Guilde Les Copains d'abord - Arak-Arahm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Les Copains d'abord - Arak-Arahm

Bienvenue sur le forum de la guilde Les Copains d'abord - royaume d'Arak-Arahm - Alliance - World of Warcraft - http://lescopainsdabord.wow.free.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Un coucou de la part d'une pucelle

Aller en bas 
AuteurMessage
rhok
Invité




Un coucou de la part d'une pucelle Empty
MessageSujet: Un coucou de la part d'une pucelle   Un coucou de la part d'une pucelle EmptyMer 4 Jan à 6:08

Bonjour les amis.

Etant donner qu'on commence à faire pas mal de zul ensemble (j'espere que ça va continuer comme ça) je me permet de poster sur votre forum.

Tout d'abord je tient a vous remercier car vous etes une guilde très sympa, zen et c'est agréable de jouer avec vous.

Ensuite je viens vous annoncer que nous avons décider de mettre en place un systeme de DKP pour les prochains zulgurub. Nous avons pris en compte le raid d'hier d'ailleurs.

J'espere que les DKP ne vous ennui pas trop. Si c'est le cas, sachez que c'est vraiment indispensable pour former une team fixe, solide, et surtout pour arriver à stuffer tout le monde. Cela favorise les plus assidus, mais les casuals ou autres pickup ont tout de meme leur chances de loot.

Pour plus d'informations :

http://www.pucelles-azeroth.com/dkp/dkp.php

n'hesitez pas à réagir sur notre forum Wink

Bonne journée et à ce soir surement.

ps : Nwar il te reste plus beaucoup de points :p
Revenir en haut Aller en bas
Medrïas
Prolétaire



Nombre de messages : 100
Localisation : Nantes ( ou IF, 3 eme maison apres la banque )
Date d'inscription : 21/09/2005

Un coucou de la part d'une pucelle Empty
MessageSujet: Re: Un coucou de la part d'une pucelle   Un coucou de la part d'une pucelle EmptyMer 4 Jan à 6:28

Coucou xD

Hahaha Nwar c'est con ça xD
Tu va arreter de rafler tout avec ta chance de moulleu :p

Je tenais a te dire aussi que c'est cool de faire ZG avec vous. Surtout qu'on s'en sort plus ou moins bien Smile

A ce soir sûrement Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Un coucou de la part d'une pucelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Les Copains d'abord - Arak-Arahm :: Ex LCDA :: Les ancêtres sérieux-
Sauter vers: