Guilde Les Copains d'abord - Arak-Arahm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Les Copains d'abord - Arak-Arahm

Bienvenue sur le forum de la guilde Les Copains d'abord - royaume d'Arak-Arahm - Alliance - World of Warcraft - http://lescopainsdabord.wow.free.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 ciao

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
hyliane
Prolétaire



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/01/2006

ciao Empty
MessageSujet: ciao   ciao EmptyLun 9 Jan à 12:55

Bon ben ca faisait pas longtemps que j'étais lcda, mais bon... La guilde se meurt, tout le monde part j'ai fait de même, je vous dit bye a tous et bonne chance pour la suite^^ Je vais tenter ma chance chez les pucelle et espére vous revoir sur le jeu! ciao :'(
Revenir en haut Aller en bas
Gnomaga
Prolétaire



Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 19/09/2005

ciao Empty
MessageSujet: Re: ciao   ciao EmptyLun 9 Jan à 13:05

ben je passe pr vs dire ke LCDA c est finit et je suis super blazertelment ke vs risker de plus jamais me revoir je suis trop blazer kand j ai su ke la guilde allait etre disoute et ke tt le monde partait je sv aimais ts Plus je vs adorait j ai tj pas compris les raisons ki ons pousser beaucoup d entre vs a faire /gquit moi j ai l impresion de nager en plein cauchemard j ai perdu mon unike motivation pr jouer et j ai as compris k elle etait l interet de faire une reeunion d officier pendant 2heures pr aucun resultat
Adios pr tt le monde il y a 95%de chance pr ke je delete mes persos et ke je m arete!!!!


ADIOS TS JE VS ADORAIS!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ziton
Officier
Ziton


Nombre de messages : 438
Localisation : Dans ton lit avec ta copine.
Date d'inscription : 17/09/2005

ciao Empty
MessageSujet: Re: ciao   ciao EmptyLun 9 Jan à 13:21

????????????
Ne me dites pas ça c'est impossible ! AHHHHHHHHHHHHHHHH
C'est à cause de moi ça ???
Revenir en haut Aller en bas
Ziton
Officier
Ziton


Nombre de messages : 438
Localisation : Dans ton lit avec ta copine.
Date d'inscription : 17/09/2005

ciao Empty
MessageSujet: Merciiiiiiiii   ciao EmptyLun 9 Jan à 13:45

Salut tlm!!
je suis désolé de reprendre contact dans de telles circonstances. Pour ceux ki ne me connaissent pas, jai commencé a peu pres en mm temps ke Siné, Imoen et Gnoma ; jai fait dabord 1 voleuse Félindë, puis 1 reroll démo Mysst. Vu que je sias pas trop ce ke va devenir la guilde, je me dépeche de vous dire que, meme si jai pas été aussi impliqué dans la guilde ke imoen, par exemple, jen garde un tres bon souvenir qui va de pair avec mon temps de jeu sur wow, et je voudrais dire un grand MERCI à tous ceux qui m'ont aidé et accompagné (ke juskau lvl 30, le sais masi c déja pas mal!!). Dites vous ke mm si la guilde et ses membres sont plus ke sympas, la vraie vie est kan mm dans le monde réel et ceux qui on kitté le jeu (et pas pour un autre n'est ce pas ZITON^^) c pour reprendre une vie sociale tant soit peu normale (et pour ceux ki ont kitté la guilde seulement et pas arreté le jeu du tt c IM PAR DON NABLE). En tout cas pour moi, wow reste dans ma mémoire komme une tres bonne expérience et je vous redis encore MERCI pour votre super guilde, quoi qu'il en advienne.

LCDA POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!

Félindë/Mysst
Revenir en haut Aller en bas
hyliane
Prolétaire



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/01/2006

ciao Empty
MessageSujet: Re: ciao   ciao EmptyLun 9 Jan à 14:00

Ehoh je joue encore a wow et j'ai quitté lcda^^ Je suis pas super content mais on me dit que la guilde est morte, tout le monde partait que faire? donc je suis pardonnable Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Parnn
Prolétaire
Parnn


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 15/09/2005

ciao Empty
MessageSujet: Re: ciao   ciao EmptyLun 9 Jan à 15:34

Tretre Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Sinëllhas
Prolétaire
Sinëllhas


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 15/09/2005

ciao Empty
MessageSujet: Re: ciao   ciao EmptyMar 10 Jan à 5:58

Vraiment, je trouve que c'est trèès dommage que des amitiés réelles (j'ai vu Nitram, Baleor et Parnn, IRL, qui étaient d'ailleurs arrivés en retard vu que Parnn mageai tpour la première fois des galettes...), partent, disparaissaient en fumée comme ça. J'aimerais que les admins de la guilde postent au moins un mess sur soit le site soit le forum sur "les véritables raisons/la suite"... Evidemment je suis partisan d'un reguildage au moins pour le noyau dur LCDA sur une autre guilde mais bon: plus facile a dire qu'a faire.
Revenir en haut Aller en bas
Parnn
Prolétaire
Parnn


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 15/09/2005

ciao Empty
MessageSujet: Re: ciao   ciao EmptyMar 10 Jan à 8:51

Mdr la galette c vrais Smile
Les résons sont multiple.
Mais ma version n'es peu etre pas la bonne alord je préfere regarder ce que les colocs pensse. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gnomaga
Prolétaire



Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 19/09/2005

ciao Empty
MessageSujet: Re: ciao   ciao EmptyMar 10 Jan à 11:25

moi j ai tj pas compris malgres un devbut d explications soit dit en pasant parnn les coloc sont pas sur la emme longueur d onde!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ciao Empty
MessageSujet: Re: ciao   ciao Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ciao
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EVER !! Lis ça :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Les Copains d'abord - Arak-Arahm :: Ex LCDA :: Les ancêtres sérieux-
Sauter vers: