!!!!! Sinan du Lovecraft (avis aux amateurs), du Tolkien, Sept jours pour une éternité (Marc Lévy). In tenebrus il clak aussi^^!
5) Les plages en Normandie, et la mer en général (viva la planche a voile!)
6) Milk Shake, c'est incontestable!!
7) "Cette phrase est fausse"
8 ) Ségolène royal bien sûr (le nain reste à IF et tt le monde est content...)
9) Sudoku (surtout pendant les cours d'allemand^^), Guitare ("lectrique ou non), planche a voile (trop bon ça!), jouer en réseau avec mes freres (je voue un culte a cs^^), bouquiner, jouer aux échecs, faire du badminton...... et bosser, à mes heures perdues.....
10) Perso ça serait plus une potion : Felix Felicis!!

Voila voila! Et maintenant je reste flooder!

ps: mon adresse msn c'est superjuju1991@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
EverJu
Prolétaire
EverJu


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 18/09/2005

Ptit double test ! Empty
MessageSujet: Re: Ptit double test !   Ptit double test ! EmptyMer 18 Jan à 11:13

a mon tour alors :

1) 20 come mon nitrammou d'a coté
2) Bcp trop pour etre enuméré ici, mais entre autres, la bouffe indienne, la tartiflette, la fondue et/ou pierrade, la bouffe chinoise et japonaise.....
3) Idem, yen a pas mal, les poupées russes, le fabuleux destin d'amelie poulain, la vie est belle, barry lyndon, shining mais bon, j'etais ptit ^^.....
4) euh.... bouquins???? euh...... euh....... euh....... je cherche pourtant.......euh....euh..... promis, je fais pas semblant.........euh..... bah rien a mettre dans cette case ^^
5) Les 50 cm entourant mon PC ^^......euh, non, bon, au risque de paraitre con ou niais ou les 2 ou autres encore, les Champs-Elysees
6) Liptonic, Wel scotch, Adel scott, les bieres lancelot, les bieres blanches, certains whisky fumés, les bordeaux en general, et l'eau !! si si !!!
7) Personne n'est parfait
Cool ben, on aura pas le choix donc, ce sera contre mon gré sarko, voire le pen.
9) faire les magasins en couple, squatter le site de wow-europe et les forums qui vont avec, .....la piscine quand elle est pas en reparations.
10) euh non rien
Revenir en haut Aller en bas
Kaila
Prolétaire
Kaila


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 12/10/2005

Ptit double test ! Empty
MessageSujet: Re: Ptit double test !   Ptit double test ! EmptyMer 18 Jan à 12:03

1.) 14
2.) Heu ... un peu de tout !
3.) Les bronzés Smile jadore
4.) pff .. les pti spirou ?? :p mdr ! je susi BD et Roman mais j'ai pas de livre préféré
5.) USA
6.) Bah .. Smile je risque de dire une connerie !
7.) Les brunes comptent pas pour des prunes ??c'est une citations ça ?? :p
8.) passe direct à la 9 ^^
9.) Amis Amis Amis
10.) Imperium !!! Donner tes ordres et il t'écoute ^^ !! j'adore :p
Revenir en haut Aller en bas
Medrïas
Prolétaire



Nombre de messages : 100
Localisation : Nantes ( ou IF, 3 eme maison apres la banque )
Date d'inscription : 21/09/2005

Ptit double test ! Empty
MessageSujet: Re: Ptit double test !   Ptit double test ! EmptyMer 18 Jan à 13:49

1) 16
2) Ben un peut de tout sauf la cuisine française... en gros, la cuisine chinoise, jap' ( surtout les suhis Smile ): tout ce qu'il ya d'exotique en gros.
3) Pulp Fiction, The end of Evangelion et sa série, presque tout ceux de Kitano, idem pour ceux de Miyazaki, Edward aux mains d'argent, et même si ça peut paraître débile, LES 3 HISTOIRES SANS FIN !!! j'étais petit et franchement... une tuerie ces films de merde.
4) Alors, Mémoire de Geisha ( écrit par des anciennes geisha xD hyper interessant ), les mangas genre Family Compo, I"S, Video girl !, Sous un rayon de soleil, Love Hina, GTO, Dragon Head... ainsi que Tartuffe de Molière si si xD
5) beuh... je dirais mon lit, la ville de Tôkyô et le Japon en général même si je n'ai jamais rien vu que des photos ou des films... et quelques recoins de Nantes qui sont très beau.
6) Coca, everjuice, Smirnoff Ice quand c'est le moment d'en boire xD
7) Nitramus Nitramum fricat, le Nitram fréquente le Nitram... à merde c'est déja pris, ben... je dirais: "Tu vois... dans la vie il ya deux catégories... ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent... toi, tu creuse."
Cool Heu je connais pas Ségolaine Battle Royal mais... comment ? ha c Royal désolé xD ben pour éviter Sarko de merde je dirais cette poufiasse... et EVER TU POURRAIS EVITER DE CITER DE FILS DE **** DE LEPEN SUR CE FORUM MERDE ! ^^ j'aurais préféré que tu le pense plutôt de savoir que t'étais pour cette chiure de mouche mais bon... chacun ses idées.
9) Ben... écouter de la musique ( ca c tout le temps, je vis avec ) sinon sorties entre potes, ciné, écrire même si j'écrit pas beaucoup, lire même si je lis pas beaucoup et qu'il faudrait que je m'y mette...
10) Ce cher Mr.Potter n'aura pas l'honneur d'avoir une réponse de ma part à cette question xD
Revenir en haut Aller en bas
Ziton
Officier
Ziton


Nombre de messages : 438
Localisation : Dans ton lit avec ta copine.
Date d'inscription : 17/09/2005

Ptit double test ! Empty
MessageSujet: Re: Ptit double test !   Ptit double test ! EmptyMer 18 Jan à 13:50

'tain j'suis l'seul à avoir un peu raconté quelques conneries Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Imoen
Prolétaire
Imoen


Nombre de messages : 143
Localisation : Louveciennes (78 : bourges)
Date d'inscription : 15/09/2005

Ptit double test ! Empty
MessageSujet: Re: Ptit double test !   Ptit double test ! EmptyMer 18 Jan à 13:54

Medrïas a écrit:
et EVER TU POURRAIS EVITER DE CITER DE FILS DE **** DE LEPEN SUR CE FORUM MERDE ! ^^ j'aurais préféré que tu le pense plutôt de savoir que t'étais pour cette chiure de mouche mais bon... chacun ses idées.

Il a dit "contre mon gré".......... Very Happy et le pire, c'est qu'il a surement raison et qu'on va se le farcir en président xD!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Medrïas
Prolétaire



Nombre de messages : 100
Localisation : Nantes ( ou IF, 3 eme maison apres la banque )
Date d'inscription : 21/09/2005

Ptit double test ! Empty
MessageSujet: Re: Ptit double test !   Ptit double test ! EmptyMer 18 Jan à 14:04

Y pas interêt :p sinon prépare ta télé va yavoir un attentat sous peu contre cette foutue chose ambulante Smile
Revenir en haut Aller en bas
Imoen
Prolétaire
Imoen


Nombre de messages : 143
Localisation : Louveciennes (78 : bourges)
Date d'inscription : 15/09/2005

Ptit double test ! Empty
MessageSujet: Re: Ptit double test !   Ptit double test ! EmptyMer 18 Jan à 14:09

[Attention il faut pas déraper dans ce post!!!]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Bignolles
Prolétaire
Bignolles


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 28/11/2005

Ptit double test ! Empty
MessageSujet: Re: Ptit double test !   Ptit double test ! EmptyJeu 19 Jan à 5:31

hehe mais c'est marrant ce ptit questionnaire, je vais ptet répondre...
alors euh

1)20
2)la flamiche, la galette (bretonne, pas la galette dans la cage d'escalier comme j'en ai l'habitude)
3)The virgin suicides, Lost in translation, les Chuck Norris (pour me lobotomiser), les films russes en général et ceux de tarkovski en particulier drunken , that 70s show
4)Le portrait de Dorian Gray (Oscar Wilde, et en VO svp), L'affaire Charles Dexter Ward (Lovecraft), Dune, et quelques Kant (même raison que chuck Norris)
5)pour les nantais Wink c'est sur la passerelle qui longe l'erdre apres le pont de la tortiere, on voit plus aucun immeuble, on se croit en foret qd ya personne le soir. Very Happy Very Happy Very Happy
6)chouchen sans hésiter (amis bretons... hehe)
7)"en ce moment, je parierais que tu t'imagines déjà que tu suces ma b*** au rythme des coups de fouet de mes c******* sur ta gueule"
dsl, mais balancé sur msn, ca marque à vie ^^
8 ) le candidat anonyme de mon propre parti, le parti extreme-centriste unifié (P.E.C.U.). et merde aux autres
9)la guitare dont je ne sais pas jouer, la musique que j'écoute tout le temps, age 3, la phyique quantique jusqu'à jeudi prochain No , aller à des concerts trop chers
10)bouse-de-tauren-dure-à-l'extérieur-et-molle-à-l'intérieur
Revenir en haut Aller en bas
Ziton
Officier
Ziton


Nombre de messages : 438
Localisation : Dans ton lit avec ta copine.
Date d'inscription : 17/09/2005

Ptit double test ! Empty
MessageSujet: Re: Ptit double test !   Ptit double test ! EmptyJeu 19 Jan à 12:25

Question 11) Votre musique/genre préféré/groupe


11) System of a Down, Green day, Rammstein, Sum 41, The offspring, enfin rock et metal quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Atlante
Prolétaire
Atlante


Nombre de messages : 244
Localisation : Maules(78)
Date d'inscription : 30/10/2005

Ptit double test ! Empty
MessageSujet: Re: Ptit double test !   Ptit double test ! EmptyJeu 19 Jan à 13:43

1)15
2)la racletteuhhhhhhhh et du pain du beurre (demi sel Wink ) parfois meme un ptit morceau de rieette avec du pain de campagne...jaime les choses simples Smile (et les pates zit tu va faire une overdose mdr ^^)
3)du classique: les starwars, pirates des caraibes, les austin powers Razz fusion:the rock, asterix et obelix: mission cleopatre, sinon THE film ke jai rien capich: INCASSABLE (ba oui sa ma marké, ct telemen nul.... Suspect )
4)incontestablement: le SILMARILLION de tolkien et les seigneurs des anneaux, a la croisée des mondes, le monde de narnia(c bcp mieu en livre) les pti spirou^^ et GOLEM.
5)ma piscine!^^ et la montagne^^
6)limonade! et fanta
7)"fo pa tortiller du cul pour chié droit!" Very Happy Twisted Evil
8)sans hesiter: ARLETTE LAGUILLIER! bien que je sois plutot un vert a tendance communiste^^(vieu tripe ac mon voisin de classe^^)
9) tennis xbox (halo 1 et 2 surtout^^) sudoku, piscine en été^^ et DORMIR!
10)sans commentaire
11)placebo, green day, jj goldman,toto, tryo(c l'hymne de nos campagnes! de nos rivieres, de nos campagnes, de la vie man!)
sur ce, bon Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Atlante
Prolétaire
Atlante


Nombre de messages : 244
Localisation : Maules(78)
Date d'inscription : 30/10/2005

Ptit double test ! Empty
MessageSujet: Re: Ptit double test !   Ptit double test ! EmptyJeu 19 Jan à 13:45

*de nos montagnes!

dsl pour ce piti incident^^

12)combien de temps de sommeil par joue en moyenne Twisted Evil ?

12)7 a 8 heures Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Imoen
Prolétaire
Imoen


Nombre de messages : 143
Localisation : Louveciennes (78 : bourges)
Date d'inscription : 15/09/2005

Ptit double test ! Empty
MessageSujet: Re: Ptit double test !   Ptit double test ! EmptyJeu 19 Jan à 13:49

11) Tryo powaaaaaa!^^ Muse, Manu Chao, Dionysos, Genesis, Pink Floyd, Les beatles, Clapton, Led zep, Yes, les Eagles et bien d'autres encore j'écoute de tout à toute heure!!!!!
12) 6 en semaine, 0 pdt les fetes, 12 le weekend, 15 à 18h pdt les vacs.......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Bignolles
Prolétaire
Bignolles


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 28/11/2005

Ptit double test ! Empty
MessageSujet: Re: Ptit double test !   Ptit double test ! EmptyJeu 19 Jan à 16:32

hmm alors...
11) maiden, judas priest, sisters of mercy, led zep, the doors, slayer, nina simone, nick cave, ac/dc, accept, alice cooper, christine deviers-joncour (si si maintenant elle fait du punk), wishbone ash, black sabbath, etc.

12)5h, mon pc est une sangsue qui me relache rarement avant 2h30 du matin clown
Revenir en haut Aller en bas
Nitram
Admin
Nitram


Nombre de messages : 732
Localisation : Rennes - Bretagne
Date d'inscription : 14/09/2005

Ptit double test ! Empty
MessageSujet: Re: Ptit double test !   Ptit double test ! EmptyJeu 19 Jan à 17:04

11) Oulà ! Brassens au moins ^^. Sinon plein de choses. Je v regarder ma playlist 2 sec... AC-DC, Ar re yaouank, Asian Dub, Autour de Lucie, Benabar, Blue Brothers, Bob Marley, Boney M, Brassens, Compay Segundo, Cloclo François, Cesaria Evora... je continue ? Denez Prigent, De Palmas, Fatboy Slim, Gainsbourg; M. Jackson, Matmatah, Rammstein, France Gall (Résiste !!!! mdr) Khaled, K's Choice, Mes souliers sont rouges, Natasha Atlas, Nirvana, Queen, M, Zebda, Oasis etc etc c infinisssabable si on se met a citer le moindre morceau unique de tel ou tel artiste... on est pas rendu !
Juste dire qu'en plus je suis fou de jazz et de bossa nova. João Gilberto et Stan Getz notamment !

12) oulà ! complètement imprécis. J'attends le retour à une vie scolaire normale pour fixer tout ça !

PS : magnifique citation Med, très bon film ! Et pour la citation d'ever je confirme son utilisation !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lescopainsdabord.forum2jeux.com
Sinëllhas
Prolétaire
Sinëllhas


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 15/09/2005

Ptit double test ! Empty
MessageSujet: Re: Ptit double test !   Ptit double test ! EmptySam 21 Jan à 3:55

1) 16ans et demi...
2) J'aime beaucoup les nems parce que c'est extrêment gras^^. J'aime bien les ouiches lorraines aussi (il n'y a pas de faute d'orthographe)
3) J'ai adoré le film Furyo (aussi connu sous le nom de "Merry Christmas mr Laurens"), avec les acteurs suivant: Tom Conti, Kitano, Sakamoto (Sac-a-voitures... ==> Je sors) et David Bowie...
4) J'aime pas mal les mangas et j'aime ceux qu'a cité Medinette vu que c'est les siens et que je les lui emprunte souvent, j'ajouterais le manga Blue Heaven qui est vraiment super bien mis en place. J'aime moi aussi beaucoup les Weber, mais les livres m'ayant le plus marqué sont incontestablement les livres de fantasy et plus particulièrement ceux de Terry Pratchett.
5) En fait du moment qu'on est la nuit j'aime a peu près me trouver partout (du moment que ce soit loin de Ni bien entendu XD)... Mais bon l'île de versaille a Nantes est quand même super belle (quand il n'y a personne... Et oui ça arrive... Bon vous arrétez de me lire d'aussi près ça me fait rougir... GNA)
6) Cocain and gin... Non sérieusement l'eau quand on a soif fait le plus grand bien, l'alcool fort me fais horreur maintenant pour diverses raisons
7) Tu vois... Il y a deux sortent de gens sur terre: ceux qui passe par la porte... (...Signe affreux...) et ceux qui passe par la fenêtre...
8 ) Moi je serais plutôt pour Segolen... Je serais même 100% pour... Mais ça m'amuserait beaucoup si Besançenot passait le premier tour.
9)Moi je pratique le Kendô... Je vous montrarais une photo du set T2 mage!!!! Héhé^^
10)Moi j'aime beaucoup le levi-corpus...
11)Moi c'est un peu comme train-train, ma playliste est remplie de divers artistes. Pour vous donner une idée, des neko no kuni croisent dans les méandres électroniques des morceaux d'électro (NIN, Alec Empire, Atari Teenage riot), de rock (Iggy Pop, David Bowie), de punk (Sex pistols), des musiques de films (Ma baby shot me down), de jeux videos (piano thème final Fantasy, Aeris'Death), bref un sacré bor... si vous me pardonnez l'expression.
12) Mon temps de sommeil varie en fonction du jour^^
Revenir en haut Aller en bas
Gnomaga
Prolétaire



Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 19/09/2005

Ptit double test ! Empty
MessageSujet: Re: Ptit double test !   Ptit double test ! EmptyMar 24 Jan à 12:53

je viens de me rendre compte et je susi degouter je crois ke le forum a planter kand j ai lacher mon dernier mesage ki etait super long il m a mit un truc bizarre puis ensuite imposible d aller sur le forum pendant un moment pr mon mesage je l ecrirai kand j aurais du courage!!
Revenir en haut Aller en bas
littleboye
Prolétaire
littleboye


Nombre de messages : 12
Localisation : le WE flins sur seine(78) et la semaine Autun(71)
Date d'inscription : 03/12/2005

Ptit double test ! Empty
MessageSujet: Re: Ptit double test !   Ptit double test ! EmptyVen 27 Jan à 15:30

hello a tous
ptdrr je met mon first mess quand lcda est dissout(snif)
mis bonh... mieux vaut tard que jamais alors jvai me presenter...

1)23 tout juste!!
2)rien ne vaut une bonne tartiflette et une fondue savoyarde( je reste fidele a mes origines!!)
3)blow(johnny depp c'est un acteur de ouf)
4)euh pour les boukin ca va etre plutot BD ==> thorgal,gaston
5)je ne suis jamais aller mes cest sur: c'est la polynesie avec ses vahiné , ses tiare...ahhhh vivement que j'y aille.Sinon rien de mieux que de s'isoler en foret tel un druide ecoutant l'esprit de l'arbre
6)le tit punch!!( sirop de sucre de canne , itron vert et rhum)<== un excellent remontant!!
7)"je desire etre toujours en partance ayant ou revenir" et "tous ce qui est dans la limite du possible doit etre et sera fait"
8)sarko au cachot et segolene au trône!!!
9) le bmx, le bodyboard et glander comme un pacha
10)harry potter je le deboite avec mon druide!! Twisted Evil
11)que du rock, du rock:mettalicca, led zep, the doors, soad, queen of the stone age, guttermouth, .... et bien sur le pere brassens!!
12)oulaaa dur de calculer un temp de sommeil moyen quan on fait des "sieste" irreguliere mais je doi fair mes 8-9 heure par nuit lol (une nuit de 2h un jour puis le lendemain 9h, ca marche un peu comme ca !!)

et voili !! sinon je vai pu a l'ecole (youpppii), jsui grimpeur elagueur héhé .et oui ca existe le metier de tarzan!!! mais ou est jane??
Revenir en haut Aller en bas
Ghaleon
Prolétaire
Ghaleon


Nombre de messages : 84
Localisation : stains
Date d'inscription : 17/09/2005

Ptit double test ! Empty
MessageSujet: Re: Ptit double test !   Ptit double test ! EmptySam 4 Fév à 3:46

alor moi euhh


1)18ans april
2)hmmm choucroute
3)JASONNNn huhu
4)l'histoir de MM ^^
5)euhhh dans les bra de ma copine ^^
6)Volkaaa drunken
7)la vie méne a une longue mort Twisted Evil
9)le Skyte et faire des calin a ma copine ^^ et jouer a la guitard ^^
10)ba euhhhh crache l'imace ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaline
Prolétaire
Kaline


Nombre de messages : 27
Age : 44
Localisation : Berteaucourt les Dames
Date d'inscription : 09/10/2005

Ptit double test ! Empty
MessageSujet: Re: Ptit double test !   Ptit double test ! EmptySam 11 Fév à 0:11

1) 26
2) Tous les plats que je cuisine
3) Dardevil
4) Le dernier lu : Da Vinci Code
5) La Bretagne : mon tonton y habite
6) Jus Fruit
7) Ce qui ne tue pas nous renforce
Cool Pfffffffffffffffffffffffffffffffffff
9) Tourisme
10) .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ptit double test ! Empty
MessageSujet: Re: Ptit double test !   Ptit double test ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ptit double test !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Les Copains d'abord - Arak-Arahm :: Ex LCDA :: Posts survivants !-
Sauter vers: