Guilde Les Copains d'abord - Arak-Arahm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Les Copains d'abord - Arak-Arahm

Bienvenue sur le forum de la guilde Les Copains d'abord - royaume d'Arak-Arahm - Alliance - World of Warcraft - http://lescopainsdabord.wow.free.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Regles de fonctionnement

Aller en bas 
+9
Kaila
Faust
Illyria
Parnn
Sinëllhas
Unkill
Aken
Nitram
EverJu
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
EverJu
Prolétaire
EverJu


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 18/09/2005

Regles de fonctionnement Empty
MessageSujet: Regles de fonctionnement   Regles de fonctionnement EmptyLun 26 Sep à 4:52

Nitram et moi avons quelques regles de base a vous communiquer pour le bon fonctionnement de la guilde, et principalement, sur les attitudes a avoir et a ne pas avoir.

Nous pensons, que par respect des autres joueurs, ce qui suit doit etre respecté le mieux possible :

1) En pvp, ne vous attaquez pas a des hordeux qui sont de lvl trop bas (lvl en gris si il est seul ou lvl -15 si il sont plusieurs, enfin, la regle est vague a definir, donc, le moins de bas lvl possible, meme si on a pas arrété de vous faire ca, c'est pas une raison pour etre aussi con qu'eux)

2) En instance : Sachez qu'une instance est relativement longue a finir, et plus vous augmentez de lvl, plus elle est longue (ex : finir integralement Maraudon met environ 6-7 heures a 5). par consequent, que vous soyez avec nous ou pas, prevoyez d'avoir un certain temps libre devant vous avant de vous engager dans une instance. Ceux qui partent en plein milieu d'instances sont TRES mal vus. (Je vais mettre sur ma page des instances le temps approximatif pour finir tout)

3) En instance encore : Essayez de bien jouer !! facile a dire, mais chaque classe a son role en instance, essayez de le respecter, c'est pas parce que vous faites une instance de lvl 40 avec 3 lvl 55+ que vous pouvez vous permettre de jouer n'importe comment. Dans un monde ideal, seul le guerrier prendrais des coups, seul le pretre le soignerait ... Meme si ce n'est pas simple a mettre en place (il m'a fallu facilement 400heures de jeu pour bien m'en rendre compte), c'est imperatif de bien respecter ceci pour reussir les grosses instances du jeu. Afin de limiter les problemes dus a une mauvaise coordination en instance, ecoutez toujours, quand ce sont des instances intra-guilde, toujours celui qui est le plus haut gradé, qui est censé connaitre l'instance, c'est lui qui donne les ordres dans l'instance pour pouvoir avancer. (On commence, Nitram et moi, a mettre cela en place, en prevision des grandes insatnces ou la rigueur est necessaire pour la victoire )

4) Au niveau de l'artisanat, le post annoncant le contenu de la banque sert a proposer vos creations aux autres et a demander ce que vous desireriez.

5) Pour l'artisanat suite, pour arriver au final a un bon investissement dans l'artisanat de WoW, essayez de consacrer un peu de temps a developper votre metier afin de rester a un niveau correct (le lvl en artisanat doit correspondre a votre vrai lvl * 5).

6) Pour les grades pvp, rien n'est demandé etant donné qu'il y a une semaine, je n'etait meme pas soldat ! Mais sachez que le bijou pvp du caporal est très utile en pvp comme en pve, le reste des recompense est plus ou moins ininteressant.

7) Avec d'autres groupes, surtout, ne ninja-lootez pas! Si un mago d'une autre guilde need un beau chapeau en tissu et que vous portez du cuir ou autres, ne rollez pas.


Cool Pensez a envoyer de l'argent a BanqueLCDA pour que l'on puisse garder un fond commun important afin de pallier tout manque d'argent important a tout moment (l'argent que vous donnez est recencé, on sait tout ce que tout le monde a donné, ce n'est pas "perdu" pour vous !)

9) Potentiellement le point le plus important a respecter. Nitram et moi avons acheté un abonnement pour pouvoir parler sur TeamSpeak, dans le but de faciliter la gestion des instances haut level ou alors avec deslevels trop shorts. Team Speak est donc utile pour pouvoir communiquer tres rapidement afin d'eviter de mourir en instance. Donc, tout le reste qui n'a rien d'urgent, merci de reserver Team Speak INTEGRALEMENT aux instances.

Merci de respecter ceci avec la plus vive attention.


Dernière édition par le Mer 28 Sep à 14:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nitram
Admin
Nitram


Nombre de messages : 732
Localisation : Rennes - Bretagne
Date d'inscription : 14/09/2005

Regles de fonctionnement Empty
MessageSujet: Re: Regles de fonctionnement   Regles de fonctionnement EmptyMar 27 Sep à 10:08

Donnez vos avis !
Revenir en haut Aller en bas
https://lescopainsdabord.forum2jeux.com
Aken
Prolétaire
Aken


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 17/09/2005

Regles de fonctionnement Empty
MessageSujet: Re: Regles de fonctionnement   Regles de fonctionnement EmptyMar 27 Sep à 10:34

Cela me semble évident mais c'est toujours bon de le rappeler Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Unkill
Prolétaire
Unkill


Nombre de messages : 42
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 15/09/2005

Regles de fonctionnement Empty
MessageSujet: Re: Regles de fonctionnement   Regles de fonctionnement EmptyMer 28 Sep à 0:12

Très bon poste Very Happy. Je suis daccord

Unkillou
Revenir en haut Aller en bas
Sinëllhas
Prolétaire
Sinëllhas


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 15/09/2005

Regles de fonctionnement Empty
MessageSujet: Re: Regles de fonctionnement   Regles de fonctionnement EmptyMer 28 Sep à 1:55

Et bien je vais peut être vous étonnez mais je ne suis pas du tout d'accord pour la règle conçernant le pvp... En effet en s'inscrivant sur un serveur de pvp vous signez une sorte de contrat moral. Vous acceptez ce faisant, d'affronter beaucoup de joueurs adverses de tout levels... Le jeu aurait a mon sens beaucoup moins de piment si on ne pouvait point se faire tuer par des levels ?? et donc chercher a s'enfuir de façon totalement illusoire et désespérée. C'est une des choses qui m'a conduit a aller sur un serveur pvp... Ce que je viens de dire marche donc aussi pour le camp adverse, et a mon sens tuer des adversaires de levels bien inférieurs au notre est relativement utile, chose qui nous permet de nous perfectionner en pvp ou en mode "chasse"... Bien entendu je préfère affronter des joueurs humains de mon level mais les différences de niveau sont une chose qui existe et qui existera toujours sur des serveurs pvp...
Sinon pour le reste je ne suis on ne peut plus d'accord avec vous, heureux que vous le rappeliez d'ailleurs^^.
PS: Pourquoi es-tu aussi bête que tu en a l'air Mite-rame-de-trame? (Hoo mon dieu j'ai jamais été aussi nul de ma vie!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Nitram
Admin
Nitram


Nombre de messages : 732
Localisation : Rennes - Bretagne
Date d'inscription : 14/09/2005

Regles de fonctionnement Empty
MessageSujet: Re: Regles de fonctionnement   Regles de fonctionnement EmptyMer 28 Sep à 5:03

Mouarf Siné et moi c'est le grand amour sur ce forum ^^
Pour le pvp... en même temps... t'es un rogue Razz

C'est toi qui voit, j'irai pas jusqu'a demander de quêter ensemble (ce que je serai capable de faire ^^) mais voilà, un lvl +20 c'est con ... à la limite amuse toi près des cimetierres. ET SURTOUT le pire de tout : ne campe pas au moins siné, ça c'est vraiment pitoyable.
Revenir en haut Aller en bas
https://lescopainsdabord.forum2jeux.com
Sinëllhas
Prolétaire
Sinëllhas


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 15/09/2005

Regles de fonctionnement Empty
MessageSujet: Re: Regles de fonctionnement   Regles de fonctionnement EmptyMer 28 Sep à 6:44

Hooo loin de moi cette idée atroce!!! N'empêche qu'a ce propos blizzard ne semble pas en tenir rigueur!!! Un copain m'a prêté le bouquin a 20euros très interessant... Mais s'ils parlent du camping sur les corps ils précisent que c'est compréhensible.
Moi j'avoue ne pas comprendre ceux qui osent camper sur MON corps^^.
Revenir en haut Aller en bas
Parnn
Prolétaire
Parnn


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 15/09/2005

Regles de fonctionnement Empty
MessageSujet: Re: Regles de fonctionnement   Regles de fonctionnement EmptyMer 28 Sep à 10:12

je camperais bien moi sur ton corp lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sinëllhas
Prolétaire
Sinëllhas


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 15/09/2005

Regles de fonctionnement Empty
MessageSujet: Re: Regles de fonctionnement   Regles de fonctionnement EmptyMer 28 Sep à 10:19

Voyons Parnn!!! Ceci est un post sérieux!!! (Encore merci pour ta gentillesse dans le mona^^) Very Happy
N'empêche que niveau pvp je me débrouille bien! J'ai hâte de voir le sang gicler de tes plaies Nitram une fois que tu auras "essayer" de mettre fin a mes jours...
Revenir en haut Aller en bas
EverJu
Prolétaire
EverJu


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 18/09/2005

Regles de fonctionnement Empty
MessageSujet: Re: Regles de fonctionnement   Regles de fonctionnement EmptyMer 28 Sep à 13:58

Edit important : le point 9) avant que ca parte en couille, merci de respecter vivement ce point
Revenir en haut Aller en bas
Illyria
Prolétaire
Illyria


Nombre de messages : 73
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 17/09/2005

Regles de fonctionnement Empty
MessageSujet: Re: Regles de fonctionnement   Regles de fonctionnement EmptyJeu 29 Sep à 9:23

Juste une question pr clarifier: on n'utilise ts que lq on fait des instances? Et si personne ne fait des instances, on peut parler? Ou c trop dur à gerer comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
EverJu
Prolétaire
EverJu


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 18/09/2005

Regles de fonctionnement Empty
MessageSujet: Re: Regles de fonctionnement   Regles de fonctionnement EmptyJeu 29 Sep à 10:43

TS peut etre utilisé si personne n'est en instance avec, mais pas de flood dessus plz.
Revenir en haut Aller en bas
Faust
Prolétaire
Faust


Nombre de messages : 209
Localisation : Vannes (le week end) ou Lorient (la semaine)
Date d'inscription : 16/10/2005

Regles de fonctionnement Empty
MessageSujet: Re: Regles de fonctionnement   Regles de fonctionnement EmptySam 22 Oct à 4:38

Je suis entierement daccord avec Sinëllhas Un hordeux ki a le malheur de croiser ma route quelque soit son niveau je lui fait son sort
Si il a quelque chose a redire je ferais mon Kevin :
=> Go Pve !
Mais il y a toujours un minimum de respect a avoir. Je ne campe jamais son corps et je ne vais jamais partir a la chasse aux gris.

apres c est vrai que je ne reafis pas tout le tps comme ca tout depend de mon etat d esprit
Ca m est deja arrive de cotoyer des hordeux et meme que l on s entraide
Revenir en haut Aller en bas
Nitram
Admin
Nitram


Nombre de messages : 732
Localisation : Rennes - Bretagne
Date d'inscription : 14/09/2005

Regles de fonctionnement Empty
MessageSujet: Re: Regles de fonctionnement   Regles de fonctionnement EmptySam 22 Oct à 4:57

Sinëllhas a écrit:
et a mon sens tuer des adversaires de levels bien inférieurs au notre est relativement utile, chose qui nous permet de nous perfectionner en pvp ou en mode "chasse"...

Alor pour le mode chasse je dis pas mais sinon s'attaquer a un lvl -20 (en mage en tout cas) c'est plutot du perfectionnement pour le mode /danser
passque mouton puis /danse ca suffit... après une BF et un trait de feu et il est mort. Voila...

Sinon j'ai lu Fausst, je comprends, comme je l'ai déjà dit. Moi l'intérêt majeur du pvp c de tuer les hordeux qui s'attaquent au named que je veu attaquer ou à la mine que je veux miner, c'est tout xD
a+
Revenir en haut Aller en bas
https://lescopainsdabord.forum2jeux.com
Unkill
Prolétaire
Unkill


Nombre de messages : 42
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 15/09/2005

Regles de fonctionnement Empty
MessageSujet: Re: Regles de fonctionnement   Regles de fonctionnement EmptySam 22 Oct à 13:52

Moi je me perfection en pvp. J'arrive a tuer des lvl 52 palouf et je suis que 49. Ou sinon un lvl 53 chaman ma fierté Smile.
J'adore tuer du h2 de mon lvl, ceux trop inferrieur je m'amuse avec sheep, /dance, nova et apres je les laisse sauf si il m'attaque biensûr. Malheusement j'ai 1 VD a cause d'1 lvl 23 qui s'est amusé a kill 1 civil et comme on étais en groupe ... Aussi le goulet & le bassin ne marche plus chez moi, j'attend des heures et des heures ya rien...

Bonne soirée

Unkill
Revenir en haut Aller en bas
Parnn
Prolétaire
Parnn


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 15/09/2005

Regles de fonctionnement Empty
MessageSujet: Re: Regles de fonctionnement   Regles de fonctionnement EmptyDim 23 Oct à 3:04

1: J'ataque jamais un lvl inférieur , sauf si il ce fou de ma gueule.
2: Je campe jamais , sauf si il ce fou de ma gueule.
3: J'aime Nitram , sauf si il ce fou de ma gueule.
4: En Principe j'ataque pas le 1er , Sauf quand c moi qui raid tous seul à la croisé et la je fait pas dans le détail...

Maintenant on m'ataque meme plus , sauf si je me fou de leurs gueules Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nitram
Admin
Nitram


Nombre de messages : 732
Localisation : Rennes - Bretagne
Date d'inscription : 14/09/2005

Regles de fonctionnement Empty
MessageSujet: Re: Regles de fonctionnement   Regles de fonctionnement EmptyDim 23 Oct à 4:58

/bisou pr le 3 Very Happy

c con que jme foute bcp de ta gueule qd meme !

Parnnouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
https://lescopainsdabord.forum2jeux.com
Kaila
Prolétaire
Kaila


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 12/10/2005

Regles de fonctionnement Empty
MessageSujet: Re: Regles de fonctionnement   Regles de fonctionnement EmptyMar 25 Oct à 13:49

moi mon nitramou je l'aime I love you même si il ce fout de ma gueule rendeer !MDR!

Unkill je dis GG haut et fort parce que moi pour tuer un chaman ... Mad je passe 5 heures !! Alors plus haut lvl que moi ... faut même pas y penser Sad
Revenir en haut Aller en bas
Unkill
Prolétaire
Unkill


Nombre de messages : 42
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 15/09/2005

Regles de fonctionnement Empty
MessageSujet: Re: Regles de fonctionnement   Regles de fonctionnement EmptyMar 25 Oct à 14:58

Merci bc. cheers Mais je crois que sétais un gros coup de bol mais bon j'ai adoré...

Rob
Revenir en haut Aller en bas
kijin
Prolétaire



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 24/10/2005

Regles de fonctionnement Empty
MessageSujet: Re: Regles de fonctionnement   Regles de fonctionnement EmptyJeu 3 Nov à 13:40

je ss daccor mai pour les h2 moin car c !@#? soi il foute a plusieur sur toi ou bien kan tatk 1 mob il zen profite pour te tuer et il campe bocoup ossi et pi derniere chose kan ya 2 mage h2 il fon du moutonage parti jpe vs dire c tres chian donc m1tenan moi je fai kan jen voi 1 ki se fai buter par 1 mob soi je lacheve ou kan il et plu bas et kil me fai des signe amical jlui cour apres et pi kan le gibier et fatiguer je lui ote desu en me depouillan dessu mai cette manoeuvre pe durer assez lontemp ou bien plu cruelle kan il et en movaise posture jle regarde crever en rigolan essayer c maran lol
Revenir en haut Aller en bas
Kaila
Prolétaire
Kaila


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 12/10/2005

Regles de fonctionnement Empty
MessageSujet: Re: Regles de fonctionnement   Regles de fonctionnement EmptyJeu 3 Nov à 13:49

waaaaaw kijin la torture qu'il endure aux h2 !!
je suis d'accord avec kijin on est sur un serveur pvp et donc voila mais kijin c''est un peu une mort cruelle non?.
Revenir en haut Aller en bas
kijin
Prolétaire



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 24/10/2005

Regles de fonctionnement Empty
MessageSujet: Re: Regles de fonctionnement   Regles de fonctionnement EmptyVen 4 Nov à 8:59

ouai mai bon a chake foi ke jaider 1 h2 il me tuer apres donc m1tenan pu de pitier mouhahahahha
Revenir en haut Aller en bas
Muradins
Prolétaire
Muradins


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 23/10/2005

Regles de fonctionnement Empty
MessageSujet: Re: Regles de fonctionnement   Regles de fonctionnement EmptySam 5 Nov à 7:08

Personnelement ( meme si on en sou de mon avis lol! ) toutes les regles sont bonne saufe la ptite du PvP: d accord on campe pas mais quand on voit un mec bas lvl qui a massacrer son potte ou que l on connais et ba ze me generé pas pour lui faire avaler ses dent.
Pour moi troll/orc/tauren sont epargnés si ils sont trop bas lvl et si il ont rien fait.......

Mais si un UD passe devan moi --------> massacre <---------
je ferais de facon a mettre le plus de temsp a le tuer ....

bon faut avouer que quand un hordeux te tue par ce que on a plus de vie ( quelque soit son lvl ) je lui fait sa fete a celui la

Gnak Gnak Gnak
Alliance powaaaa !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gnomaga
Prolétaire



Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 19/09/2005

Regles de fonctionnement Empty
MessageSujet: Re: Regles de fonctionnement   Regles de fonctionnement EmptyLun 7 Nov à 10:51

moi personellement je trouve ke tt les regles sont valables a mettre en pratique par contre je suis pas fana des hordeux level60 ki s amuse tuer les petits levels ou ki s amuse a tuer kand tu es en combat sa me fais penser ke hier j ai fais la conaisance de Droos kel con celui la!!!


Par contre il faut rajouter une regle tuer tt les hordeux ki acompagne Droos ou tt ceux ki sont ds la guilde la bande a Droos!!
Revenir en haut Aller en bas
Atlante
Prolétaire
Atlante


Nombre de messages : 244
Localisation : Maules(78)
Date d'inscription : 30/10/2005

Regles de fonctionnement Empty
MessageSujet: Re: Regles de fonctionnement   Regles de fonctionnement EmptyLun 7 Nov à 13:52

tongue tongue pirat moi jmen fou, les 60 il me one shot plu!
alor mintnan des kilya un mort viant 60 ki matak, je rameute tou les ally, et avan de crever g le tps en general de lui faire un bon vieu bras donneur! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Regles de fonctionnement Empty
MessageSujet: Re: Regles de fonctionnement   Regles de fonctionnement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Regles de fonctionnement
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Les Copains d'abord - Arak-Arahm :: Ex LCDA :: Les ancêtres sérieux-
Sauter vers: